Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anniversaire d'Audrey

+13
• Math~
Lucie .
•Tsuki-San__
100%Flo
¤*•Audrey<3•*¤
Liferr
STELLA
maudiiwne';
Dadie
Fii0NA'*
Tinet '
Glass'andClass' <3
Mathiiilde =)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤*L I S O U*¤
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
¤*L I S O U*¤

Féminin

Anniversaire d'Audrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

Je te souhaite un Bon anniversaire meme si je te connais un peu tu est une superbe Admin!!!Pense a nous quand tu soufleras tes 18 bougie!!!

B coeur rouge O coeur rouge N coeur rouge

A coeur rouge N coeur rouge N coeur rouge I coeur rouge V coeur rouge E coeur rouge R coeur rouge S coeur rouge A coeur rouge I coeur rouge R coeur rouge E coeur rouge

BiSoUX
Revenir en haut Aller en bas
http://cherifa-luna-source.forumpro.fr
Tinet '
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Tinet '

Féminin
*Prénom : Clémentine
*Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:43

18 Bizous pour ton anniv loove
http://x-tinet-x.deviantart.com
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Je te souhaite encore une fois un joyeux ninif Audrey applaud

jt'ai fais un tit Kdo, j'espère que ça te plait Very Happy

Anniversaire d'Audrey - Page 2 Untitled333vs1 Anniversaire d'Audrey - Page 2 Untitled334tp4
http://undostres-fan.superforum.fr
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

Joyeux Anniversaire Audreyyyy !!

Ca me fait déliré parce que j'ai une cop qui s'apelle Audrey aussi sauf que elle elle est née le 18 Avril bon heureusement j'inverse pas encore heureux mdrr^^

Désolé pour mon petit retard en plus je n'ai pas de petit cadeau pour toi malheureusement mon toshop fait des siennes juste quand j'en ai besoin fin' bon c'est bien ma veine ! Mais malgré ça je te fais de gros bisous pour cette journée importante on peut dire vu que ce sont tes 18 ans ! Je te souhaite d'avoir passé une excellente journée , je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour les années à venir et surtout que tous tes voeux se réalisent car malgré qu'on ne se parle pas beaucoup tout comme ta soeur vous êtes des personnes géniales ça doit être un gène de famille mdrrr Nan sérieux vous êtes des personnes formidables généreuses prêtes à donner à leur prochain si on peut dire mdrrrr Fin bref tu mérites vraiment d'avoir tout ce que tu souhaites Wink Je te fais de gros gros bisous et vais finir ce petit poste pour rejoindre la new star mdrrr ^^ Bonne soirée karaoké en tout cas et aussi j'espère de tout coeur que tu auras ton bac haut la main (ce que je ne doute pas) ^^

Gros gros bisous jtd I love you
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:24

merciii mille fois pour tous vos messages qui me touche au plus profondément de mon coeur I love you I love you
merci encore ceciloo content pour cette magnifique créa sur ma belle erica durance coeil ; ta créa je l'adoore mdr...elle est tellement sublime I love you I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
¤*L I S O U*¤
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
¤*L I S O U*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

Derien!!!ta eu des cadeaux des membres c'est la preuve que t'est une admin trés sympa est que tous le monde t'aiiime!!!!!bisous!!!!! coeur rouge coeur rouge coeur rouge
http://cherifa-luna-source.forumpro.fr
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

¤*Audrey<3*¤ a écrit:
merciii mille fois pour tous vos messages qui me touche au plus profondément de mon coeur I love you I love you
merci encore ceciloo content pour cette magnifique créa sur ma belle erica durance coeil ; ta créa je l'adoore mdr...elle est tellement sublime I love you I love you

chui super contente que ça te plaise audrey content en +, tu l'a mis en kit, chui comblée grand sourire et pis, erica durance, jpouvais pas la louper^^ loooooool
http://undostres-fan.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire d'Audrey   Anniversaire d'Audrey - Page 2 Icon_minitime

Anniversaire d'Audrey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2