Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 15:53 | |
| ENFIN MA MARTIENNE EST UNE GRANDE FILLE même si t u l'était déjà avec tes 15 a ns <3 JE TE SOUHAITEEEEE UN TRES BON ANNIVERSAIRE STELOUUUNETTE ET U NE 16ème ANNEE FABULEUSE JEUX THEME |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 19:30 | |
| Heyyyyyyyyyy ma martienne c'est trop gentil d'y avoir pensé <33 Hihi meme si on n'a plus trop l'occasion de se parler dans l'espace comme avant, ca ne change rien a tout l'amour que je te porte ! Tu es formidable et je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort fort Merciiiiiiiiiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 19:35 | |
| Hii Deriien ma chérie Et encore un Bon anniversaire |
|
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 19:51 | |
| | |
|
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 20:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] Mar 26 Juin - 21:01 | |
| Tme manques ouciiiiiiiiiiiiii Parlons de notre magnifique planete alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Martienne [L'] | |
| |
|