| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|
+19Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Sarah` Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr .>Soraya<. Leah Dadie Nana''..* WG <3 » Ðøuniia Hala-Espana Mlle.Sab Shauni chichou • Math~ Lucie . STELLA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 3:20 | |
| Lol moi ya personne qui ma parlè de sex, de toute façon je laurai insulter mdrr =) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 10:40 | |
| Jaurais trop voulu minscrire mais je suis une merde en anglais xD | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 11:02 | |
| JE VAIS ENFIN POUVOIR CORRESPOOONDRE AVEC DES AMERICAAAAIN (LL) *Okk Léa arrête ton délire* Stella, tu es géniaaaale. J'irais m'inscrire après J'ai déjà regardé et y'a quelques profils qui ont l'air pas mal. Marie, tu t'en fou. Tu se sers du traducteur & si tu comprend pas ce qu'ils disent, tu dis "Sorry, I don't understand. I don't speak english very well". Tu peux peut être trouver des allemands. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 11:13 | |
| Oui c'est ce que je me Suis Dit xD Jpeux trouver des allemand mais bon . Hûhu Je réfléchis xD | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 13:01 | |
| J'ai mis un MP de Lindsay Lohan et maintenant y a un mec il croit que je suis Lindsay Lohan ^^' Je fais quoi moi comment on dit en anglais "Je ne suis pas Lindsay Lohan"mdr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 13:36 | |
| - Nessaddict a écrit:
- J'ai mis un MP de Lindsay Lohan et maintenant y a un mec il croit que je suis Lindsay Lohan ^^'
Je fais quoi moi comment on dit en anglais "Je ne suis pas Lindsay Lohan"mdr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:00 | |
| Sur le chat les gens sont bizarres mais marrants ^^ J'vais faire comme t'as diit , meme si j'suis timide j'vais faire le premier pas et aller voir des profils ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:03 | |
| Mdrrr il ma pas encore répondu ^^' | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:19 | |
| ouais dounia hier il nous ai arrivé des trucs bizar avec des pervers lol moi ji vé pour voir mes mess... | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:21 | |
| Mais pire xD Je demande à des gens si ils sont déja vu des stars xD Vanessa Hudgens ? Zac Efron ? Ashley Tisdale ? ils me répondent tous "Noo lol" mdrr | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:24 | |
| Y a des gens qui donnent leurs adresse de chez eux et leur nom de famille O_O ils sont fous XD | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:32 | |
| lol !! Mais je sais pas comment je sais si j'ai des messages??? | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:57 | |
| De riiiiien les gens ^^ bon alors jespere que vous avez trouvé des gens sympas ! moi jvais jamais dans le chat, jme sers que des profils pour parler avec les gens jtrouve que c'est mieux et évitez de mettre des photos de stars ou de ne pas en mettre, parce que ca attire bien plus les gens de voir votre vraie foto ! | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 14:59 | |
| MERCI BEAUCOUP STELLA pour le site !!! <3<3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:12 | |
| - STELLA__* a écrit:
De riiiiien les gens ^^ bon alors jespere que vous avez trouvé des gens sympas ! moi jvais jamais dans le chat, jme sers que des profils pour parler avec les gens jtrouve que c'est mieux et évitez de mettre des photos de stars ou de ne pas en mettre, parce que ca attire bien plus les gens de voir votre vraie foto ! J'arrive pas a e mettre une >< il me sort " could note upload this image " ou truc dans le genre XD | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:13 | |
| Est-ce que c'est le bon format au moins ? faut mettre en jpeg sinon De rien shashou | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:15 | |
| Ha d'accord merci Stella ^^ c'était pas du JPEG >< | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:17 | |
| - JE VIENS DE M'INSCRIRE. J'ESPERE TROUVER DES ESPAGNOLS SYMPAS.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:36 | |
| - MAR.MAR ( L ) BB.BRUNES a écrit:
- JE VIENS DE M'INSCRIRE. J'ESPERE TROUVER DES ESPAGNOLS SYMPAS.
Moi aussi :p je cherche des espagnol ^^ | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 15:48 | |
| - MAR.MAR ( L ) BB.BRUNES a écrit:
- Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- MAR.MAR ( L ) BB.BRUNES a écrit:
- JE VIENS DE M'INSCRIRE. J'ESPERE TROUVER DES ESPAGNOLS SYMPAS.
Moi aussi :p je cherche des espagnol ^^
- . J'ESPERE QUE CA M'AIDERA POUR LES COURS. APPRENDRE UN PEU PLUS LA LANGGUE VU QUE JE SUIS EN SPE ESPAGNOL.
Je pense que oui, moi j'ai une correspondante qui vit en espagne depuis 2ans et franchement sa aide beaucoup! Puis si j'ai besoin d'aide elle m'aide et inverssement :p | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 17:04 | |
| - STELLA__* a écrit:
De riiiiien les gens ^^ bon alors jespere que vous avez trouvé des gens sympas ! moi jvais jamais dans le chat, jme sers que des profils pour parler avec les gens jtrouve que c'est mieux et évitez de mettre des photos de stars ou de ne pas en mettre, parce que ca attire bien plus les gens de voir votre vraie foto ! J'ai tiré le mp j'ai mis une photo de moi ^^' on va voir ce que sa donne | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 17:13 | |
| ya personne qui veu venir avec dans le chat je suis toute seule mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
| |
|
| |
| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|