#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:39
Ba Voila ... Moi j'ai remarquée qu'il n'y avait pas encore de Topic pour souhaiter un bon anniv a Kev ( ou alors j'ai mal cherchée ><)alors je le fait avec toute mon amitié ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN !!! !!!! !!
Meme si tu es tres révolté contre le systeme mdrr je te souhaite beaucoup de bonheur ^^ Et grandi vite car bientot les 18 ans arrivent mdrr ( A 18 ANS .... >< mdrr ) LoOol Jtdrr ^^ Reste toujours comme tu es !!! !!! GROS BISOUS Et encore Bon Anniv
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:42
Bon Anniversaire Kevin, Je te souhaite beaucoup de bonheur, Gros Bisous
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:44
Merci ^^
Non y'en avait pas encore et franchement je pensais que sur se forum y'allait pas en avoirs
En plus 17 c'est l'age qui sers a rien oui je veux 18 ans pas 17 ans mdr
En plus je Kiff le gif (Canadmin je crois ) sur Cynthia
Encore merci
(Le vava que tu m'avait fait il s'affiche pus chu triste )
Merci Marion ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:45
bOnne anniverssaire miSter,je te sOuhaite tOut ce qu'il y a à souhaiter,pOur démarré une bOnne année!!!(chui pas dOué pOur les discOurs qui On du sens,mais mes pensées sOnt gentilles^^)
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:51
rhoOo zuuuuuuut >< kelle blOnde suiis jee , jmetté prOmiis de pa Oubliéé , beh sé raté xD
JOYEUUUUUX Z'ANNIIVERSAIIIIREEEUUUUH ^^
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:53
jte connais pas trop, mais bon anniversaire qd mm! XD et t'as raison, 17 ans c'est un age trop nul! XD
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:54
Joyeux Annif' ^^ Meme si j'te l'ai deja dit sur new ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:57
Merci a tous ^^
Mathilde c'est l'attention qui compte et encore merci ^^
Loon oui enfin si quand t'approche de tes 18 ans tu peux commencé le permis et encore merci ^^
Encore Merci Math lol
Miss Sawyer Moi non plus mais c'est l'attention qui compte lol merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 22:59
Joyeux anniversaire! 17 ans c'est pas si horrible que ça
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Mdrr ^^ OUi c'est un Cadanim ^^ ptdrr ihhiih RoO je sais pour le vava en fait j'ai perdu toute mes dernieres creas dont celle ci a cause d'un blem d'hebergeur chuie deg
Invité Invité
ça me rasSure alOrs^^...dit mOi tu va mettre 17 bougies sur tOn gateaux,ou ça tiendra pas? (nan je deC' ma blague est naze^^)
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:03
Ohhhhh J'ai Zappé !! ^^ J'te souhaite un Super Joyeux N'anniversaireuuuuh !! ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:04
Oh ils font chier les hebergeurs ><
Merci Anita
Faut deja que je fasse un gateaux lol sur une bouteille c'est mieux
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:05
¤ Cynthia 4ever ¤ a écrit:
Loon oui enfin si quand t'approche de tes 18 ans tu peux commencé le permis et encore merci ^^
mdr^^ moi j'ai 18 ans dans 3 mois et j'ai pas commencé pr le permis! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:06
JoYeUx AnNiVeRsAiRe KeV' ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:07
Merci Ridge et Analia
Moi si je commence avant ^^ obligé lol
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:08
#Joyeux anniversaire...Mes voeux les plus sincères ! Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaiiiiire#
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:09
bOn AnNiVeRsAiReEeUuUhH !! moi jtrouve que 17 ans!! c bien comme âge( lOoOoOl!!)!! :bounce:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:12
Merci vous deux
C'est bien mais niveaux légale sa te sert a rien ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:12
Bonne annif Kév
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:13
Joyeux niniv^^xd
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:13
Merci vous deux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:14
¤ Cynthia 4ever ¤ a écrit:
Merci vous deux
C'est bien mais niveaux légale sa te sert a rien ^^
oé c'est sur mais bn ...lol!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Joyeux AnniV Kev ^^ Mar 5 Déc - 23:22
Enfin c'est lage avant les 18 ans ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006