| Anniversaire d'Audrey | |
|
+13• Math~ Lucie . •Tsuki-San__ 100%Flo ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr STELLA maudiiwne'; Dadie Fii0NA'* Tinet ' Glass'andClass' <3 Mathiiilde =) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 1:29 | |
| C'est le 11 non son anniv' ?? Enfin bref au cas ou j'oublierais je te le souhaite maintenat ^^Eh oui, la majorité c'est quelque chose d'important ! Un pas dans la difficile vie des adultes ( expréssion entendu à la télé ^^ ) ! Je te souhaite plein de bonheur pour toute ta vie d'adulte ( Phrase encore piquée à la télé xD ) ! Bon bref, je te souhaite un très bon anniversaire !! | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 1:38 | |
| Bon anniversaire miss, profite-bien | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 1:44 | |
| Joyeux anniversaire!
Maintenant tu as 18 ans, attends 18 ans, ça veut dire que tu peux avoir ton permis, que tu es libre!
Je te souhaite tout pleins de bonheur, que tu rencontre Emmanuel Moire xD, que tu réalise tous tes rêves!
La majorité c'est pas tous les jours, donc ça ce fête, j'espère que tu vas passer la plus merveilleuse journée de ta vie pour cette anniversaire spécial!
Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 8:36 | |
| HAPPY BIRTHDAY ! Audrey tu es une fille pleine de talent : en créations, montages vidéos, chant .... Tu es magnifique en plus ! Je te souhaite pleins de bonheur et de cadeaux, hey tu as 18 ANS XD ! Merci pour ce forum car grace à celui ci j'ai fait des rencontre génials et j'ai muris <3 | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 9:42 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
HAPPY BIRTHDAY ! Audrey tu es une fille pleine de talent : en créations, montages vidéos, chant .... Tu es magnifique en plus ! Je te souhaite pleins de bonheur et de cadeaux, hey tu as 18 ANS XD ! Merci pour ce forum car grace à celui ci j'ai fait des rencontre génials et j'ai muris <3
Muris ma petite Marie
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 10:13 | |
| Joyeuxxxxxxxx ninif ma dédéééé Jespere que cette journée va bien se passer et pis que ce soir on va séclater en faisant du karaoké Hihiiiiiiii bientot tu vas pouvoir mamener partout avec toi hein | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 11:38 | |
| mdrrr estelle mais bien sur (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu XD) heyhey ce soir karaoké ptdrr fionaaaa, oui si je pouvais rencontrer l'homme de ma vie, alias mon cher manu ça serait vraiment trop beau merciii à vous les miss, vous etes vraiment adorables vous savez. Je suis tellement contente d'avoir des membres aussi généreux et talentueux que vous encore un grand merciii à tout le monde pour cette gentille attention qui me touche vraiment je vous fais plein de grooooooooos bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 11:44 | |
| merci beaucoup ton petit mot est très touchant j'ia vraiment de la chance d'avoir des membres aussi géniaux et adorables que vous je te fais plein de gros bisoussssssssss | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 12:35 | |
| roooo merci beaucoupo pour la création elle est absolument magnifique, je la met de suite^^ merciiiiiii beaucoup les filles c'est trop gentil ce que vous me dites gros bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 14:02 | |
| AUDREY !
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais je trouve que tu es une fille EXTRAORDINAIRE . En ce jour du 11 avril 2007 tu as 18 ans , un age tres important et bien sur un age qui se fete . Alors je te souhaite de passer une bonne journée & une bonne soirée .
GROS BISOUS !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 16:01 | |
| Joyeuux Anniversaiireee Audreeey !!!! ^^' | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey Mer 11 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Audrey | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Audrey | |
|