| Joyeux Anniversaire Laurene (l) | |
|
+8Jaany Liferr JULIA GazeR0ck * Justine [ Carow' ] MELISSAH. Dadie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 12:35 | |
| HAPPY BIRTHDAY LAURENE Voilà je te souhaite un joyeux anniversaire, tu es une fille en or et j'aimerai te connaitre un peu plus enfin bon ^^ Encore un joyeuux anniverisaiire LAURENE | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 13:46 | |
| Joyeuse anniv ma Ashley preff^^De la part dii ton boo père^^XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 14:02 | |
| Ma petite soeur je te souhaite un joyeux Anniversaire , tu sais combien je t'aime fort et je veux que ton bonheur... Meme si je ne suis plus trop sur le forum je voulais quand meme te souhaiter ton anniversaire sur ce forum , car grace a lui on se connait et maintenant je ne veux plus te quitter!!! Je t'aime Ma cherie [Les surprises tu vas en avoir crois moi mdr^^] |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 15:12 | |
| J'ai peut-être plus Photoshop, pour te faire un gros cadeau, mais j'ai encore mon coeur pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE et te dire que JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ma Locana ! ça doit faire à peu près 9 mois que j'ai fait ta connaissance donc je ne compte vraiment pas t'oublier ! Tu sais tout ce que je pense de toi, donc ces quelques lignes feront bien l'affaire car j'ai toujours beaucoup de devoirs alors je passe en vitesse pour te souhaiter un super bon anniversaire ( l ) MERCI pour tout ce que tu m'a apporté jusque ici et j'espère t'apporter en retour ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 18:01 | |
| jOyeuX anniF | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 18:24 | |
| Joyeux anniversaire Laurene, profites bien et plein de bonheur pour toi, tu le mérites! :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 20:53 | |
| Joyeux anniversaire ma petite étoile J'espère que tu as passé une bonne journée. Gros kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) Mer 17 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurene (l) | |
| |
|
| |