| ¤| Ch0upette |¤ vieens ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Sam 16 Déc - 22:44 | |
| J'te comprend :) | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Sam 16 Déc - 22:57 | |
| Hey hey ! Entre Patrickette on se comprend toujours !! Mdrr
Sinon, qu'as-tu fais aujourd'hui ?! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Sam 16 Déc - 23:02 | |
| On s'comprend toujours !Alors qu'ai-je fais ? 1 - Je me suis reveillée 2 - J'ai lu un livre 3 - J'ai joué ma styliste en herbe en dessinant des modèles de robe ^^ [Non, non, je suis pas une de ces filles qui suivent la mode, mais j'aime dessiner] 4 - J'ai fais de l'ordi 5 - J'ai fais ma lsite de cadeaux pour ma soeur qui va aux USA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Sam 16 Déc - 23:15 | |
| < Jum's jusqu'au bout des cils >
'Tttend j'y crois pas ! Tu t'es reveillée ? Comme moi ! Quelle coïncidence ! xD
# T'as lu quel livre ? #
* Jalouse ? Euh...non.Une patrickette ne doit pas être jalouse ! Demain je vais peut-être à la patinoire...ésperons que mes parents auront le temps * | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Sam 16 Déc - 23:22 | |
| ~ Xpldrr Non c'est pas vraii ?! J'avais même pas fait attention à ça !! Eh ba' dis donc !! Y en a pas beaucoup qui se lève le matiin ! Mdrr C'est Tellement Rare, que je Me suis dit : " Nan c'est pas possible !! " Xpldrr ~
# J'ai luù deux Naruto, and youu ?! #
* T'as raiison, on ne doiit pas être jalouse ! xD * | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Dim 17 Déc - 0:24 | |
| # Tu veux toujours deveniir Psy ? Eh eh !! Mdrr # * Je t'adOore * | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Dim 17 Déc - 0:27 | |
| [ Cooooool ! J'en aii de la Chanceuh !! Ce sera ma RoRo qui fera tout ça ^^ Et pas vous euuh !! ]
# Je veuux une villa, tu peux me faiire ça ?! Xpldr ] | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Dim 17 Déc - 10:49 | |
| [Soyez pas jaloux ! ]
Alors...une villa...oui ! D'accord !> Ch'uis triste ma soeur elle est partie là, elle va me manquer ! C'est long 3 semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Lun 18 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Ven 22 Déc - 21:59 | |
| [ Mdrr !! ]
> Héhé l'intellO !! Ca ne m'étOnne pas !! TOii, t'as un aveniir de fOu ! T'as eu les FélicitatiOn je suppOse ?! < | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Ven 22 Déc - 22:01 | |
| [Quelle chanson magnifique...xD ^^]> Naan ! Et t'sais pourquoi ? A cause de cette méchante prof' d'SVT qui s'y est opposée ! Il suffit qu'un prof s'y oppose et j'ai pas les felicitations...Juste à cause d'elle ! :o T'as une photo de toi ? Je me demande comment t'es ! Tu r'ssembles à Patrick ? | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Ven 22 Déc - 22:02 | |
| (Dsl de mincruster maiis Elle ressemble à une beauter, lunettes, cheveux long je le vaut bien, lèvre magnifique XD, cheveuux naturelle lisse long.... enfin superbe ma tite chériie que j'aime XD je sors) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Ven 22 Déc - 22:04 | |
| [Mdrr ! Ok...apparement elle est belle ! ^^
Petit canard, sors, t'incrustes pas ! Sinon t'auras pas de graines ! mdrr ] | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Ven 22 Déc - 22:05 | |
| (Bien suur attend mon ange elle est waouuh, ces manière de bouger de sourire de répondre XD avec sa tite soeur qui lui ressemble, olalala je suis trop méchante XD je sors maisi bon comme je pars en vac dans quelques minutes jen profite XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Dim 24 Déc - 13:37 | |
| [L'es nulle cette prof' ! On va tOus la taper xD ] Oui j'ai des phOrOs de mOi ! Mais je trOuve l'adresse de l'hébergeur d'image xD SinOn, nOn je suis trOp laiiiiiiide !! MOn dieu même Shrek est plus beauu ^^ Sériieux :!!!! Je suis horribleuuuuh !! Maiis mercii ma Mariie Jtmmmmm Et bOnnes vacances xD Dès que je retouve l'hébergeur je t'en mOntre, sinOn je te la mOntre sur Msn ! Et tOii t'en as une ?! Je suis sûre que t'es magnifique | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Dim 24 Déc - 13:48 | |
| [Prend un baton, je vais la trouver cette prof ! xD]
Sinon moi je suis laide, laide, laide ! Shrek est un prince charmant comparé à moi ! ^^
Toi je parie que t'es pas du tout moche !
> Tu me la montre sur MSN ? < | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Mar 26 Déc - 23:55 | |
| [ Ouaiis tu le prends par devant et mOi par derrière !! ]
Je suis du cOntraire !! MOi je suis certaine que tu es sublime :!:
> Dès que t'es connectée, Ouii < | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Mar 26 Déc - 23:57 | |
| [Super plan ! ^^]
Non, je suis une mochetée suprême ! > C'est bon ! Connectééée < | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Mer 27 Déc - 0:00 | |
| [ T'as vuù ! Attends pOur Patrickette ... ] Pff dans ce cas, qu'est-ce que je dOis être mOi ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Mer 27 Déc - 0:02 | |
| [Bah ouais hin ! ^^]
Si, si, je t'assure que je suis si moche que je fais peur ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! Mer 27 Déc - 0:08 | |
| Alala !! Je suis sûre du cOntraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ vieens ! | |
| |
|
| |
| ¤| Ch0upette |¤ vieens ! | |
|