|
| Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 13:25 | |
| MARIE Je t'aime <3 Aujourd'hui c'est ton anniversaire .. On est le 21 Avril et je reviens de vacances j'ai tellement pensée à t0ua, et à ton anniversaire ... Et puis voilà on est le 21 ! Je voulais ABSOLUEMENT te faire une méga surprise pour t0ua, parce que je t'aime ! Voilà 12 ans qu'un ange est née dans ce monde, voilà 12 ans qu'une fille prénomée Caroline est née, voilà 12 ans que tu es ma sister mais 'il y a 8/9 m0uas que je t'ai découvert, que j'ai découvert que tu étais mon coeur, mon moi, mon espriit ... Sister <3 On a vécu tants de bons moments ensembles, des délires sur msn, sur les forums, à la cam, des moments de tristesses, de nostalgie, mais chaques moments passés avec t0ua sont plus que merveilleux ... Je rêve tellement de te v0uar un jour, de te serrer dans mes bras, de rire avec t0ua, de pleurer avec t0ua, de te toucher et te regarder droit dans les yeux ! De se dire je t'aime à longueur de journée à ne plus en finir, à rester des heures sous la couette à parler en cachette ... Mais je sais qu'un jour tout ça se réalisera, et qu'on n'auras notre monde à nous, qu'on sera voisine ... On est peut être pas unis par le sang, mais nous sommes unis par la plus belle amitié qu'il puisse exister dans ce monde, et pour m0ua c'est encore mieux que d'av0uar le même sang ... Qui a dit que la perfection nexistait pas hein ? Parce que celui la il ne te connait pas alors, oui j'ai beau te le répéter tu restes toujours aussi tétu xD ! Tu es généreuse, gentille, délirante, franche, mais tu peux te rebeller et faire apparaitre ton coté " méchante " que j'aime beaucoup, parce que nous on est gentille avec les gentils et méchantes avec les méchants, trop logique ! Si je devais compter combien de je t'aime on c'est dit depuis le début de notre amitié je n'en finirais surement pas, jamais je ne pourrais te dire à quel point je t'aime même le jour ou j'te le dirais droit dans les yeux tu ne pourras jamais sav0uar à quel point je t'aime, je t'admiiire ... Je t'aime plus que ma propre vie, je tiens à t0ua comme à la prunelle de mes yeux, tu es celle en qui j'ai confiance, tu es celle qui a la clef de mon coeur, tu es mon essentiel, ma source de vie, mon coeur, mon être, mon esprit, mon deuxième m0ua ... * Fourchette * Cuillère * Couteau * Lune * Soleil * Nawakeuse * Intermaline * Maline * Carolligente * Intemarie * Carolingien ... Tant de mots qu'on c'est sorti sur msn ou encore sur les forums ... Parce que maintenant je sais que tu es celle qui manquait à ma vie, je sais que tu es l'unique soeur de mon coeuur ^^ Avant ma vie ne ressemblait à rien et grace à t0ua je prend gout à la vie, tu es ma raison de viiivre ! Si un jour on m'annoncait qu'on devrait se séparer, ne plus se parler je serais la plus malheureuse au monde, je sombrerais dans la peur, le n0uar et la douleur ... Parce que sans t0ua ma vie n'a plus aucun sens ! Tu sais, le s0uar quand tu regardes les étoiles, tu en vois qui brillent énormement, mais il y en a 2 qui brillent plus que toute les autres, et bien c'est nous, et chaques nuits elles brillent de plus en plus parce que notre amitié sagrandit encore et encore .... Tout ce que tu me demanderais je le ferais, que ce soiiiit des comm's sur ton blog, te faiire un kiit ... Parce que je t'aime et c'est toujours un plaisiir de te faire un truc, j'ai trop besoin de te dire je t'aime, de te faire des surprises, j'ai tant besoin de te parler, de te v0uar connecter, de te sav0uar la sur les forums, encore dans ce monde ... Je sais plus ou j'ai entendu ça mais je te dédis cette phrase : " Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et t0ua, j'ai répondu ma vie, tu es reparti deçu sans comprendre que cétait t0ua ma viie .... " Bien sur c'est pas exactement les même paroles mais c'est presque la même phrase <3 Quand j'ai entendu ta voix pour la première fois, j'ai cru rêver, tu as une voix magnifique, j'aimerais tellement que tu es un téléphone pour se téléphoner tout les soirs, déliirer et entendre encore et encore ta voiix, mais je suis déjà contente que tu es une cam maintenant, que je puisse te v0uar et tadmiirer bien suur xD ! Quand je t'ai parlé pour la première fois j'étais normal, maiis j'ai compris après quand faiiiites tu étaiis la fille la plus fabuleuse au monde et que javais de la chance d'avoir ton amitié ... Ton amitié qui m'est si précieuse à mes yeuux ! On a TROP de points communs, on se ressemble tellement ma chérie, même si ces points communs sont des fois cachés héhé ^^ Tu AVAIS 11 ans, j'ai 11 ans, on est en 6ème, alors on peut s'aider hein XD ! On se comprend parfaitement <3 J'aime te défendre sur msn avec JONATHAN xD ! Rolalala et à ton quizz j'ai eu 100, encore une preuve que j'te connais parfaitement, parce que tu peux tout me dire, et que je peux touut te diire ! Tu es bien plus importante que mes copiiiines du collège et tout le patatra, tu n'est pas une amie du net pour m0ua, tu es bien pluus ... Tu as tant de qualiités, et en plus tes créas sont TROP belles XD ^^ Rolalala m0ua j'dis tu es parfaitement parfaiiiiiite ma chériie ! J'saiiiiiis je me répète trop XD t'en a pas un peu marre lol ^^ " J'te l'ai trop dit mais j'te le dit quand même, je t'aime <3333333333333 * Des fois j'me demande pourquoi la vie est si injuste, pourquoi on est pas dans la même ville, pourquoi tout ça ? Quand tu me manques et que je pense à t0ua j'ai envie de pleurer, je me rappelle tout nos bons moments et j'me sens trop mal parce que sans t0ua je ne suis plus rien ma chérie ! Sans t0ua c'est l'enfer ! Fiouuu et la pendant les grandes vacances en tuniiisiiiie ... L'HORREUR TOTALEMENT TOTAL ! Ya des moments ou tu me manquais trop et j'petais un cable jétais jalouse parce que JuJu cétait rapprochée de t0ua et m0ua je méloignée de t0uaaa .... <3 Fin' ya pas longtemps j'ai encore écris un mot pour t0ua sur mon agenda ma chériiie ! Y'en a pleins des mots pour t0ua XD ^^ Tu écris trop bien, tu es magnifique, tu as une voix en or, tu fais des créas magnifiques, tu es intelligente, généreuse, déliirante ... Fiouu lala j'pensais pas rencontrer une personne comme t0ua franchement ! T'saiis qu0ua ? Je t'aime xD ! Nous 2 c'est pour la vie, nous 2 c'est FOREVER ma Nawakeuse <3 Comme j'te lavaiis dit quand j'suis partiie en vac'S j'ai imprimé ta tof et j'lai mise sur dans ma chambre et touut pour tadmirer et penser à t0ua <3 Et que tu me protèges quand je dors XD ^^ Nan mais tu es TOP belle ma chériiie m0ua j'dis viive t0ua, vive m0ua, viive n0us ! Viive les nawakeuses, vive intermaline notre super magasin avec Kristen Bell notre fan XD ! Trop de déliire ma chérie c'est incroyable ! Je t'aime plus que tout au monde Sister, tu as la plus grande place dans mon coeur, mon coeur ne bat que pour t0ua ma chériie ^^ J'aime te v0uar, j'aime te parler, j'aime déliirer avec t0ua ! Nous sommes les plus unis au monde, on s'aime comme du jamaiis vu qu0ua xD ^^ J'ai besoin de t0ua dans ma viiiie ... Cucu panpan, 93 93, ( k ) ... Fiou c'est vieux tout ça maiis jamais je ne loublieraiis ma chérie, jamais je noublierais tout ce qu'on a vecu ... <3 Sur mon ipod j'ai aussiii une créa que j'tavaiis faiit avec une de nos conversations msn j'sais pas si tu ten rappelle !!!! JE T'AIME plus que l'infini, à la folie des foliies ! Nous sommes unis par la plus belle amitié qu'il puisse exister dans ce monde, nous sommes unis par une amitié indéfiniiii ^^ Elle est tellement grande notre amitiié .... J'aimerais tellement t'av0uar comme soeur, te v0uar chaques jours ... Fiouu ils ont de la chance ceux qui peuvent te toucher et tout j'aimerais trop être à leur place sniiif XD ! Te rappelle de notre déliire qu'on turaiit nos prof's et on partirait sur la lune et personnes ne pourrait nous arrêter !!! ASSASSINEUSE FOREVER <3 Fiou tant de surnoms j'en reviens pas en écrivant ce texte j'me rappelle de trop de chooses la ! Un jour quand on se verra nos parents deviendront amiis et on restera ensemble pendant des journées on sinvitera à manger et à dormir, on ira dans les chants, on embetera thomas et jonathan et touut !!!!!! <3 Fiouu lalala ... <3 Si tu savais comme tu m'as manqué, je pensais à t0ua tout les jours, je voulais te rev0uar, je voulais te parler parce que sans t0ua je ne suis plus M0ua .... <3 Piiii faut que ton ordi ce casse, fiu j'porte TROP la poisse m0ua, quand je suis revenu des vacances de Noël cétait Melii quavai eu un beugue d'internet et la c'est ton ordi qui s'casse xD ^^ Fin' boooon ^^ Voilà quelques phrases que j'ai " inventé " m0ua même just' pour t0ua, elles sont horribles maiis viennent du coeuur ^^ : " Tu es la plus belle fleur de mon jardin " . " Tu es la perle rare qui fait battre mon coeur " . " Quand notre amitié est apparue un arbre a commencé à pousser, maintenant il est énorme et porte de nombreuses feuilles sur ses branches, et chaques jours son feuillage et son tronc s'agrandissent encore et encore " . " Je ne pourrais jamais définir notre amitié car celle ci ne se compte pas " .... <3 Tants de délires avec t0ua ma Melonnette .... Des délires si beaux, si droles, si uniques, deux folles ne peuvent faire que des dégats hein xD ^^ Roo et piis t'sais en vacances j'me suis fait piqué mes lunettes de piscine et j'diis à ma soeuur " Si j'les retrouve j'les dénonce au tribunal " et ma soeur me répond " Nan tu les tuuuues " et j'fais " Ba oué c'est pa pour rien qu'on est des assassineuses avec Carow hein xD " ... Et t'voiiis à un moment on a vu une tortuuue m0ua, ma soeur et ma cousine, et y'a ma tata elle arrive avec ma cousine de 3 ans et ma tata diit " Mais comment elle sappelle cette petite tortuue hein ? Ba Caroline ! " et ya ma cousine ( Maeva ) elle répond " Caroline comme la sister de Mariie ", t'vois qu'on te connait dans ma famille hein xD ^^ J'les saoul peut être trop mais j'men fou parce que j'suis contente de parler de t0uaaa ma chériie, de parler de cet ange qui embeliiis mon coeuur de jours en jours ^^ I Lov' You Sister' <3 Melonnette, nawakeuse et tout le patatra <333333 N'oublie jamais que je ne toublieraiis jamais <3 Encore un joyeux anniversaiiire, pleins de cadeaux, pleins de bonheuuuurs, et souffle bien tes belles tites bougiies, mange bien ton bon gateauuuuuu XD ^^ Et noublie pas d'inviter ma soeuuur aussi pouuur ton niniiiif parce que Juliiien doit sennuyer sans elle xD ^^ Roooo lala ce déliire mon dieu jétaiis plié de riire devant mon écran et ton frère qui se cachait sous le bureauuuuuuuu t'aurais puu me tuer ettouffer tu saiis j'riais tellement xD ^^
HAPPY BIRTHDAY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <3333333333
http://www.radioblogclub.fr/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaire
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Caroline, joyeux anniversaiiire <333333333 * Applaudissement xD *
Musiques / Vidéos que j'te dédiie : http://www.radioblogclub.fr/open/46727/edith_piaf/edith%20piaf%20-%20hymne%20a%20l%27amour http://www.radioblogclub.fr/open/132293/marc_lavoine/01-marc%20lavoine-toi%20mon%20amour http://www.radioblogclub.fr/open/106913/roi_lion/Disney%20-%20Le%20Roi%20Lion%20-%20Nous%20sommes%20un https://www.youtube.com/watch?v=FTwO9-Afedw .....
Photos de m0ua pour t0ua :
Scan : ( Désolé pour cette horrible écriture et pour la position de limage, je narrivais pas à la positionner biiien tout en gardant le " Lov' de t0ua " ^^ Et clique sur limage pour voir en plus grand ! )
Créas :
Je t'aime mon ange, mon coeur, mon être, ma sister, ma CaroW <333333333333 Viiiiiive nous ma puce, je t'aime plus que mon coeur ne peut aimer ^^
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 13:25 | |
| JUJU Ma Chère JuslineAujourd’hui, il ce passe quelque chose. D’important pour nous tous puisque c’est le jour où un ange est né.JuslineSur Cdu commença notre rencontre. Enfin notre rencontre de vue plutôt car tu n’était pas encore une amie pour moi. C’est [i]dans un to’ de groupe de chichisteuses qu’on as apprise à ce connaître. Pour moi un grand jour, parce que je s’avais que tu était déjà quelqu’un de formidable. Que dire ? Seulement que cette rencontre a était signifiante pour moi. Quand je t’avais fait déjà un petit kit que tu av ais déjà tout autant a pprécié. Jetait heureuse. D’avoir pu parlé avec toi. D’avoir partagé une amitié que je ne pouvais imaginé tel que simplement MAGIQUE. Je crois que je ne cesserais jamais de parlé sur toi à qui que ce soit. Parce que nos petits sujets dans flood faisaient notre amitié. Mais un jour, le jour arriva de ce séparé pendant quelque mois. Mais je pensé toujours à toi, seulement je n’ai ressentis que de l’ ignorance. J’était juste persuadé que tu ne m’aimé plus du tout. Persuadé que notre amitié était coupé du monde à tout jamais. Et quelque mois plus tard, on c’est retrouvé et tout à recommençai mais sur un autre angle. Les Chichisteuses ont dispar ut, malgré qu’ils resteront à jamais gravés dans mon cœur. Parce que pour moi c’était une histoire qui avait de la valeur pour nous tous. Malheureusement la faute venais sur Fanny, qui n’était pas souvent là et qui ne pouvais continué cette aventure. Qui était déjà barré depuis un certain temps déjà. Et d'ailleure je vous l’avais déjà dit. En tout cas je t’ai retrouvé toi ! Et jamais je ne pourrais l’oublié. On a continué nos sujets. Et on c’est dîtes tous ce qu’on avais sur le cœur. Ce qui m’a tout émotionné. D’où le nom Jusline nous ait apparus. Quand pour nous on avait quelque chose dans nos prénoms qui était symbolique. Caroline/Justine. Nos petits « ine » à la fin de nos prénoms qui faisais la valeur d’une amitié respective. D’une amitié était vraiment belle. « On avait dit qu’on aller tout rattrapé et c’est ce qu’on a fait » Et oui, je n’ai rien oublié. Comment le pourrai-je d’abord. Tu signifies tellement de place dans mes pensées que jamais je ne pourrais oublié l’amitié de cette seule et unique personne de ma vie. CAROLINE ! Tu comptes trop pour moi. Si l’espoir fait l’amitié, alors ton cœur fait le notre Si le monde ne t’appartient pas, alors il nous appartient Si toi tu es une étoile, moi je suis ton ange Si le parcourt d’une fée n’est qu’une image, alors moi je tourne la page.Parce que si tu m’aimes Parce que si je t’aime Alors on s’aimeNous deux c’est comme un plume qui vole Nous deux c’est comme un nuage sans répits Nous deux c’est comme deux anges qui s’aiment Nous deux c’est comme toi et moiToi, c’est moi Moi, c’est toi Nous deux, c’est nousJ E U X T H E M EMais aujourd’hui il y a quelque chose d’important. Oui parce que c’est ton anniversaire, l’anniversaire d’une fille tout à fait extraordinaire. Une fille qui as du talent. L’anniversaire de ma chérie. Celle qui m’a fait découvrir un jolie monde. Celle avec qui je pourrais donné ma vie si il le fallait. Alors je te le souhaite avec grand cœur.Toi ma chérie, aujourd’hui tu as 12 ans ! Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaah tu t’en rend compte ? Mais c’est gigantesque !!! Bon peut importe. Il faut fermé les yeux ^^. *Juju arriva avec son gâteau à la main et commençât à chanter.*JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE JOYEUX ANNIVERSAIRE http://www.radioblogclub.fr/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaireAttentions faites place aux cadeaux ^ ^ :Et puis pour finir voilà une petite chanson que j’ai composée pour toi. Que ce soit musiques et paroles, où biensûr j'ai était aidé par ma tite marie. tout est pour toi <3http://media.putfile.com/JoyeuxanniversairemacaroToi mon étoile, ouvre moi ta porte afin que je puisse entré dans ton Coeur Toi mon étoile, celle qui m'a fait jallire d'étincelle, ouvre moi ton amitiée Toi mon étoile, fait moi découvrir ton plus grand monde, afin que ces larmes ce glisse dans Mon Coeur Parce que toi mon étoile, tu es celle que j'aime le plus dans mon existance Refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer de toi. Serre moi.. Parce que tu prend temp de place dans mon coeur
2ieme couplet: Toi mon étoile, tu m'a ouvert ton Coeur Un Coeur bijouté d'or, rempli d'amour, un coeur merveilleux qui nous unis Parce que dans le ciel il y a t'en d'étoile, mais moi je n'en voi qu'une et c'est toi
2ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer de toi, serre moi et dit moi que tu m'aime j'ai besoin que tu serre mon coeur, que je doit t'aimé
3ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer. Serre moi, montre moi ton amour, car mon coeur qui bat c'est le notre.
4ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi serre moi à en éttouffer de toi, serre moi serre moi et je t'aimerais encore parce que tu voi nous deux c'est pour la vie.
petit son: Joyeux anniversaire.Et enfin une punition que je me suit donné.« Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté» « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté » « Une Jusline c'est une amitiée qui ne cessera d'éxisté »JE TE SOUHAITE UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE MA CHERIE SACHE QUE JE T’AIMERAIS TOUJOURS QUOIQU’IL ARRIVE PARCE QUE TU COMPTES ENORMEMENT POUR MON CŒUR PARCE QUE TU EST QUELQU’UN D’EXTRAORDINAIRE. ET QUE TU FAIS DE MAGNIFIQUE CREAS.JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 13:42 | |
| | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 15:12 | |
| | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 15:14 | |
| Ma chérie pour t0ua je ferais tout ... C'est pour ça que j'ai fais tout ça, j'ai vouluu te faire une surprise pour ce jour qui était si important pour m0ua ! I lov' you <3 Je t'aime plus que mon coeur ne peut aimer sister ^^ | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] Sam 21 Avr - 15:41 | |
| Oh ta mis mon vava' <3 Jtm plus que tout ma chérie plus que toi tu maimes xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire ma cherie [de Sa Sister et sa cousine] | |
|