GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Sam 14 Juil - 12:46 | |
| | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Sam 14 Juil - 16:07 | |
| Hàn Mà Chèriiie Sà yè G lès làrmes au yeùx MERCii D'y avoiir Pensè 7 mOiis de bOnheùr Mèrcii d'être tOii, Mercii d'être là pOùr mOii Heùreùzement kOn C rencOntrè pcq Sans tOii Chè Pàs cOmment je Frè, Avèc Kii je Pàrtiirè au Usa ? Sà Me Rend Triiste de Pàrtiir, de vOus Kiitè Mè heùresement iL y a le TèlèphOne, jtenvèrrè D Sms très très sOuvent ma cOloc' et jte tèlèfOnerè peùt être ! J'penserè très très fOrt à tOii Kii s'rà p0s lOiin de mOii EncOre Mèrcii et Pùiis les KdO tt Sà pOùr mOii C MAGNiiFiiQUE, SUBLiiME Jvè essayè de tOùs les Mèttre JE T'AiiME Sii fOrt ma Chèriie MERCii pOùr TOUT JE T'AIiiME JE T'AiiME FOREVER TU SERAS GRAVE DANS MON COEUR (L) | |
|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Lun 16 Juil - 20:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 | |
| |
|