Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 15:50
Alors voila je doit m'occuper de la série de la semaine et j'ai donc besoin de vos avies!!
alors vote pour votre série préféré!!!
dépéché vous cela se termine ce soir!!
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 15:51
J'ai voté pour One Tree Hill mais j'adore aussi Un Dos Tres et LOst!!!
Invité Invité
Un Dos Tres bien suuuur
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
ok merci!!
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 15:59
J'ai hésité entre Grey's Anatomy, Prison Break et Desperate Housewives. J'ai posté Grey's Anatomy
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:01
OTH FOREVER
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:01
Olal c'est troo dur mes deux series préféré sont OTH et UDT! Je vais mettre OTH....
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:02
Y as pas Newport Beach je vote pas
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:02
ba oui désoler je pouver pas tous mettre!!
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:03
¤ I Love Carmen ¤ a écrit:
Y as pas Newport Beach je vote pas
Mdrr j'voulais faire la même chose mais bon ... LoL j'ai pas aosé
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:04
ok alors je rajoute newport beach et j'enlève nip tuck!!
edit: je peut pas changer désoler!!
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:05
J'ai hésiter en Un dos tres , desperate Housewives et One Tree Hill mais Oth ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:07
Moi j'ai voté Charmed
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:07
merci ma chéwie!!
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:09
OTH sans ézité jé mem pas regardé ce ki yavé apré XD
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:09
ok merci!!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:14
le choix était dûr quand même^^xD^^j'ai votée OTH^^
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:17
j'ai voté grey's meme si j'aime bcp oth [mais meredith et derek z'avaient qu'une voix! XD]
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:27
|+| Cam'ZzZ |+| a écrit:
ok alors je rajoute newport beach et j'enlève nip tuck!!
edit: je peut pas changer désoler!!
Mdr Merci d'avoir essayer mais t'façon j'avais déjà voté
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:27
.x Fairy Manion x. a écrit:
j'ai voté grey's meme si j'aime bcp oth [mais meredith et derek z'avaient qu'une voix! XD]
Oui c'est moi qu'avais voté !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:39
UDT FOREVER
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 16:50
Mouaa z'ai voté grey's anatomy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 17:10
J'ai voté pour DH mais j'aime aussi OTH
Invité Invité
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 17:25
GREY'S N'ANATOUUUMYYYY ^^
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 17:36
j'ai voter pour undostres 4ever! mai je commence a imè OTH et prison break j'aime trop mai pas autant que UDT