Aujourd'hui, samedi 14 avril, en rentrant du Maroc, c'est l'anniversaire de ma petite
chouchoute, ma chouette frankline chérie, ma loulou, ma petite adorée, ma p'tite préférée <333
celle qui a toujours été là pour moi quand je ne faisais plus le poids, malgré toute cette
distance qui nous sépare, elle & moi nous continuons à former
qu'un, malgré quelque chose qui nous sépare depuis plus d'un mois, je me raccroche à elle car c'est mes
ailes.
Elle n'est pas
géniale, elle est magnifique. Elle
est. Pas besoin de prouver quoi que ce soit.
Alors ma
Laura maintenant, au lieu de parler à la troisième
personne du singulier je vais te parler à toi.. je te souhaite un joyeux
anniversaire (( un peu normal, c'est en général ce que tout le monde dit )) ^^ profite des
agréables moments avec les personnes de ton entourage qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de t'avoir à leurs
côtés Hier, ça faisait 11 mois que je te connaissais, car notre rencontre date du
13 mai 2006, je me souviendrai toujours de ce jour extraordinaire, NOTRE SUJET qui est comme un évènement
HISTORIQUE pour moi ( à croire qu'on pourrait le mettre dans les dates de nos livres d'histoires )
Un p'tit coup de hors sujet : ll[ IN THE
JUNGLE TERRIBLE JUNGLE THE LION IS DEAD TO
NIGHT ]ll et l'vieux bisou d'crapaud, mdr, j'adore mes p'tites histoires c'était tellement
biiiiiiiien « J'ai bien l'impression qu'on se ressemble, on est bien ensemble . » tu es mon tout, mon autre moi-même, ma seule priere, ma terre, mon pur oxygène, tu es mon tout, mon or, ma prison, mes chaînes, tu es mon tout, mon ciel, mon jardin d'eden, ma différence, ma chance, le prix de ma peine, tu es mon tout, mon ile, mon point de repere, tu es mon tout... « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert . »Une amitié si belle, Des paroles si touchantes, J'en pleurerai .
Sans toi, j'peux pas imaginer, si j'te perdais, j'meffondrerai .Par
contre je m'excuse ma Laura, j'ai un peu laissé tomber les
créas, j'ai perdu le gout d'en faire, alors je pense que tu auras seulement ce
texte et j'essaierai de t'offrir un maximum mon amitié
( L ) (( une petite vidéo est envisageable ))
- TOI ET MOI C'EST LA FORCE, MOI SANS TOI, C'EST LA FAIBLESSE -on a plus que cette vie là, pour profiter de nous deux, alors nos retrouvailles ont intérêt à être proches, très proches...
Ma chérie, si tu dois retenir une seule chose, retiens bien que JEUX THEMES PQT
Je suis tombée pour ELLE * J'te mentirais, si j'te disais que CETTE FILLE ne fait que passer Bref ma Chérie, je te souhaite un
treizième bon anniversaire, je n'aurais pas eu l'occasion de te souhaite les douzes premiers mais aujourd'hui c'est ce treizième que je vis avec
toi <333MON
BONHEUR EST UN
EMPIRE DONT TU ES LA
REINE «
http://www.radioblogclub.fr/open/132340/soprano_/L.e.a.%20feat%20Soprano%20-%20Derniere%20chance