Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre

AuteurMessage
Invité
Invité

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Empty
MessageSujet: l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre   l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:34

bon voila jvoulait te connaitre depuis lomptent car jai vu que tu parler beaucoup avec ma sister fanny^^enfin bon^^ jvoulait te dire aussi que jadOurai tes creas

alors jai 12 ans é dmi et jabhite dans la 84 et jmappelle justine mé appelle moi juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre   l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:39

Hihiii ^^ chalu miiiss mOi m'appelle caroliine j'ai 14 ans pi j'habite dans le 62 ^^ michi bicOu pour mes creaaas I love you t'es en quelle claaaasse??en 5e ou 4e ? ^^ bOn mi jvais aller me coucher on reprend not' converse demain? Wink gros biiisouus et bonne nuit miiiss I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre   l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:41

je suis en 5ieme^^
bon okii on la reprend deminn bisouu miss et fait de boo reveuuh^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre   l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:31

reeeeeeeeeeeee^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre   l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre Icon_minitime

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| veuu te connaitre
Page 1 sur 1