Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]

AuteurMessage
Invité
Invité

[¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Empty
MessageSujet: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:35

VOilaa, tu m'as l'air Super SYmpaaa et je suis prise d'une envie de mieux te connaitre Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:47

Ah c'est trop gentil I love you
Ca me fait super plaisir miss ^^
Alouuur moi c'est Estelle ^^ [Nian sans blague ? Razz ] 14 piges ^^ hihih ^^ Pii tarée de la viiie I love you
Et touua ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:50

^^ Razz Oukii Estelle Very Happy I love you

Euh alorss Moii c'est "Fanny" ^^ :drunken: , j'aurais 13 ans le 1 er novembreee [jour J arriveee ^^ cheers Hate d'avOiir 13 anoss ^^], J'habitee In Pariis, au Centre ^^ Razz Puiiis j'adouree faire des longS textes, Déliréé ^^ Razz et Je faiis De la danse Moderne, Classique et de la natation Synchroo Very Happy [j'avais envie de le dire ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:55

Moii auuusii je fais de la danse depuiis 10 anns ^^ Razz
C'est ma passionnnn Very Happy
Raaa bé c'est cooOol c'est biientoy tonn annif ^^
T'es en 4ème ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:58

^^ Viii Bientoot le Jour de la fête de "tous les saints" mdrr Razz Je suis un ANgeee Razz [Non je rigolee , j'en suis loin Rolling Eyes

Depuiis que tu as 4 ans tu fais de la danse ? :shock: Alala c'est géniale..Moi aussi c'est ma Passion, je voudrais en faire mon métier I love you J'en fais 3 fois par semaine I love you et puis j'en fais depuis l'age de 6 ans je crois :drunken:

Ouii chui en 4eme Very Happy et TOii ? ^^ [Désoo j'ai la flemme de compter ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:07

Mdrr^^ Moii en 3ème !

MOua je fais 6h de danse par semaine mais je veux pas du tOut en faire mOn métiiierr ^^ Lool ^^
C'est juste un passe tempps ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:18

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:33

I love you Reee ^^

Alala 6 heures tout de meme Very Happy ^^

SinOnn Chaa Vaa today ? Contente d'être en vacancess ? cheers Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:45

Viiii c'est claiirr ^^ Moiii chui partiie a St jean de Luz et touuaa ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:47

Aaaahh T'es de retOurrrr cheers Razz I love you

C'était bienn Saint jean de Luz ? ^^ Very Happy

Moii chui pas partiie, enfin si je suis chez ma grand-mère Razz Rolling Eyes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:57

Mdrrrr^^
Viiii moii c'étais supperrrr ^^
Mon frère et mes soeurs ils se sotn cérrément baignés ^^
Pii auusii on a explorer les bigornos pii les bernard lermittes ^^
Ptdrr^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:35

Razz ^^ ChOuetteee des BigOrnoosss Razz I love you I love you

^^ Sa devaiit être Biennnn :drunken: Razz

L'eau était frOide j'imagine ? ^^ Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:48

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:
^^ Viii Bientoot le Jour de la fête de "tous les saints" mdrr Razz Je suis un ANgeee Razz [Non je rigolee , j'en suis loin Rolling Eyes

Depuiis que tu as 4 ans tu fais de la danse ? :shock: Alala c'est géniale..Moi aussi c'est ma Passion, je voudrais en faire mon métier I love you J'en fais 3 fois par semaine I love you et puis j'en fais depuis l'age de 6 ans je crois :drunken:

Ouii chui en 4eme Very Happy et TOii ? ^^ [Désoo j'ai la flemme de compter ^^]

desolé de lincruste mais.....ma sister arrete de mentir tu est un ange mon ange à moi pour l'eternité I love you

bon ok ok je sors :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:20

mdrrr Ma JuJuuu I love you T'es trOp Sympaaaa I love you Je préfère laisser les vrais ange a leur place et gagné la mienne plus tard I love you ^^

Jtmmmmmmmmm I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:26

I love you I love you I love you I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

.......... :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:02

Zh jle cherchez ce too'
Kikouuuuuu Fanouchh" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]   [¤*~ EsTeL"Le ~*¤  =~Voudraiit bien te connaitre :D] Icon_minitime

[¤*~ EsTeL"Le ~*¤ =~Voudraiit bien te connaitre :D]
Page 1 sur 1