Je t'ai toujours aimée Quoique tu es pu penser Tu m'as déçue lorsque j'ai vu Levres contre levres Avec une autre fille
JujunyOu REFRAIN :
Si nos chemains se séparent maintenant Que serai je sans toi ? Et dans 10 ans ? Malgré que tu sois ce que tu es Mon coeur sent cette douleur de trahison .
ShashOu :
Tu as toujours été la pour moi Puis tu es partis du jours au lendemain Saches que mon coeur ne t'abandonneras pas ...
JujunyOu&Shashou REFRAIN (x2) :
Si nos chemains se séparent maintenant Que serai je sans toi ? Et dans 10 ans ? Malgré que tu sois ce que tu es Mon coeur sent cette douleur de trahison
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:30, édité 1 fois
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:30
Je l'ai vu sur le blog a Shashouuu j'adoooore bravooo les filles c'est trops biien :) vous chantez trop bien
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:31
Oooo mirchii
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:32
Je trOuve ça formiidable c'est superbe ma Mangueu'zZ et ShahsOu
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:34
merci beaucoup les mIss
Moi jarrive pas a entendre la Song sur le lien que tu as mis mais c'est pas grave jla connait par coeur mdrr Hein ma Juju
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:37
Roooo moi j'enten tres bien mdrrrr^^
Maiiis bon exact ma shashOu on la connais deja sur le bout des doigts XD
Merciii
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:37
De riien c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:41
Les Filles vous êtes exeptionnellement talentueuses <3 C'est Incroyable
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:44
Roooooo mirchiiii^^
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:47
Ra la la ! Vous etes des artistes les filles, j'vous le dit ! C'est vraiment tr0w b0w !
Super ! M A G N I F I Q U E !
J'ad0ure ! J'vais l'éc0uter en b0ucle maintenant
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:53
OOOOOOO MIIRCHIIIIII
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 14:59
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:06
Waouuuuuuuuuuh trOp magnifiiiiiiiiiique
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:23
Merci les miss !! !
NOTRE TITRE EST EN TELECHAGEMENT SUR MON BLOG ZIK POUR TOUTES INFO VEUILLEZ NOUS CONSULTER >< EXPTDr ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:32
Mdrr mais serieux vous etes des artistes comme dit Lili franchement vous etes trop des boss vous avez une voix formidable et la musique derriere et geniale
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:51
rooo merciii nini t'es un ange
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:56
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
Merci les miss !! !
NOTRE TITRE EST EN TELECHAGEMENT SUR MON BLOG ZIK POUR TOUTES INFO VEUILLEZ NOUS CONSULTER >< EXPTDr ! ! !
J'lai éc0uté pleins de fois ! Chui fan XD J'tai mis tes c0ms sur t0n bl0ug
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 15:57
vOUI JAI VU SA LILI tes un amour ! ! ! MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 16:02
[Juju]-[Justinousse] a écrit:
rooo merciii nini t'es un ange
Deriien c'est simplement la verité vraie
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 16:24
Trop biiiien^^Vous chantez troooop biiiiiiiiiien!
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 16:34
marchiiiii Stacy
Invité Invité
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 16:59
Ooooh c'est trOp chOuuuuux,la mélodie sOnnent vraiment bien et les paroles sont trés jOlieeeees!!!
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 20:09
MERCI
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 20:47
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
vOUI JAI VU SA LILI tes un amour ! ! ! MERCI
De rien Chui tr0w fan
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ] Jeu 19 Avr - 20:49
WaOu cOmment C ' trOp bO
Vous chantè trOp biien
J'adOre le texte et la musiik
BravO lè filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ]
Pour votre culture général [ By JujunYou et ShashOu ]