| Flooding général [1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flooding général [1] Sam 21 Oct - 9:35 | |
| Voilà, depuis hier y'a pas mal de coups de gueules concernant le flood comme quoi y'a trop de topics inutiles, et c'est vraix en effet !
Pourquoi personne n'a pensé à faire un seul et unique flood ?
Sa eviterais des tentions, permettrais à des personnes de se connaître, et autres. J'dis pas qu'il faut Zéros sujets un peu débiles disont, mais allez y molo pour certaines...
Aprés, j'ai remarqué que maintenant c'était "je veux connaître des gens [1 personne]" pourquoi dès que quelqu'un le fait tout le monde suit ...
Bref je propose qu'il n'y ait qu'un seul sujet qui serait divisé une fois un nombre de pages trop important.
Et sa permettrait aux nouveau de se caser dans un sujet de flood.
Sur ce, Salutation |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flooding général [1] Sam 21 Oct - 11:35 | |
| Euh mais 1 seul flood, on sy retrouve pluus trooop | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flooding général [1] Sam 21 Oct - 12:18 | |
| Bah si, c'est très simple c'est toujours les mêmes membres qui y vont et on reste sur la même discution jusqu'a ce qu'elle soit terminé pour en passer à une autre, c'est quand il y a 300 que l'on ne s'y retrouve plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Sam 21 Oct - 15:53 | |
| moi jpense que c'est bien comme sa le flood c'est un moment de delirent de detente et tout changer serais un chocs et puis on a assez reglé des choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Sam 21 Oct - 21:59 | |
| Sa eviterais certains messages inutiles Marie tout simplement ^^
Alors faites un effort |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 0:35 | |
| - *~XySs Lau Belita's~* a écrit:
Voilà, depuis hier y'a pas mal de coups de gueules concernant le flood comme quoi y'a trop de topics inutiles, et c'est vraix en effet !
Pourquoi personne n'a pensé à faire un seul et unique flood ?
Sa eviterais des tentions, permettrais à des personnes de se connaître, et autres. J'dis pas qu'il faut Zéros sujets un peu débiles disont, mais allez y molo pour certaines...
Aprés, j'ai remarqué que maintenant c'était "je veux connaître des gens [1 personne]" pourquoi dès que quelqu'un le fait tout le monde suit ...
Bref je propose qu'il n'y ait qu'un seul sujet qui serait divisé une fois un nombre de pages trop important.
Et sa permettrait aux nouveau de se caser dans un sujet de flood.
Sur ce, Salutation J'ai essayé plusieurs fois sur CDU sa a jamais Marché .... Je te souhaite bon courage ^^ Enfin J'espere que L'idée de Yael va être Accepté car la en flood a pars floodé on peut pas parlé de Sujet sérieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 0:47 | |
| ouaii je trouve que c'ets mieux aussi de faire un sujet de flood ^^ ou tout le monde se retrouve =) c'ets miiieux comme ça on sait ou aller ^^ pasque sinon y'a chez pas combien de topic "Machin truc par ici !" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 15:21 | |
| Alors comment qu'tu va ^^ il faut faiire marcher ce too flooding ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 15:26 | |
| Biiiiien biiiien ^^ Vraiment hate au vac's z'en peuuu pluuus des cours X( |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding général [1] Dim 22 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooding général [1] | |
| |
|
| |
| Flooding général [1] | |
|