| LéA enviie de te connaitre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 18 Mar - 16:27 | |
| coucou ben voila tout et dit je voudrais te connaitre | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 18 Mar - 19:30 | |
| Yéééé suis lààà ^^ Hihiiii ^^ Ce serais cool qu'on fasse conaissance ouaiis' ^^ Je m'apelle donc Léaa, j'ai 11 ans et demi, j'habite sur la côte d'azur, j'aime Veronica mars, surtout LOVE J'aime également DH, UDT, OTh... J'aime le net, mes amies, la danse, et la natation ^^ Je crois que j'ai a peu près tout dit mdrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 19 Mar - 19:24 | |
| mdrr^^ Bon ben alors moi j'm'appelle Laetitia j'ai 14 ans et demii (moi aussi j'insite )j'habite en charente maritime (Pere Fouras xD), je suis fan D'Orland Bloom j'adore aussi Veronica Mars j'aime bien LOVE mais moyen par rapport à DUVE j'aime aussi DH,UDT, Buffy Charmed (paix à leurs ames )nivau cinéma SDA PDC spider man Alexandre kingdom of heaven bon etc...J'aime les crea, le net, mes amis (bien sur ) Voila le résumer de moi ><^ (et en bonus tu peux meme admirer mes fautes d'orthographe ! petite veinarde ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 19 Mar - 21:56 | |
| Raaaaaaaah DuVe :pale: Naaa' ^^ Mais là j'suis dégoutée dans l'épi d'aujourd'hui Veronica pose un lapin a Logan, pour leur premier rencard et la...FIN DE L EPISODE xD :silent: J'ai failli casser ma télé :pirat: Si, si je déconne pas je deviens hystériqueeeeeee xD Bon j'marrête là parce que sinon tu va vraiment croire que j'suis folle Mais en fait j'le suis donc :o XD Sinooon ouééé c'est vrai que Orlando est plutôt pas mal Mais j'préfére Jason Dohring <333333333333333 (l) xD C'est mon amant :drunken: ( Bonus a 5 points xD Naaa ça veux rien dire c'que j'dis là ><' :scratch: Mais t'as pas fait bcp de fauuutes arrêteuuuh :!: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 21 Mar - 16:06 | |
| [ Little Upounet ] | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Jeu 22 Mar - 21:52 | |
| [[//--I BELIEVE I CAN FLY !!--//]] (phrase d'accroche xD ) [ha bon saison 1 ?] "J'ai failli casser ma télé" >>> NO STRESS Arff à mes heures perdues je pratique la follassitée [c'est la timbré ATitudee] :silent: n'héhé qu'est ce tu crois ^^ C'est qui Jason Dohring ahh ""tilt"" C'EST LOGAN !!!! tilt lent no problem ^^' (mouais pour moi c'est potable ]>> xD au moins t'es sure qu'il ne te trompera pas avec moi ((Rohhh l'honneur que tu me fait là >> Ouais arff si on veut mais bon no problem :bball: )) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Jeu 22 Mar - 21:59 | |
| || Youhouuu' Ca veut dire quoi en faiiit ? :scratch: || Ouais ^^ Ce soir ma télé a failli décédé sur le coup, parce que je lui ai donné un énorme couuup xD NO STRESS =P :pirat: Moi c'est pas seulement qu'a mes heures perdues xD AAAAAAARGH ^^ Encore une folle qui ne sait pas qui c'est JASON DORHING ! Mdrrrr ^^ C'est le + beauuuuuu <3<3<3 Ahhh une concurreente en moins, c'est déjà ça mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Jeu 22 Mar - 22:07 | |
| ((rahhh :x dsl j'y vais j'editerer;) )) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 23 Mar - 19:18 | |
| (( Pas graveuuuuh )) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mar 27 Mar - 18:49 | |
| Le topic s'évade dans la nature xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Y'a aucun mal xD J'connais ça mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| xD rahh tu c'est ce que j'aimerais revivre ? j'vais te le dire >> le plaisir d'un petit délire co* | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 30 Mar - 18:15 | |
| Ptdrrrrrr ^^ Ouais c'est sur que ce serais cool | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 30 Mar - 19:16 | |
| avec mélou jme souvien on se faisait des vieu delire avec des smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 30 Mar - 19:18 | |
| Ahh que j'aimeuuuh les smileys <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 1 Avr - 20:18 | |
| xD y m'éclateeeent (entre parenthése il y a un peu de vrai for mee ^^) (RAHHH mon mot favori ! avec fun bien sur) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 4 Avr - 15:33 | |
| C'est vraii Jadoouree A me too enfin plus : "C'est du NAWAK TOTAL làa" niarrkk Total la station d'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 4 Avr - 18:43 | |
| Ouééééééé j'dis souvent "Pfiou c'est du n'importe nawaaaak là" mdrr ^^ Tiend d'ailleurs tu seras ma Nawakeuse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 4 Avr - 19:48 | |
| Alors moi mes Phrase cultes : Grouille t'as viie / KORKII / méga funn / sa m'soule / etc ... Ben euh est toii euhh Nawakette (bon ben dis si sa te plait pas je change Faut dire que jme suis pas fouller^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 4 Avr - 20:12 | |
| Korki ? Ca veut dire quoi ? NAWAKETTE FOREVER =P | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 6 Avr - 19:48 | |
| débile dans mon jargon xD Nawakeuse<3 J'ADOOUUREE | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 6 Avr - 20:11 | |
| hannnn XD Espèce de KORKIIII mdrrrr Nawakette mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 6 Avr - 20:22 | |
| I'm enerved Jsuiiiiiiiiis pas CORKIII (enfinn... ) Ralala Modestie quand tu nous tient ............................ ben moi c'est bien nawakeuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| LéA enviie de te connaitre ^^ | |
|