Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333

2 participants
AuteurMessage
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *

Féminin
*Chanson du moment : GazeROCK

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333   JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:46

I love you JOYEUX ANNIVERSAiREE MA CHèRiiE D'AmOurrrrrr ( L ) I love you

Sa faiiis déjaa 7 mOiiis qu'On se connaiiiis =) 7 mOiiis que jtmm <33
Tu te rappellee heiiin le Jeudii 18 janviierr mdrr Razz J'avaiiis faiiis un tO' pOurr parlerr avec quelqu'un et puiiiis c'est tOuuaa quiiii a répOndùù heuresement dailleurrr maiiis méme siii c'étaiiit pas se jOurs làà Ou méme ce tO' la, c'étaiiiit Obliiigééé qu'on se recOntree <33 SiinOnn cOmment j'auraiiis faiiis sans ma Chtiiite DanSseuZz', ma COLOC', ma LUCiE tOut simplement ?
C'est sùr j'te pas me passer de tOuaaa <33 JE T'AIME TELMENT... Tu peut pas savOirr a quels pOint ! loove I love you
En plus se sOiirr tu parttt sa mee rend trOpp triiistree quand j'pense qu'on va plùùs pOuvOiirrr se parlerr sur le fO' et sur msn méme siii c'est derniierr temps j'suiiis pas trOppp co' et puiiis comme tu le saiiis viive les 'phone xD maiiis bOn j'suiiis superrr contente aussiii quand je pensee queee tu va a cOtèè de perpiignann et mOuaa a perpignann Ouèèè mdrr <33 ^^
Brefff tOut sa pour te direee que Je t'aime Fortt, fin bOn tu le saiis déjaa
et que je te sOuhaiite un bOn anniversaiiree ( L )
AmmuZz' tOuaa biiien et puiiiis passe de bOnne vacancee ma chériiie I love you
Voiilaa maiis ptiit cadeaux j'aimeraiis t'en offriiire telmemt plùùs... =)

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 36496139sq9.th

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 01jp6 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 022im8

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 56022197cj1 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 13101196hm9

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 64814132hn8 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 61506299me3

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 08nx4 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 09th2

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 96269934bh0 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 82202698wh0 JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 90413920hu5

Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333   JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Hàn Mà Chèriiie
Sà yè G lès làrmes au yeùx Crying or Very sad
MERCii D'y avoiir Pensè
7 mOiis de bOnheùr
Mèrcii d'être tOii, Mercii d'être là pOùr mOii I love you
Heùreùzement kOn C rencOntrè pcq Sans tOii Chè Pàs cOmment je Frè, Avèc Kii je Pàrtiirè au Usa ?
Sà Me Rend Triiste de Pàrtiir, de vOus Kiitè Mè heùresement iL y a le TèlèphOne, jtenvèrrè D Sms très très sOuvent ma cOloc' et jte tèlèfOnerè peùt être !
J'penserè très très fOrt à tOii Kii s'rà p0s lOiin de mOii loove
EncOre Mèrcii et Pùiis les KdO affraid tt Sà pOùr mOii I love you C MAGNiiFiiQUE, SUBLiiME Jvè essayè de tOùs les Mèttre
JE T'AiiME Sii fOrt ma Chèriie
MERCii pOùr TOUT
JE T'AIiiME
JE T'AiiME
FOREVER TU SERAS
GRAVE DANS MON COEUR
(L)
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *

Féminin
*Chanson du moment : GazeROCK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333   JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

J'Suiiiiis superrr cOntentee que sa te plaiZz' cOmme j'te l'avaiiis diiit ma chériiie <33
mOuaa aussiii je penseraiiis trèès fOrt a tOuaa ma Coloc' I love you
Et deriiien pOur les cadeau et puiiis cOmme j'te l'aiii diit j'cOmpte biiien me ratrapéé quand On sera cOloC' loove
JE T'AiiiiMEEE biz bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333   JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333 Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAiRE MA COLOC' <333
Page 1 sur 1