•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Joyeux Anniv' ma Carou, MA Chérie, MA Cheyennette <333 Sam 21 Avr - 13:04 | |
| Ma chérie j'v0ulais etre la première un p0ster un t0' p0ur ton anniv' mais j'crois que c'est raté
Enfin t0ut ça pour te dire que je te souhaite un joyeux anniv' ! Et en ce 21 avril c'est ton anniv', l'anniv' de ma Chérie ! Et wai, 12 ans, tu c0mmence à me rattrapper XD nan' j'déc0nne J'espère que tu sera gatée et que tu aura tout plein de Cad0w parce que tu le mérite et que tu est géniale ! V0il0u mes 2 Cad0 P0ur toi ma Chérie : J'espère que ça te fera plaiZir ! En tout cas moi, j'y ai mis de la j0ie et du b0nheur à les faire J'te s0uhaite un b0n Anniv' ma Cheyennette, Ma Chérie, MA Car0u' | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' ma Carou, MA Chérie, MA Cheyennette <333 | |
| |
|