| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|
+19Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Sarah` Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr .>Soraya<. Leah Dadie Nana''..* WG <3 » Ðøuniia Hala-Espana Mlle.Sab Shauni chichou • Math~ Lucie . STELLA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 20:11 | |
| - { Shauny'( L ) Her Zum a écrit:
LOL Moi aussi je parle avec une fille de Los angeles super gentille je lui demandrai si elle a vu nessa. Sinn je parle super bien avec une anglaise et un italien et une N-Yorkaise | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Moi jparle avec une sud coréene & une Hollandaise ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Ven 18 Jan - 19:39 | |
| Une de mes correspondantes adore Nessa&Hsm, j'sais pas si elle a déjà vu V. | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:00 | |
| Mdrrrrrrrr dis donc vous en avez des pervers vous ! mais vous avez qu'a les signaler a léquipe du site, ya un bouton pour signaler les messages douteux, alors n'hésitez pas a cliquer, moi jlai dja fait une fois !!! roooo et la derniere fois ya un coréen qui menvoit un mp en me disait: hi~estelle :) oh~ i~love~ you~ :) ........sorry :) c'était trop mimi jlui ai di: Hiiii !!! ooo your cute but i don't know you and you already love me xD ?hihiiiiii sinon jparle toujours avec les memes japonaises et coréennes, trop adorables <3 | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:22 | |
| Moi j'ai une correspondante Portugaise =) Une New Yorkaise / Un de Boston qui est né en France ^^ Un coréen puis une anglaise XD mdrr JKIFF CE SITE =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:33 | |
| JE croi kon peu bloker le contact ossi na ? | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:36 | |
| haaa ... si quelqu'un sait comment on fait qu'il m'en fasse part aussi plizz XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 0:40 | |
| Euh moi je sais tu vois quand on te laisse un message sur ton profil ya ecrit block user, bah c'est sa | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 15:43 | |
| Je voulais savoir juste un tit truc de traduction =$ "Jet Lag" sa veut bien dire decalage horaire ?? car j'ai trouver sa sur un traducteur et quand je l'ai dit a une coréenne elle a pas compris xD P'etre qu'il existe une autre façon .. ?? Mercii d'avance =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Haaan gros merci pour le lien <333 Depuis le temps que je veux avoir un correspondant =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 26 Fév - 13:10 | |
| Dsl du remontage mais j'avais une tite question =$ Sa fait plusieurs fois que jessaye de mettre une image (jai essayer plusieurs images) et ils me disent a chaque fois que limage ne peut pas se mettre ... Si quelqu'un pourrait m'aider =$ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 26 Fév - 16:54 | |
| Hann uki merciii Domyoruiette chouchou | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 26 Fév - 19:39 | |
| Moi plus aucune personne ne me répond Ca fait 2 mois que j'attend des réponses et je leur ai envoyé deux mails encore ils répondent pas. | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mar 4 Mar - 23:39 | |
| 2 mois ?? ouaa c'est ebaucoup comme meme bahh tu devrais passé a d'autres personnes !!
Vous savez comment on sait les personnes qui nous on mit en favoris svp ?? | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Mer 5 Mar - 15:44 | |
| Nan, je me suis mal exprimée, j'avais trois personnes avec qui correspondre, ils me répondaient tous, et puis au bout de deux semaines, plus rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
| |
|
| |
| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|