vooilaa .. comme vous le savez certains une sous partie nommée "chat" a été créée .. donc je tiens a ce que les to comme : " toi vient ici " , "et toi , ca te dit un flood" ... et s'est machin la ^^ Donc ne vous inquiétez pas les to qu' il y avait dans FLOOD n ' ont pas été suprimer , c'est juste qu'ils ont été mis dans CHAT .. dopnc voila ... je tiens a ce que tout les to' comme sa soit mit dans CHAT et que tout les to' qui sont du genre : JE FAITE HALLOWEEN ET VOUS .. soit mis dans la partie flood .. voila jespere que respecterez ses regles ... merci .. :)
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 15:16
approuvé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 15:20
approuvé aussi ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 15:36
Approuvé:!:
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 16:03
ApprOuvé^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 16:12
Approuvée^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 16:14
Approuvé
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 16:16
Vive moa xDD Aprouvé
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 17:54
Ya-ailes a écrit:
Vive moa xDD Aprouvé
PTDR
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 18:22
J'approuve bien sur, mais je préférais le bon vieux flood sans partie Chat ! ^^ Enfin bon, j'aime pas vraiment l'idée mais c'est pas grave ! ^^ J'taime quand même Yaelle ! ^^ Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 18:26
Lu Et Approuvé ^^ puis comme Juliia ^^
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 18:27
vraiment bonne idée^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 18:54
franchement j'en voit pas du tout l'interet ... un fLood zone c'est un peu fait pour chater quand meme mais bon ....
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 19:04
* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
J'approuve bien sur, mais je préférais le bon vieux flood sans partie Chat ! ^^ Enfin bon, j'aime pas vraiment l'idée mais c'est pas grave ! ^^ J'taime quand même Yaelle ! ^^ Mdrrr
moi ossi enfin bref approuvé^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 19:11
Alors la aucun rapport! "Fait pour chater" on aura tout entendu! C'est pour faire par de sujet un peu plus serieux comme je sais pas moi "Marque pref" ou autre.. La on s'y retrouvé vraiment vraiment plus .. Je rentrais meme plus dans le flood moi y'a que des "viens ici truc" et les sujets general se retrouve en page 50 donc franchement chat' c'est beaucoup mieux et pour ceux qi sont pas d'accord et bien m*rde
Mdr Zu' je t'aime aussi
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 22 Oct - 19:12
dacc .. si tu le dit ....
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Lun 23 Oct - 23:01
Superbe idée de Yaelle ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Jeu 26 Oct - 15:51
La y'en a marre certain continuent de posté leurs to' dans flood ><
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Mer 8 Nov - 1:41
Ze sign' !
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Mer 15 Nov - 11:26
Approuvé
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Sam 23 Déc - 12:39
Approu'
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Sam 3 Fév - 18:53
LU ET APPROUVER
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Sam 24 Fév - 18:17
Approuvée !
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Mer 28 Fév - 18:06
Lue et aprrouvée
Invité Invité
Sujet: Re: SOUS PARTIE ~~> CHAT Dim 11 Mar - 17:45