| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|
+19Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Sarah` Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr .>Soraya<. Leah Dadie Nana''..* WG <3 » Ðøuniia Hala-Espana Mlle.Sab Shauni chichou • Math~ Lucie . STELLA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:33 | |
| mdrrrr j'adore cel^^ tu es déja connue^^ mdr moi la plupart des coréens me disent que je ressemble à britney? je sais pas où ils vont chercher ça >< XD^^ mais ça m'a fait trop rire lol de toute façon sur ce genre de site yaura toujorus des pervers, faut les ignorer^^ vous en faite pas yen a pas beaucoup, la plupart des gens sont trop sympa^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:39 | |
| Oui chui connue ^^ Aie aie aie, je parle en allemand avec plein de monde ... c'est marrant MDR | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:58 | |
| t'en fait pas lol si tu as envoyé des messages à des asiatique c'est normal chez eux il est entre 4h-5h du mat lol ils font dodo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 22:42 | |
| trop bien^^ tu verras tu trouveras de tout^^ moi je parlais avec une fille qui avait un gars du groupe japonais NEWS dans son lycée mdr la chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 22:54 | |
| WHaaaaaaaaaaaa la chance xD Demande lui un autographe =p Il parait que Kato (un des membres de NewS) est encore a L'université ^^ J'adorerais etre dans la meme que lui (meme si chui pas encore a l'universiter xD) J'ai trouver pleins de Fan de ARASHI, NewS, Kat tun xD Cey vraiment un super site merciii =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 23:25 | |
| lol^^ elle celui qu'elle a vu c'est Hironori KUSANO il est pas très connu parce qu'il est pas encore rentré dans le groupe^^ il va y etre bientot si ce n'est déja fait^^ mdr moi aussi j'aimerais bien etre dans la meme université que kato en plus il fait du droit^^ et j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 23:34 | |
| Nan mais il fait partit du groupe NewS depuis longtemps mais il a été suspendu en 2006 car il avait bu de l'alcool en etant mineur (comme Uchi) ! Mais bon cey deja sa xD Meme si il est pas connu il fait partit (fin pas en ce moment xD ) du groupe xD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 15 Jan - 14:39 | |
| Rohh y a une fille elle veut que je lui envoie des lettres xD elle est folle oué xDD | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 15 Jan - 20:49 | |
| Jai reçu un msg trop marrant I am PRINCE from Ghana and i found your profile to be the best.therfore i want you to be my friend.bye
Ralala trop marrant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 15 Jan - 21:56 | |
| mdr ba dis donc^^ moi je correspond par lettre avec un coréen mais c'est super je vous jure^^ j'adore^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 15 Jan - 22:02 | |
| J'ai enfin des correspondants mdrrr , de Norvege , du Canada , des States , de Corée .. c'est trop bieen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 15 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 0:13 | |
| J'ai reussis à avoir une correspondante (Française) et j'ai commencer un tout tit peu a parler avec une coréenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 0:35 | |
| Mon dieu lol Ya un italien de 21ans ki marcèle lool regarder les messages : sa c le 1er: Hi, wow you are a very very beautiful girl.... Le 2ème: salut, est-ce que je peux te parler en français? où habits de précis en france? merci des compliments... j'adore le france, l'accent français me plaît beaucoup... est-ce que tu as msn? Le 3ème: tes yeux me plaisent et surtout tes cheveux.. mon adresse msn est RucciNicola@libero.it... celui-ci est l'adresse aussi email..... tu es très belle vraiment Il me fai peur loool Sa veu dire koi Bookmarked by 2 members Plizz =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 0:44 | |
| mdr j'ai jamais rien compris à ça par contre^^ moi yen a eu plusieurs qui m'ont harcelé surtout par messages privés lol et je te comprends c'est trop chiant^^, ignore le s'il est vraiment chelou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 2:54 | |
| Ouii ptdrr moi pareil genre : wow you are very hot ! interesed in girls ? Mdrrr ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 16:16 | |
| Ptdrrr ça m'fait trop rire comment y'a des pervers xD Moi j'ai reçu aucun message chauud =P (Céline, t'es un top modeeeel&Dounia t'es Lindsay Lohann xD ) J'parle a deux américaines, dont une supeeer gentille. (Elle habite a Los Angeles ... Rrrrrrr xD J'vais lui demander si elle a déjà vu Nessa J' te tiens au courant Dounia =PP) | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 16:21 | |
| Pour l'instant je parle à 2 Korean [ Non Coréennes xD ] et 1 qui vient Kenya =). Moi aussi je me demande bien ce qu'est Bookmark =). | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 17:42 | |
| Bookmark c'est en Favoris ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 18:06 | |
| - {Léwa . __ Zanessa* a écrit:
- Ptdrrr ça m'fait trop rire comment y'a des pervers xD
Moi j'ai reçu aucun message chauud =P (Céline, t'es un top modeeeel&Dounia t'es Lindsay Lohann xD )
J'parle a deux américaines, dont une supeeer gentille. (Elle habite a Los Angeles ... Rrrrrrr xD J'vais lui demander si elle a déjà vu Nessa J' te tiens au courant Dounia =PP) Ptdrrrrrr j'en ai demander a pleins mais ils ont jamais vu nessa ^^' Ils sont déja vu Tom cruise et une fille Tokio Hotel ^^' sa m'insterrese pa moi mdr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
| |
|
| |
| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|