| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|
+19Valou Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ Sarah` Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr .>Soraya<. Leah Dadie Nana''..* WG <3 » Ðøuniia Hala-Espana Mlle.Sab Shauni chichou • Math~ Lucie . STELLA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 17:20 | |
| - MAR.MAR ( L ) BB.BRUNES a écrit:
- JE VIENS DE M'INSCRIRE. J'ESPERE TROUVER DES ESPAGNOLS SYMPAS.
oui moi aussi, j'ai envoyer un messages a une espagnol hier mais elle m'as pas rep mdr ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 18:09 | |
| Jparle sur le chat a une Hollandaise très syma ^^ Elle parle un peu français en plus XD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:22 | |
| mdr !! moi je ne tombe que sur des personnes qu iparle TROP BIEN ANGLAIS XD Et pas un seul mot en francçais XD mdrr
C'est quoi vos pseudo .? | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:28 | |
| mdr désolée DOUBLE POSTE XD
TROP MARRANT LE CHAT XD | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:38 | |
| moi c'est sabrina13 parce qu'il prenne pas les tiret et tous ça ... Pour l'instant aucun message, et aucune réponse | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:38 | |
| Moi c'est Nasou, j'ai visiter ton profil taleur^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:39 | |
| MDR LE CHAT EST DEVENU CDTIEN XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 19:59 | |
| Ouais taleur y'en a une qui a dit ii commence a avoir plein de francais ici !! | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 20:03 | |
| Moi je parle depuis ce matin à un Anglais et une espagnol super sympa^^ | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 20:09 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- Moi c'est Nasou, j'ai visiter ton profil taleur^^
Mon profil ? | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 22:49 | |
| mdr snail mail veut dire adresse postale^^ ce site est trop bien^^ j'y suis depuis que ma soeur m'en a parlé, et je discute avec plein d'asiatiques c'est trop stylé^^ le rêve pour moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 23:06 | |
| - ¤ So Pretty sab ¤ a écrit:
- Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
Mon profil ? Na mais c'est quoi ton profil jirai le visitè =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 23:16 | |
| Dsl double post :s
Bookmarked by 1 members Sa veu dir koi ? lol | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 23:23 | |
| Mercii Stella Moi j'ai une copine elle m'avait passé un site où elle avait trouver une corespondante Coréen mais j'ai rien capter au site xD Sur celui là pour le moment je comprend xD Moi j'dis vive le traducteur internet xD Car moi et l'anglais >< uhuh | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Dim 13 Jan - 23:35 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- ¤ So Pretty sab ¤ a écrit:
- Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
Mon profil ? Na mais c'est quoi ton profil jirai le visitè =) http://www.interpals.net/sabrina13Fait pas attention à la photo lol | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 1:02 | |
| si vous n'arrivez pas à comprendre certaines phrases n'hésitez pas à le dire, je pourrais essayer de vous aider :) | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 19:26 | |
| Moi y a que des blonds qui m'accostent MDR Sinon oui on me demande des trucs bizarres parfois, et un mec pense que je suis un mannequin connu (oui ma photo est super ressemblante mdr) ... pourtant le I'm not a famous TOP MODEL n'est pas compréhensible ? lol | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 19:49 | |
| ouais y'a quand meme des fou entre celui qui me dit " I voudrait pénétré votre vagina" et celui qui me donne son num pour entendre ma voix sexy ou encore celui qui me dit adorablement que j'ai une tete d'ange de 8 ans ( ça jle prend bien ) y'a des fous quand meme et sa arrive qu'a moi | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii pour le site
Y'en a qui sont zarb' xD, je me suis inscrite, un mec m'envoie " Hey, t'es sexy, tu me donne ton MSN ", Nan, je crois pas xD.
Mon profil -> http://www.interpals.net/Clairette | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Et pourquoi moi j'ai pas de messages ? mdrrr ^^ Nan mais c parce que j'ai pas reussi à mettre ma photo x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
| |
|
| |
| Envie de correspondants étrangers ? venez vite ! | |
|