Sujet: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 16:37
Voila j'ai 12 ans aujourd'hui ! Chuis en se moment en techno =D Voila souhaitez moi mon anniv ptdr xD Ha et heu j'espère avoir un portable se soir , je croise les doiigts...
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 16:42
tu va sur un forum en techno ?? bonne anniv et croise les doigts !!
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 16:44
Ouai ont y vas en cachette parcequ'ont doit faire un truc sur les ordis, dailleur ont sais même pas s'qui faut faire xD mérci ! tu me l'avez deja dit mais c'est cool xD Uai c'est sur...
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 16:46
vaut mieu le dire 2 fois que aucune !! si tu te fait choper ton prof va te geueler decu !!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 16:52
joyeux anniv ^^
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 17:58
:flower: Bonne Anniv' :flower:
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:03
B0n Anniv' !!!!!!!!
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:07
Bonnee Aniiiiv'
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:07
Bon Anniv' !!
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:22
Feliz Cumpleaños
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:38
Bonne anniversaiire ma tite léa Jte fait ta creas vitte fait car apres je vais regardé mes series Et puis apres tout j'ai tout le temp demain je ne vais pas en cours^^
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:46
Joyeuuux Anniversaire
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 18:55
BONNE ANNIV SHIIWIIIE ^^ Eclate tOii Biien
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 20:14
bOn annif
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 22:12
silvia a écrit:
vaut mieu le dire 2 fois que aucune !! si tu te fait choper ton prof va te geueler decu !!
Gnaaa t'es jamais allez sur des forums, ou sur msn en techno ? xD ^^ Tout le monde le fais, et personne ne c'est fait choper des gens que jconnais pour l'instant mdr ^^ faut dire que la prof elle est trop bigleuse -_-' mdr ^^
Bref et Bon annivvvv J'espere que tu 'laura ton portable
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Lun 12 Mar - 22:14
bon anniversaire Léa
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Mar 13 Mar - 17:28
rohhjai meme pas souhaiter lanniv dela miss qui est nee le meme jour que moi mais pas la meme date ^^ bah joyeux annif miisounette......!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: . c'est mon anniv !! =D . Mer 14 Mar - 13:55
MERCIIIIIIII :oops:
Ouai, j'vais avoir mon portable aujourd'hui ! J'ai eu un mp4 :) C'est supert Mais il est pas encore charger...
Mérci a toute ! ET bonne anniv en r'tard miss TH xD :lol: