Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 Ven 13 Avr - 17:28 | |
| Joyeux anniversaire ma puce, on ne se connait pas très bien mais tu es une fille très drole et avec qui j'aime beaucoup parler !
BLONDE FOREVER <3
Je te souhaite pleins de bonheurs, de cadeaux et souffle bien tes bougiies ! ^^ J'essairais de me connecter ce sOuar sur msn pour te faiire TA fête xD !
J'tadore fort <3 | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 Sam 14 Avr - 12:51 | |
| Comment j'ai pu oublier ton A N N I V E R S A I R E ? Je suis vraiment désolée ma chérie ! Je te souhaite vraiment un très bon anniversaire en retard.. Tu me manque trop ma belle! Je tm foort ma cheriiiie^^ Reviens V I T E et donne moi de tes N O U V E L L E S mon InsomniaK Prefereee d'Mon Coeurrrr | |
|
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 Dim 15 Avr - 14:39 | |
| Ah ben dit donc je croyé que tout le monde avé oublié^^ Mais bon mercii Marieee d'y avoir pensé sa me fait super plaisir...! Merci a TOUS!! | |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 Dim 15 Avr - 14:41 | |
| Nan ! Nan ^^ Moi j'ai surement oublier d'un jour de retard!! Je tmm fort ! | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 Dim 15 Avr - 15:17 | |
| Comment oublier ton anniversaiire CoCo hein ^^ Je t'adore fort et D E R I E N ^^ | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma CoCo <3 | |
| |
|