Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire ma chérie <3

AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

Joyeux anniversaire ma chérie <3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma chérie <3   Joyeux anniversaire ma chérie <3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:58

Ma chérie…

Je tiens a te souhaiter un heureux anniversaire ! Jespere que tu vas etre gatée par tous tes proches et par tes amies de Cd…T’es une fille extraordinaire, je sais que c’est pas facile en ce moment avec tout ce qui tarrive, mais tu tiens le choc, tu es forte, et jespere que tu continueras… Je serai toujours la pour taider, te conseiller, délirer avec toi, et des que tu as un probleme tu peux venir men parler, tu sais tres bien que tu trouveras une oreille attentive à tout ce que tu as à raconter…Je sais que je peux compter ouci sur toi, tu es une personne digne de confiance avec un cœur énorme…Je t’aime tres fort et jespere que ce set te fera plaisir, je lai fait bleu, sur rika Very Happy …Je te laisse ma puce, encore joyeux anniversaire, jtmmmmmmmmm

Joyeux anniversaire ma chérie <3 Avaju10

Joyeux anniversaire ma chérie <3 Banju210
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3   Joyeux anniversaire ma chérie <3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:04

Ma cheriie Crying or Very sad Sayé tu a gagné Crying or Very sad Je crois que la le sentiment y va viitee Crying or Very sad Crying or Very sad Ma cheriiie c'est vraiment subliime est magniifiique^^ Je t'aime telement tu pe aps savoire Ta supriiise est vraiment superbe! Je ne m'y attendait pas^^ jpensait que sa serai une creas c'est tout mais le texte I love you Alalala je ne sais pas koi dire apar un grand mercii Tu a toujours etait la pour moi Je t'aime troooop La creas est subliime: Rikaaa bleuu I love you I love you I love you alalalaaaaaaaaa Mdrrrr je des larmes qui coulent à force I love you jE t'AIME Ma PUCE ENCORE MERCI MERCI MERCI MERCIIIIII!!!!!!
J'aurais encore besoin de toi pour le parfaim à la framboise^^ la prochaine c'est laquelle^^ Pomme ou vanille$$Jtmmm mercii pour tout I love you I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3   Joyeux anniversaire ma chérie <3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:07

Rolala t'as pas intéret a pleurer ma chérie, c'était pas le but recherché Crying or Very sad ...T'es un ange, jsui contente que mon cadeau et mon texte te plaise, tout ce que jai dit plus haut c'est ce que je pense, et tout est vrai ! De riennnn encoreee tu me dis tellement de merciiii :) moi jtiens a te dire: Merci detre une fille superbeeeee et ne changes pas jtaimeeeeeeee I love you I love you I love you

Tu prendras celui à la vanille I love you
(Au passage, bizzz a ma vaninouuu qui est au ciel, sa me fait penser a elle I love you )
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3   Joyeux anniversaire ma chérie <3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:32

Jpe pas m'en empecher^^ I love you Sa me ait telement plaiisiir I love you
Vannille? promiiis I love you queen

(ooo ma puce I love you Alors je pense à elle aussi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma chérie <3   Joyeux anniversaire ma chérie <3 Icon_minitime

Joyeux anniversaire ma chérie <3
Page 1 sur 1