STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire ma chérie <3 Ven 12 Jan - 19:58 | |
| Ma chérie…
Je tiens a te souhaiter un heureux anniversaire ! Jespere que tu vas etre gatée par tous tes proches et par tes amies de Cd…T’es une fille extraordinaire, je sais que c’est pas facile en ce moment avec tout ce qui tarrive, mais tu tiens le choc, tu es forte, et jespere que tu continueras… Je serai toujours la pour taider, te conseiller, délirer avec toi, et des que tu as un probleme tu peux venir men parler, tu sais tres bien que tu trouveras une oreille attentive à tout ce que tu as à raconter…Je sais que je peux compter ouci sur toi, tu es une personne digne de confiance avec un cœur énorme…Je t’aime tres fort et jespere que ce set te fera plaisir, je lai fait bleu, sur rika …Je te laisse ma puce, encore joyeux anniversaire, jtmmmmmmmmm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3 Ven 12 Jan - 20:04 | |
| |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3 Ven 12 Jan - 20:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3 Ven 12 Jan - 20:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3 | |
| |
|