| LéA enviie de te connaitre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Ven 6 Avr - 20:45 | |
| I LIKE TO MOVIT MOVIIIT Naaaaaaaan je déconneuuuhh <3 T'es pas Korkieuh xD:sorry: * OH MIIINCE * [Comme CHIPEUR MDRRRR] Ouii, j'ai inversouillé | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 14:59 | |
| I LIKE TO...MOVE IT:applaud: tu connais MADASCAR ? (dessin animé) je n'ai jamais dit que tu avais tort xD *I FEEL GOOD TADADADADADADA....SO GOOD,SO GOOD* [CHIPEUR ARRETE DE CHIPER !] It's pas grave TOI NAWAKETTE, MOI NAWAKEUSE (j'lai fait à la TARZAN ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 16:39 | |
| I LIKE TO MOVIIIT MOVIIIT YEAAAAAH Niann j'connais même pas mais j'connais juste la chanson xD Encore heureux hein Chipeuur, arrête de chiper, chipeur, arrête de chiper, chipeur, arrête de chiper ! I'ts cool ^^ xD MOI NAWAKEUSE TOI NAWAKETTE [Ha non, me suis gourée ] MOI NAWAKETTE TOI NAWAKEUSE [C'est bon xD] HAAAAAHIAIAIAIIAAAAAAAIAIAIAIAAAAAAAAA [C'est censé être le cri de Tarzan hein xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 21:12 | |
| I LIKE TO MOVIIIT MOVIIIT WASAAAAAH Ouais fin' remarque c'est moyen j'suis réaliste ALLEZ LES Z'AMIS AIDEZ NOUS A TROUVER CHIPEUR OU SINON xD Yeah it's very cool MOI NAWAKEUSE TOI NAWAKETTE sa rentre sa rentre (DU BOULOT ) jsuis comique tentiion BIEN L'IMITATION [color=black]prochaine etape se mettre en pagne | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 21:27 | |
| YOUPIDOUUUUUUUUUU Muuuéé c'est moyen ça XD Réalisme,quand tu nous tiens ! Ah nian ca l'fait pas ca aussi EST CE QUE TU VOIS CHIPEUR ? [Silence] MAIS OU SE CACHE TIL ? [Silence] MAIS OUI IL EST LAAAAAAA ! Hé,Ho,hé,hoooon rentre du bouloot ! [Ca m'rapelle L'épisode je saispu combien de VM ou Logan & Vero sont dans l'ascenceur et Logan fait : "HéHo... On rentre du boulot" "Quoi ?" Et veronica était habillée un peu classe quoi ct sa tenue de travail et logan lui fait " Ta tenue " JETAIS EXPLOSEE DE RIRE DEVANT MA TELE QUANDIL FAIT "HEHEOOO" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop délirant Bon j'arrête xD] T'as vu ça ? Moi et les imitations ca fait 2 ! A non, 1.. Ben, non, 2... Attends, *Compte sur ses doigts* 2, CA FAIT 2 !!!! XD Ouép,Ouéppp on s'met en pagne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 21:40 | |
| Oui bon c'est vrai que... WASAYOU t'en dit quoi ?xD Ah ben c'est pas moi c'est DORA *CHIPEUR S'ENFUII* /LES Z'AMIS CRIEZ PLUS FORT/ Hé,Ho,hé,hooo on rentre du bouloot ! [Ah uii j'me rappelle mdr jme suis marée aussi jme suis dit : *OK sa fait toujours plaisir* j'ADORE les compliments 1+2 = 12 ?......na 1 doigt 2 doigts....2 !!! *GO TO the JUNGLE* !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Sam 7 Avr - 21:44 | |
| WASAYASOUIIIIIIII ! ^^' Ben nan -_-' Enfiin, sii. Wasayoui c'est bienn ^^' CHIIPEUUUR S'EST ENFUI AVEC LES BOTTES DE BABOUUUCHE VIIITE IL FAUIT LE RATTRAPEEEEEEEER' ^^'. Comment j'me suis TROOP marrée... mais graveeeeeeuh j'étais pétée de rire ^^'. O__o. Bennn ouééééééé'. 1 et 2 douzeeeeee ^^'. Aussi sur que 3+2 = 25. | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 8 Avr - 12:14 | |
| WASAYASOUIIIIIIII ! sa fait classe v'là notre cri de guerre xD RAAAHHH CHIPEUR ARRETE DE CHIPER OH IL VA VERS LA GRANDE PINIATA !! mais oui c'est bien connu ! 0+2= 21 pff xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 8 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Dim 8 Avr - 23:26 | |
| MOI J'DIS WASAYOUUII TU DIS VASAYOUIII ON DIT WASAYOUIII Yeahhh nos adversaires vont n'avoiir très peuur TROP LA CLASSE PTDRRR WOUUU CHIPEUR WOUUHH CHIPEUR C'est moi qu'tu regarde là !?? 25+6= 1200 | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 9 Avr - 11:59 | |
| WASAYOUIIIIIII Ils s'enfuient en courant tellementils ont les CHOCOTTES ! POULES MOUILLEEEEEEEEEEES [YO YO YOOO help heelp *scrash* Helllp *scrash*] CHIPEUUR CHIIPEUUR CHIIPEUUR CHIIPEUUR [Oooh pas bien la mauvaise note =P] Ouéc'est toi qu'jregarde et alors ? xD 1+1 = 2222222222222222 | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 9 Avr - 13:48 | |
| WASAYOUIIII *cot cot cot codette* ON VA TOUS MOURIR ARGGG je suis le maitre du feu ! OHHH MAIS QUE VOIS-JE ? bip-bip et le coyoote EH ALORS HIN ?et alors ? tu m'regarde meilleur hin !!! (jla trouve trop debile cette phrase xD) 30+20= 50 000 làààààà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 9 Avr - 14:15 | |
| WASAYOUIII *COOOt, COOOOT COOOOT COOOOOT COOOOOODETTE * JE SUIS LE MAITRE DU FEUUUUU ! * TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM* HAHAHAHAHAAAAAAA PAN PAN PAN xD Oué et alors quoi ? Yoyoyoyooo, j'te r'garde comme j'veux moi (Oh le délire xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 9 Avr - 19:28 | |
| WASAYOUIIIIII JE SUIS LE MAITRE DU FEUU *TAMMMMMM TAMMMMM* tam-tam PAN PAN ( le pote a BAMBI )xD MAIIIIS HEUUU (clair nawakkk) xd | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Lun 23 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 19 Sep - 21:31 | |
| j'remonte ce topic, tu réponds ou tu réponds pas mais là j'avoue que j'me suis bien marré face à ma debilité | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 26 Sep - 19:29 | |
| Franchement la j'crois qu'on peut pas faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 26 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ Mer 26 Sep - 21:29 | |
| Faudrait nous citer dans un journal, vu notre talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LéA enviie de te connaitre ^^ | |
| |