Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Mer 11 Avr - 12:54 | |
| Aujourd'hui, un jour mémorable pour moi ... Le jour où une fille est née... Pas nimporte qu'elle fille ... Une fille qui à apporté de la joie, un rêve, un bonheur, une vie, à 600 membres d'un forum ... Une fille avec qui on pourrais voyagé dans sa vie.. rien qu'un instant.. pour voir en elle tous sont talent.. Une grandeure absolue .. tant de magie qu'elle nous a fait partagé .. et pourtant .. Une fille rêve au plus profond d'elle, le jour où elle pourra enfin serré cette personne dans ces bras. Et la remerçié, pour tous ce qu'elle a fait de plus beau dans ce monde.-------------------------------------------------------------------------- * Just a angel .. * -------------------------------------------------------------------------- J'ai attendu pendant lomptent ce moment. En sachant que je pourrais te faire plaisir, te faire tant de cadeaux possible ... Juste pour te rendre heureuse comme tu l'a fait à moi. Alors j'ecris ... j'ecris jusqu'a ce que tu n'oublira jamais notre histoire, jusqu'a ce que le monde s'étindra, j'écrirais toute ma vie pour toi si il le faut, mais je ferais tout pour que tu m'écoute .. pour que tu apprécie, pour te rendre le sourir, la joie, je pourrais telement te dire plein de fois pourtant .. merci merci ... Mais ce qui me fait le plus mal dans l'histoire, c'est que je ne me rappelle pas de cette date. Qui pourtant, est très importante pour moi parce qu'elle signifie deux choses. Notre rencontre et mon inscription sur cdu. Tu te souvient .. ? Upa-design .. si ce forum n'aurais pas existé, je ne t'aurais pas croisé, je ne m'aurais pas inscrite sur cdu, je n'aurais pas eu ta jolie créations de Lola et Jero et surtout, je ne saurais pas ici entrain d'ecrire ce texte. Tu m'avait l'air si joyeuse la première fois. Une fille épanoui. Et des creas .. à coupé le souffle. Avec aucuns mots d'écrivant ce que tu fesait. On c'est rapproché peu à peu. Et peu à peu notre amitié ce renforçé. Après quelques jours j'avais enfin compris que je pouvait compté sur toi. Et que tu m'étais indispensable dans ma vie. Et crois moi, je n'oublirais jamais ce moment de ma vie qui m'a tout changé. Quand je te répété sans cesse " je veux une creas " tu en avais marre, mais tu le fesait pourtant .. Et sa c'est quelque chose aussi qui m'avait fait chaud au coeur. Après quelque mois je t'ai dis sur msn, que j'était désolé de commandé toujours, alors que j'ai enfin compris que toutes ces commandes que tu fait par jour sont longues. Des personnes même de ma classe qui te connaît. Qui ce promene sur les forums un dos tres et qui croisent beaucoup de tes creas. Je peut t'assuré que cela est vrais. Tu te souvient? quand on était à la cam et que j'ai entendu le mot "pau'" par mes parents. Comme j'ai cavalé dans les escaliers pour demandé de quoi il s'agissait. Et quand il m'ont répondu qu'on va y aller, si tu savai comme j'en était heureuse. J'était telement préssé de t'annonçé la nouvelle. Arrivé en vacance j'avais remarcké que je n'avais pas ton adresse, comme je me suis affolé, heureusement que tu m'a appellé. Mais arrivé labas à 22h du soir, ma mère à tout modifié comme quoi il était trop tard. Alala j'en est pleuré. Je t'assure! je voulait vitte t'appellé mais je n'avais plus de credit. Je me suis vitte dit comment je vais pouvoir t'annoncé la nouvelle. Alors que tu devais attendre avec inpatience chez toi avec ta soeur mon arrivé. Fiouu quand j'y repense, je me dis que j'aurais pu t'avoir vu. Et qu'on aurais passé une magnifique journées. Mais maintenent je ne préfère plus pensé à ça. Après il y as eu ... à oui l'histoire de Laurent. Il faudra attendre lomptent malheuresement. Mais patience, tout ira bien j'en suis certaine. Ensuite il y avais moi et mes textes. Je n'arrêté pas de t'envoyé des textes, pour te dire à qu'elle point tu m'était importante. Je ne m'arrêté pas! Quand tu as fait ce forum. Après la fermeture de cdu, si tu savais comme j'en ai pleuré. De te voir si motivante, d'avoir le courage de continué. Après avoir vu tous ce monde qui déprimé, qui s'affolé, pour toi il était neccessaire de faire quelque chose. Moi qui te harcelé sur msn pour savoir quand sa aller ouvrir. Je voulait te dire pour cette occasion encore merci. Parce que c'est une grande chose pour nous. Parce que sans toi on ne serait plus ici. Ma naunau tu nous as trop donné le sourir. Maintenent c'est as nous de te prouvé de quoi on est capable.Je ne sais pas comment on a fait pour arriver à se rapprocher toutes les 2 . C'était arrivé avec le temp. On as changé. On sais passé nos numeros, on s'envois des sms. Et tant autre chose encore. Voila après avoir bosser pour ton anniversaire pendant 2 semaines je suis contente du résultat. Même si je sais que sa ne suffira jamais pour moi. Même pas la lune suffirais, il faudrais un truc gigantesque, enorme ... Je sais qu'un jour on pourra ce voir, se serrer dans nos bras, et rêvé de manu. On chantera, j'tapprendrais à faire le grand ecart. On ira faire les magazins, on ira au cinéma, on mangera des glaces.. Et on ce racontera notre vie le soir jusqu'a 3h du mat si il le faut. Alala et pourtant tous cela n'est pas sur de ce faire. Quesque j'aurais tent aimé ... Dailleure j'espere que tu recevra bientot ma lettre. Tu me manque tant ma cherie .. Je t'aime telement .. telement de trop même.. Je ne pourrais pas supporté le fait de te perdre. Sa serait trop fort pour moi. Je t'aime fort! Très très très très très fort. Et sincerement je ne pourrais jamais autent te remerçié pour tout ce que tu as fait pour moi. Jamais autent que quiquonc. Si tu pouvait imaginé tous ce que tu m'a apporté. Sans toi je ne serait même pas là. On n'a telement de point commun. Les mêmes goût...Et puis tes creas.. alala je n'arriverais pas a decrir .. J'aimerais tant être à ta place. Recevoir autent de compliment par jour. De me dire que j'ai enormement de talent. J'aimerais tant qu'on admire mes creas. Mais je n'ai pas ces qualité là. Toi tu as des mains de fée, que tout le monde reverais de t'arraché. Et tant de personne sont attiré par ce forum. Car le design est spectaculeux. Et des beaux design, sa attire enormement de personne. La couleur, les effets.. fiou nan mais sincerement je ne sais pas comment tu fait. Mais aussi ta voie. Quand tu chante, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Tu rend les chansons si précieuse.. Et si belle ... Rappelle toi de la promesse qu'on c'est faites. Pourquoi pas faire un duo toute les 2. Devenir de grande star, et avoir l'occasion de composé une chanson avec notre manu. Ensuite, j'ai apris que tu aller faire la fête ce soir. Je te souhaite une bonne soiré, surtout eclate toi bien! Parce que tu le meriiite. Mais ne va pas au lit trop tard surtout ^^ Voilà un poème que j'ai composé pour toi. [ Je sais c'est bouré de fautes d'hortograhe mais c'est l'intension qui compte ] Un jour une fée à traversé mon visage Et ma demandé d'aimé Elle ma laisser le passage Vers une direction chargéSans le vouloir Sans le demandé J'ai eu un pouvoire Le pouvoire d'aiméSans rien partagé J'ai pu enfin comprendre Que ma vie ne me laissé Pas d'autre direction à prendreAlors j'ai suivi mon chemain Jusqu'a une personne Qui ma montrées un destin Qui pesé une tonneJ'ai suivi cette étoile Qui ma emmené dans une galaxie Avec tant de joie Que je voulais resté iciAprès tant de distance J'ai pu prendre conscience Que même si elle n'est plus là Je l'aimerais quoiqu'il en soitAujourd'hui tu as 18 ans. Et si tu savais comment je suis heureuse. Tu rentre dans le monde des adultes. Tu va faire ta vie et jespère au plus profond de moi que tu va être heureuse. Parce que tu le mérite. Qui sais un jour on pourra peut être avoir l'occasion de ce voir. Quelque chose de nouveau pour toi. Et jespere que tu en profitera à fond. Que tu trouvera un amoureu, que tu te marira, que tu aura des jolies enfants. Que tu aura ton permis de conduire, un travaille, une belle maison avec un chien. Tous cela...est ton bonheur ma cherie. Et je te soutiendrais toujours quoiqu'il arrive dans cette terre. Je croise les doigts, parce que tu t'es telement battue dans la vie. Tu mérite tout!Sinon, jespere que tu verra ta jolie famille et tes amies. Que tu soufflera tes bougies, que tu prendra des photos, et que tu sourira. Jespere que tu aura des jolies cadeaux. Que tu aura un bon gâteau ( tu me laissera une part un? ) Et que tu pensera fort à ta Juju ^^Et puis c'est bien dommage que je ne serais pas là Alors voilà des ptite chansons. Qui est pour toi, que je te dedi au plus profond de moi.http://www.radioblogclub.com/open/136591/confidentiel/JJ%20Goldman%20-%20Confidentielhttp://www.radioblogclub.com/open/119586/je_l_aime___mourir/03%20-%20Je%20L%27Aime%20A%20Mourirhttp://www.radioblogclub.com/open/133426/sarah/Sarah%20McLachlan%20-%20Angelhttp://www.radioblogclub.com/open/136591/lara/Lara%20Fabian%20-%20Je%20t%27aimehttp://www.radioblogclub.com/open/136591/lara/Joe%20Dassin%20-%20Et%20si%20tu%20n%27existais%20pashttp://www.radioblogclub.com/open/136591/lara/Garou%20-%20Sous%20le%20venthttp://www.radioblogclub.com/open/129829/jojo/JoJo_-_Too_Little_Too_LateEt voila un bon gâteau préparer par moi ^^:
Attention c'est l'heure !!!! vous êtes prêt tout le monde????
1 2 3
http://www.radioblogclub.com/open/128076/anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaireVoici des ptiiit cadeaux for you ma cherie. Et suuurtout noubliie pas que je pense à toiii te quierooooo Une tite chanson pour toi, j'ai bien mi l'émotion http://media.putfile.com/pourtoimanaunaulMerci pour cette conversation au téléphone. Sa ma fait plaisir. Je n'arrive plus à me passé de toi. Je n'arrête pas de pensé à toi..." je t'aime comme si la lumière d'une bougie ne parvenais jamais à s'étainde " " Comme si la vie ne fesait plus qu'un " JE T'AIME FOREVERJOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE |
|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 13:22 | |
| |
|
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 13:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 13:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Jeu 12 Avr - 23:35 | |
| jte félicite maaaaaaaaaaaa chhhhhhhééééééééériiie c'est vraiment super^^ pour les karaokés jte dirais par mp ou sur msn^^ | |
|
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] Ven 13 Avr - 0:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de ma cherie [ audrey ( L ) ] | |
| |
|