[¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]
Auteur
Sujet: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Sam 21 Oct - 20:35
VOilaa, tu m'as l'air Super SYmpaaa et je suis prise d'une envie de mieux te connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Sam 21 Oct - 20:47
Ah c'est trop gentil Ca me fait super plaisir miss ^^ Alouuur moi c'est Estelle ^^ [Nian sans blague ? ] 14 piges ^^ hihih ^^ Pii tarée de la viiie Et touua ?
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Sam 21 Oct - 20:50
^^ Oukii Estelle
Euh alorss Moii c'est "Fanny" ^^ :drunken: , j'aurais 13 ans le 1 er novembreee [jour J arriveee ^^ Hate d'avOiir 13 anoss ^^], J'habitee In Pariis, au Centre ^^ Puiiis j'adouree faire des longS textes, Déliréé ^^ et Je faiis De la danse Moderne, Classique et de la natation Synchroo [j'avais envie de le dire ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Sam 21 Oct - 20:55
Moii auuusii je fais de la danse depuiis 10 anns ^^ C'est ma passionnnn Raaa bé c'est cooOol c'est biientoy tonn annif ^^ T'es en 4ème ?!
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Sam 21 Oct - 20:58
^^ Viii Bientoot le Jour de la fête de "tous les saints" mdrr Je suis un ANgeee [Non je rigolee , j'en suis loin
Depuiis que tu as 4 ans tu fais de la danse ? :shock: Alala c'est géniale..Moi aussi c'est ma Passion, je voudrais en faire mon métier J'en fais 3 fois par semaine et puis j'en fais depuis l'age de 6 ans je crois :drunken:
Ouii chui en 4eme et TOii ? ^^ [Désoo j'ai la flemme de compter ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Dim 22 Oct - 15:07
Mdrr^^ Moii en 3ème !
MOua je fais 6h de danse par semaine mais je veux pas du tOut en faire mOn métiiierr ^^ Lool ^^ C'est juste un passe tempps !
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mer 25 Oct - 21:18
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mer 25 Oct - 21:33
Reee ^^
Alala 6 heures tout de meme ^^
SinOnn Chaa Vaa today ? Contente d'être en vacancess ?
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Lun 30 Oct - 17:45
Viiii c'est claiirr ^^ Moiii chui partiie a St jean de Luz et touuaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Lun 30 Oct - 17:47
Aaaahh T'es de retOurrrr
C'était bienn Saint jean de Luz ? ^^
Moii chui pas partiie, enfin si je suis chez ma grand-mère
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Lun 30 Oct - 17:57
Mdrrrr^^ Viiii moii c'étais supperrrr ^^ Mon frère et mes soeurs ils se sotn cérrément baignés ^^ Pii auusii on a explorer les bigornos pii les bernard lermittes ^^ Ptdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mar 31 Oct - 13:35
^^ ChOuetteee des BigOrnoosss
^^ Sa devaiit être Biennnn :drunken:
L'eau était frOide j'imagine ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mar 31 Oct - 15:48
[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:
^^ Viii Bientoot le Jour de la fête de "tous les saints" mdrr Je suis un ANgeee [Non je rigolee , j'en suis loin
Depuiis que tu as 4 ans tu fais de la danse ? :shock: Alala c'est géniale..Moi aussi c'est ma Passion, je voudrais en faire mon métier J'en fais 3 fois par semaine et puis j'en fais depuis l'age de 6 ans je crois :drunken:
Ouii chui en 4eme et TOii ? ^^ [Désoo j'ai la flemme de compter ^^]
desolé de lincruste mais.....ma sister arrete de mentir tu est un ange mon ange à moi pour l'eternité
bon ok ok je sors :arrow:
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mar 31 Oct - 16:20
mdrrr Ma JuJuuu T'es trOp Sympaaaa Je préfère laisser les vrais ange a leur place et gagné la mienne plus tard ^^
Jtmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Mar 31 Oct - 16:26
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
.......... :arrow:
Invité Invité
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D] Jeu 2 Nov - 17:02
Zh jle cherchez ce too' Kikouuuuuu Fanouchh"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]
[¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]