Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33

AuteurMessage
Invité
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:17

Rah si tu savais comme j'ai honte ma chérie de ne jamais faire attention aux dates des jours. Comme si aujourd'hui on était le 10 pfff (Me suis gourrée dans mes cahier aussi alors ^^ ) Bref tout ça pour dire ma chérie. JOYEUX ANNIVERSAIRE ( L )

1 an et demi presque qu'on se connait, Que j'ai vu défiler "Bikou" , "Mamzelle Zulia" <33. 1 an et demi que tu me rend joyeuse et que tu occupe une place plus qu'énorme dans mon petit coeur. Presque 1 an et 4-3mois que je ne t'ai pas lu les blagues du Télé Z et ton horoscope...

Ma Zu', Mon n'éléphant gris, ma Bitoutou, Mi corazon ... ( L )

JE T'AIME A LA FOLIE DES ETOILES MON SOLEIL ( L ) (Et à la folies des trous mon gruyère... Tu te souviens de celui là aussi? <33) Ahala tellement de délires avec toi ma Julia ( L ) Toujours a partager les mêmes centres d'interets depuis 1 an demi. Les jeans temps des cerises, les blague du télé Z, les Converses, les chuppas chups a la fraise, la danse, les slims ... ( L )

Marion sans Julia c'est même pas concevable, oh non. Ma vie sans Julia c'est inimaginable. Vous pourriez tenir une éternité sans respirer vous? Pas moi. Sans ma Julia, ma bouffée d'oxygen j'étouffe. <33

Et même si ces temps-ci le dialogue ets plus compliqués et on est plus éloignés je n'oublierais jamais que c'est grâce a toi que je suis là. Que je suis si bien avec ces gens. Sans toi je ne me serais jamais intégrés. Je n'aurais jamais reçu autant d'amour...

"Oh mon amour, mon âme soeur, je compte les jours, je compte les heures. Je voudrais te dessiner dans un désert... le désert de mon coeur" <33

I LOVE YOU MY DARLING.

Joyeux Anniversaire ( L )

Ma' Y Ju' FOREVER.

(Les cadeaux arriveront surement demain, le papa nouel est Overbooké Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

Ohhhhhhhhhhhhhhhh Bitutu !!
MON DIEUUUUUUUUUUUU !! ARRETEZ DE ME FAIRE PLEURER , J' VOUS EN SUPPLIE ( ^^ )
Nan mais j'te jure j'suis en larmes devant mon ordi, j'vais me reprendre hein ! Ah nan mais MERCIIII QUOIII !
Mais c'est suicidaire d'écrire d'aussi belles choses ! J'me rend compte que sans toi ca serait plus pareil ! On a les mm passions, les mm délires !
& J'ten veux pas d'avoir oublier =p ( merci carou non ? grand sourire )
J'sais pas quoi dire, c'est tellement beau ! Toi même tu sais c'que j'pense de toi ! Il faut que j'entende les blagues du télé Z c'est tllment marrant ! Y'a que nous deux pr rire bien sur >< !
PLEIN DBISOUS !
MERCI PR TT !

J <3 M
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:37

(oui Merci Caro' content Heureusement qu'elle a la tête sur les épaules elle, il en faut au moins une Razz )

JE T'AIME A LA FOLIE DE LA VIE MON ANGE loove

Joyeux Anniversaire encore, je t'aime tellement tellement tellement fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12

OH OH OH on parle de moi iciiii xD
Nan nan j'suis pas incruste moii ^^ grand sourire grand sourire
Bon ben Julia tu sais que j'suis en train de faire un article heiin sauf que j'arrive pas à aller sur ton compte mdrrrr^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33 Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIA <33
Page 1 sur 1