| Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:10 | |
| Roo ma chériiie tes tellement géniale, je ne toublierai jamais, ainsi que notre si belle rencontre.. Tes une fille en or, qui restera gravée pouur tjrs dans mon coeuur. Plein dannée de bonheur, ça va faire 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrettte pas de tavoir connu... Davoir connu une fille superbe.... On se parle pas bcp malheureusement Dsl mes log beugue et donc pas de créas, mais si il remarche je ten ferai une... Ne change surtouuut pas tes une fille en or... (Au faites jai pluus ton num xpldrr)... Ra pi merciii a ta demande d'admin, paske sans sa, je taurai jamais connu. JTmmmmmmmm très très foort. Et je te souhaite que ce jouuur soit un jouur plein de cados, bonheur.... Je ne toublierai jamais de ma viiie. Tu comptes bcp a mes yeux... Jtmmm et tu peux pas imaginer comment, tu es ma 2ème rencontre et sa sa soublie pas Jtmmm Tes la pouur moiii, et merci pour ça,je serai tjrs la pouuur toi JOYEUX ANNIVERSAIIIRE FOREVER I LOVE YOU TE QUIERO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:11 | |
| Ya déja un topic pour l'aniversaire d'adeline!! Je voit pas pourquoi tu en fait un autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:13 | |
| ouaiis ^^ sanns doute pour faire un to' et un message de pluus ^^ :x |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:14 | |
| Oué parce que sa sert a rien et puis tu l'as trés bien vu l'autre to' parce que tu as aussi poster dedans!! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:15 | |
| Dsl javais pas vuu, quand il y en navais 4 pour Oriia Enfin paske c'est un to' pour moi et elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:15 | |
| ouaiis grav' ^^ roo .. fau bien ettre ell ... :x Elle a toujours pas compris :x |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:17 | |
| - ¤*¤ZiKeUr Ze Z'tAr¤*¤ a écrit:
- Yiss Marie De Espana a écrit:
- Dsl javais pas vuu, quand il y en navais 4 pour Oriia Enfin paske c'est un to' pour moi et elle
Mais ouii ^^ c'est pôur sa ke ta poster dnas lotre hein ?? ^^ Jai poster après, jai déja fait ce to', et après jai vu lautre, regarde lheure , jai poster a des secondes près
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
Roo ma chériiie tes tellement géniale, je ne toublierai jamais, ainsi que notre si belle rencontre.. Tes une fille en or, qui restera gravée pouur tjrs dans mon coeuur. Plein dannée de bonheur, ça va faire 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrettte pas de tavoir connu... Davoir connu une fille superbe.... On se parle pas bcp malheureusement Dsl mes log beugue et donc pas de créas, mais si il remarche je ten ferai une... Ne change surtouuut pas tes une fille en or... (Au faites jai pluus ton num xpldrr)... Ra pi merciii a ta demande d'admin, paske sans sa, je taurai jamais connu. JTmmmmmmmm très très foort. Et je te souhaite que ce jouuur soit un jouur plein de cados, bonheur.... Je ne toublierai jamais de ma viiie. Tu comptes bcp a mes yeux... Jtmmm et tu peux pas imaginer comment, tu es ma 2ème rencontre et sa sa soublie pas Jtmmm Tes la pouur moiii, et merci pour ça,je serai tjrs la pouuur toi on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue JOYEUX ANNIVERSAIIIRE FOREVER I LOVE YOU TE QUIERO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Pss ... Nawak .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:18 | |
| - ¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
Roo ma chériiie tes tellement géniale, je ne toublierai jamais, ainsi que notre si belle rencontre.. Tes une fille en or, qui restera gravée pouur tjrs dans mon coeuur. Plein dannée de bonheur, ça va faire 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrettte pas de tavoir connu... Davoir connu une fille superbe.... On se parle pas bcp malheureusement Dsl mes log beugue et donc pas de créas, mais si il remarche je ten ferai une... Ne change surtouuut pas tes une fille en or... (Au faites jai pluus ton num xpldrr)... Ra pi merciii a ta demande d'admin, paske sans sa, je taurai jamais connu. JTmmmmmmmm très très foort. Et je te souhaite que ce jouuur soit un jouur plein de cados, bonheur.... Je ne toublierai jamais de ma viiie. Tu comptes bcp a mes yeux... Jtmmm et tu peux pas imaginer comment, tu es ma 2ème rencontre et sa sa soublie pas Jtmmm Tes la pouur moiii, et merci pour ça,je serai tjrs la pouuur toi on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue JOYEUX ANNIVERSAIIIRE FOREVER I LOVE YOU TE QUIERO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue Bien dis ma shiriie ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:19 | |
- ¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
Roo ma chériiie tes tellement géniale, je ne toublierai jamais, ainsi que notre si belle rencontre.. Tes une fille en or, qui restera gravée pouur tjrs dans mon coeuur. Plein dannée de bonheur, ça va faire 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrettte pas de tavoir connu... Davoir connu une fille superbe.... On se parle pas bcp malheureusement Dsl mes log beugue et donc pas de créas, mais si il remarche je ten ferai une... Ne change surtouuut pas tes une fille en or... (Au faites jai pluus ton num xpldrr)... Ra pi merciii a ta demande d'admin, paske sans sa, je taurai jamais connu. JTmmmmmmmm très très foort. Et je te souhaite que ce jouuur soit un jouur plein de cados, bonheur.... Je ne toublierai jamais de ma viiie. Tu comptes bcp a mes yeux... Jtmmm et tu peux pas imaginer comment, tu es ma 2ème rencontre et sa sa soublie pas Jtmmm Tes la pouur moiii, et merci pour ça,je serai tjrs la pouuur toi on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue JOYEUX ANNIVERSAIIIRE FOREVER I LOVE YOU TE QUIERO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue Bien dis ma shiriie ^^ Nan mais c'est vrai quoi frnachement | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:20 | |
- ¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
Roo ma chériiie tes tellement géniale, je ne toublierai jamais, ainsi que notre si belle rencontre.. Tes une fille en or, qui restera gravée pouur tjrs dans mon coeuur. Plein dannée de bonheur, ça va faire 2 mois 1/2 que je te connais et je ne regrettte pas de tavoir connu... Davoir connu une fille superbe.... On se parle pas bcp malheureusement Dsl mes log beugue et donc pas de créas, mais si il remarche je ten ferai une... Ne change surtouuut pas tes une fille en or... (Au faites jai pluus ton num xpldrr)... Ra pi merciii a ta demande d'admin, paske sans sa, je taurai jamais connu. JTmmmmmmmm très très foort. Et je te souhaite que ce jouuur soit un jouur plein de cados, bonheur.... Je ne toublierai jamais de ma viiie. Tu comptes bcp a mes yeux... Jtmmm et tu peux pas imaginer comment, tu es ma 2ème rencontre et sa sa soublie pas Jtmmm Tes la pouur moiii, et merci pour ça,je serai tjrs la pouuur toi on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue JOYEUX ANNIVERSAIIIRE FOREVER I LOVE YOU TE QUIERO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEE on a deja un to pour adeline et en plus on te dit quev tu poste des message inutile et tu continue Bien dis ma shiriie ^^ Pour 1 mess en pluus vous allez faire un caca, je lavais pas vuuu, je les vu après que jai poster ce mess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:23 | |
| Boon ^^ ca va mais quand meme ¨¨¨xppdr ^^ ^^ Pas grav' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:23 | |
| xpldr Tout a été dit vec' Antoine mais SVP mtn pouvez vous sortir de ce to', paske quand ma chérie va voir ce to' et va voir ce qui sy passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:24 | |
| mdr je di rien mai tt le monde a raison ^^ j'm bien lescuse c u to pr moi et elle mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:25 | |
| - [--*Ma'W'ina*--] a écrit:
- mdr je di rien mai tt le monde a raison ^^
j'm bien lescuse c u to pr moi et elle mdrr Ba ouii, un to' pour lui parle alours bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:25 | |
| xppdr ^^ ouais bon ^^ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:27 | |
| Pffff...^^ MAKE LOVE NOT WAR^^ vous croyez que Adeline va etre contente quand elle av voir ce topic qui est censé etre pour son anniv ROlalalala |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:27 | |
| Mwa Oucii pck la c bOn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:28 | |
| - |~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
- Pffff...^^
MAKE LOVE NOT WAR^^
vous croyez que Adeline va etre contente quand elle av voir ce topic qui est censé etre pour son anniv ROlalalala Ta tout a fait raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 12:32 | |
| Moi je prends le parti de personne je dis ce que je pensee^^ mais bon les histoires de gamin ça comence à grave me soulerr^^ donc je sors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 14:17 | |
| tinnn oo mais c'est bon laisser la faire se quelle ve et si elle à envie de faire un to' seul pour adeline elle à le droit alors maintenent vous sorter tous et laisser tranquil |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie Dim 22 Oct - 14:27 | |
| Rooo merci ma chériie de namouur que jaime a la foliiie ta reçu mon mp?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Ma Adeline Chériie | |
|