| # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 13:34 | |
|
Alalaa.. Aujourd'hui on est le combien ? Zuut... m'en rappele plus ! Mais le 1 Novembre, Banane !
Aujourd'hui est un grand jour pour toi, ton Birthday est la, tes 13 ans t'attende.. mais dis moi ta 13 ans ! T'ees une grande ! Je pourrai plus t'appeler ma petite cherie ou ma petite Merline.. sa va me manquer tout ca..
Maintenant, sa va faire un an jour pur jour [Top Chrono ? ] qu'on est amie... et tu peux pas comme je suis heurese ! T'es vraiment une personne exeptionnele et quand tu dis que tu va pas bien et que moi je vais bien.. sa me fais mal au coeur.. très très mal.. J'aime pas te voir dans des situations où ma meilleure amie va pas bien !
Fanny t'es vraiment quelqun de bien ! Au faite tu te rappele le jour des [12 ans? ] des 13 ans de Damien en Espagnol ? Siii Siii ^^ Remus moiii cette cervelle d'adoooo ^^ Je vais la chanter en direct live pour toi :
Comple Anos Felix, Comple Anos Feliz, Comple Anoz Feliz Fanny, Comple Anoooooos Feeeeeeliiiiiissssss
Voilaaa ^^ Je t'ai remiis cette chanson dans la tete ! Tu veux que je te la fasse en DG.. sauf que là y me faudrais des Platines ! [ Le reve ] Bon tu c'est tres tres bien, que mon logiciel de creations m'a laché a la derniere minute .. donc m'en veut pas si je t'offre pas une de mes creas.. mais comme je sais que tu aime beaucoup Kristin Kreuk, je t'offre ces deux là [ S'il vous plait, arrete de HUEZ mes creas ! ] :
Voilaaaa, ces deux petits cadeaux ! J'espere qu'ils ton pluuuu Mais ce n'est rien comparé a la surprise [ D'obeliX ] du chef : Prune, de JEUDI ...
Je te fais des gros gros gros gros gros bisouuuuuus ma Merlineee et comme je tiens mes promeesses :
Je t'adoreeeeeeee Muchooooo Muchooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 18:57 | |
| # Franchement sa *Fanny* c'est rien ! C'est un avant *gout* a la surprise ! J'te juree # i Te adoorooo muchoo muchoo mi amigas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 20:48 | |
| Libre choix a toi ma fée ! Mais tu vas le regretter ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 21:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:10, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 21:02 | |
| # Spèce de Merline va ! Tu sais a 18h00 je voulais t'appeler.. mais j'avais peur qu'on dise " Pourquoi elle appele a cette heure ci celle la.. " # J'pourrai t'appeler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Mer 1 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Jeu 2 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # Jeu 2 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire ma Merline (l) # | |
| |