| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|
+19Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Sarah` Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr .>Soraya<. Leah Dadie Nana''..* WG <3 » Ðøuniia Hala-Espana Mlle.Sab Shauni chichou • Math~ Lucie . STELLA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:01 | |
| Bon bon je décide de vous faire partager une découverte qui sera vraiment utile pour certains ^^ Je pense surtout à ceux qui sont fanas du japon et autres pays asiatiques, vous allez etre heureux tout comme je le suis Donc jvous préviens d'avance, vous avez intéret a avoir un bon niveau d'anglais ! vous n'allez parler QUE anglais là bas avec les gens ! sauf avec les francais mdrrr ^^ Vous devez vous inscrire et remplissez votre profil en anglais toujours ! si vous avez besoin d'aide ou si vous ne comprenez pas certains mots pour votre inscription n'hésitez pas à demander, aidez vous aussi de : http://tr.voila.fr/traduction_voila.phpSur ce site vous trouverez des étrangers de tous les pays quasiment ! vous pouvez leur envoyer des messages et aprés a vous de voir si vous voulez parler sur msn et meme leur envoyer des lettres dans leur pays ! Voilouuuuu bonne chance à tous et pis faites vous pleins d'amis !http://www.interpals.net/
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:18 | |
| Alàlà Mèèrcii BeaucOup Stella Ce Siite a L'aiir Gèniiale , Sa fè lOngtemps Ke Je Cherchè à pOuvOiir Pààrlè avèc D EtranGè .. EncOre Mèèrciii (L) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:18 | |
| Stellaaa Je t'aimeee <3 mdrr ^^ , Naan maiis ç'est vraii y'a 3000000000000000 d'années que j'voulais des correspondants de partouut haan merci merci mercii x) mdr | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:20 | |
| merci bcp !!!!! je cherchais des correspondant espagnols !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:21 | |
| Mais de riennnnnn ^^ je savais que ca vous ferait plaisir | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:22 | |
| Mercy énormément, recemment jai cherché et jai pas trouvé <3 | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:23 | |
| c trop gentil de ta part !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:26 | |
| De riiiiiiennn En fait moi aussi je cherchais désespérément et un jour jsuis tombée sur un blog consacré au japon et la fille disait qu'elle avait trouvé ses correspondantes sur ce site, donc j'y suis allée et maintenant jparle avec plein plein de monde ! ils sont adorables (L) | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:35 | |
| Merci moi aussi je me suis isncrite mais a part le chat on fait comment pour parler au gens,? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:40 | |
| Tu dois faire des recherches en allant en haut a gauche dans l'icone "search", ensuite tu entres en gros le type de gens que tu recherches de quelle origine et tout, et aprés tauras plein de profils des gens et tout, et une fois que quelqu'un t'intéresse et que tu veux parler avec lui tu cliques sur sa photo ! ensuite tu peux lire son profil ! donc pour finir soit tu mets "send me a message" et vous vous enverrez des sortes de MP, ou soit tu lui laisses des messages avec le truc blanc en bas qui s'appelle wall post, ca lui laisse des coms sur son profil en fait | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:46 | |
| Wha merci bcp!! Chui entrain de parler vec un italien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 0:50 | |
| De riiien Oh tu verras tu parleras avec trop plein de monde aprés ! moi j'ai une quinzaine de mess chaque jour des fois jsuis pas motivée pour répondre xD sans compter myspace ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 1:29 | |
| J'ai qu'une seule chose a dire : VIVE INTERNET XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 1:31 | |
| Sa a lair bien mais je parle pas bien anglais et si ya quelqu'un qui me sor une phrase que j'ai pas compris je fais commen moi ??mdrrrr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 1:32 | |
| Tu dis : I don't understand XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 2:01 | |
| Mdrrrr vui tu dis "sorry i don't speak english very well" mais aide toi du site voila traduction ! enfin surtout pour trouver les mots pas les phrases, vu que ca fait du mot à mot ca veut souvent rien dire si tu tapes des phrases xD De riiien | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 2:48 | |
| Mdrrr je parle avec des gens ya des gens ils sont vraiment fous !! ils sont pa bien dans leur tete .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 2:53 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 2:55 | |
| Genre ils parlent de sexe ... y a des gens qui viennent et ils me parlent comme ca | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 2:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 3:00 | |
| Ahhh j'avais vu sa sur un blog parlant du Japon & la fille avait diy quil fallait cherché parcequ'au premier coup sa marchait pas toujours |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 3:00 | |
| - { Shauny'( L ) Her Zum a écrit:
Mdr faut sy attendre XD arrete moi j'étais troop chooqué quand il ma parler XD c bon il é partii mdrr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 3:04 | |
| Mdr petite nature va =P Non chepa, moi jtrouve que cey sur que sur un truc de chat tu va trouvey des pervers XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
| |
|
| |
| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|