| Grand sondage venez vite!! | |
|
+17#__ShashOo* Dadie Lucie . Carol-anne JULIA ¤ Ju$tin£ ¤ CééLiaa Hala-Espana [ Carow' ] LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* __* SPN RULES CL0UWEY Caroline. Kév gathoune72 Lizou' X3 |+| Cam'ZzZ |+| 21 participants |
|
Quelle série préféré vous?? | One Tree Hill | | 40% | [ 20 ] | Un Dos Tres | | 30% | [ 15 ] | Charmed | | 2% | [ 1 ] | Les experts | | 4% | [ 2 ] | Prison Break | | 0% | [ 0 ] | Lost | | 0% | [ 0 ] | Nip tuck | | 0% | [ 0 ] | Desperate Housewives | | 10% | [ 5 ] | Ncis | | 0% | [ 0 ] | Grey's anatomy | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 18:20 | |
| OTH | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Carol-anne Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 18:45 | |
| Trop dur jles aime presk tous autant mais comme en se moment ya Les freres scott donc je dit eux | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 19:37 | |
| j'ai vOté desperate hOusewives meme si j'aime trOp One tree hill et un, dOs, très !! | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:14 | |
| merci a tous dépéché vous de voter car c'est bientôt terminer!! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:31 | |
| mdr^^ je pouver pas mettre toutes les séries!! Tu peux choisir entre les séries que j'ai marquer parce que je peux pas éditer le sondage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Je ne vote pas il n'y a pas THE OC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:35 | |
| j'ai hésiter entre oth , udt ou desperate Housewives et finalement j'ai voté desperate Housewives
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:36 | |
| merci!! shashou chui désoler chpouver pas tous mettre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:37 | |
| mdr ta quand meme mis NCIS >< ptdrr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:38 | |
| ba jé mis se qui me venez a l'esprit!! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:40 | |
| - |+| Cam'ZzZ |+| a écrit:
- ba jé mis se qui me venez a l'esprit!! :oops:
T'inquiète pas, t'as fait de ton mieux c'ets ce qui compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 21:46 | |
| jai voté un dos tres mais j'aime beaucoup des ces séries |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Dim 5 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Lun 6 Nov - 9:12 | |
| OTH sans hésité!
T'as pas mis Degrassi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Lun 6 Nov - 20:35 | |
| Merci a tous d'avoir voté!!!
Sondage terminer!! | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! Lun 6 Nov - 20:38 | |
| je dirais UDT meme si j'adore OTH,charmed et oci DH^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand sondage venez vite!! | |
| |
|
| |
| Grand sondage venez vite!! | |
|