Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Joyeux Anniversaire Mélou <3 Dim 9 Sep - 11:09
Je sais que tu ne postera pas ici ='r mais sache que jtze souhaite un joyeux anniversaire pour tes 16 ans <3 Je pense à toi très fort et tu me manques beaucoup Je t'aime <3
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Ma Double <3 Me Manque! Joyeux Anniversaire , même si elle ne verra pas ce msg ! Plein de gros bisous ! J' pense très fort à toi !
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Marie tu peux me repasser son numéro par MP ?! J'ai changé d'portable & malheureusement j'ai plus son numéro ! C'est un des seul que j'ai perdu, j'ai du oublier de l'enregistrer sur ma carte Sim ! Bref
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
MELOU . Tellement Elle me Manque . Joyeuux Anniversaire <3 J'espere que tout se passe bien pour Elle .
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Vous êtes des anges! C'est gentil de penser à moi^^ Vous m'avez tellement manquées depuis tout ce temps mais j'avais toujours une petite pensée pour vous... Je vous aime fort et je vous remercie pour mon anniv'!
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3 Qu'est - ce que tu me manques, tu peux pas imaginer, c'est horrible. Au fait, t'as encore ce kit ? xD. Il date dis donc mdr. Saches que je ne t'oublie pas, je t'aime très fort
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Roooo merci ma puce! Toi aussi tu me manques c'est horrible^^ Et oui, je viens tout juste de me reconnecter alors je n'ai pas encore eue le temps de fouiner dans les galeries pour trouver un kit^^. Jtm ma chérie
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Cool que tu te soit co' aujourd'hui <3 Jt'aime fort
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Bah en faite jlai retrouvé en mettant ma carte sim dans mon autre portable =p Mais en faite j'suis pas sur que ca soit le bon ! Melou t'as reçu mon msg ?
TRP CONTENTE QUE TU SOIS DE NVEAU PARMI NOUS