| ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 21:57 | |
| Ptdrr, contente que tu m'es choisis je tacherais de ne pas te décevoir =D!
Alors comme moi aussi j'adore raconter ma vie pas importante ça va aller ^^
SiNon sa vaa ?! Uiii ça va très bien et toiii? Tu t'appelles Comment ? Fiona ^^ pii Euhh t'a Quell age ? 13 ans
Et twa ^^'?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:02 | |
| Bonn alOurs mwa j'Mappelle : Estelle J'ai : 11 ans et toutes ses dents ! ( 11 ans et demii, mais sa allait pas pour dire et toutes ses dents enfin bref .. mdr ) J'habiite dans le 02, si tu cOnnais pas c'est normal :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:16 | |
| Nan je connais pas xD c'est quoi??
Moi dans le 56 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:19 | |
| C'est en picardiie, dans l'Aisne, bon c'est vraii qu'il faut s'y connaître en Géographie pasque sinon on peux pas connaitre xD !
Ok ^^, C'est Kua le 56 ? ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:21 | |
| Mdrr je suis nul nul et nul en Géo lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:22 | |
| Ok ^^, sa va on a un poiint comMun xD !
JrepOse ma question, c'est Kua le 56 ? Sa je pense que même si t'es nul en Géo tu peux me répondree pasque c'est où t'habiite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:25 | |
| Ptdrr t'imagines la honte si on connait pas son département mdrr
56= Morbihan = Bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:28 | |
| Ahhh, C'est suur c'est la hOnntee si On connaiis pas son département .. ^^ [ Si y'a des gens sur le forum qui connaissent pas Xcusé NOus mdrr ! ] Morbihann; euhh sa me diis quelquechose j'dois déja avoir entendu ... ^^
Bon c'est pas tout mais moi 'v me couché demaiin écOule pii Estelle Fatiigué xD !
Allez BizOox Bonne nuiit et puii j'espere que le To' partira aux oubliettes d'ici demain ^^, t'maniere si il part trop loiin et que je m'ennuie je le rechercherai xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Mer 11 Oct - 22:32 | |
| Mdrr ok bonne nuit, ouais c'est clair à la vitesse que ça part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Jeu 12 Oct - 21:23 | |
| CouCouu ^^ !
Sayez j'ai cherchéé et j'ai retrouvé, c'étaiit pas trop dur il étaiit qu'a la deuxieme page ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ Jeu 12 Oct - 21:38 | |
| Coucou ^^!
Mdrr mpoi aussi quand j'ai rien à faire je cherche les sujets que j'aime xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ | |
| |
|
| |
| ~l*[Mimiss]*l~ 'VOudraii bien te connaitre ^^ | |
|