| Mélou'S Recrtuuuut^^ | |
|
+6AD3LiiN3 Dadie C4a . mille Dipsy Tea Lizou' X3 __* SPN RULES 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:37 | |
| Salut à tous le petit people de C-D^^Avec les Loca, nous avons décidées de prendre sous notre un(e) apprenti(e). Bien évidement, Shashou et Sandy recrute, dumoins, je n'ai vue que leur recrutement, après, les autres, je ne l'ai pas vue^^Bref^^Si par hasard, vous aimeriez être mon apprenti(e), veillez remplir ce petit formulaire:
Prenom : Age : Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Autre chose a dire:
voilouuu^^
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:41 | |
| Prenom : Lise Age : 13 ans Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : la danse , le chant, sortir avec mes amis, surfer sur Internet, faire des créas!!!! Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: bien sur!!! Pourquoi voulez être mon apprenti(e): parce que ca à l'air bien d'etre votre apprenti pis t'as l'air due fille géniale et pour ceux qui les avent pas je suis une vraie folle!! Autre chose a dire: J'espère etre prise!!! | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:45 | |
| roooo ma 'tite FloodineuZz! t'es trop gentilleuuuuh^^ merci Lizouu^^ | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:45 | |
| - [[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Salut à tous le petit people de C-D^^Avec les Loca, nous avons décidées de prendre sous notre un(e) apprenti(e). Bien évidement, Shashou et Sandy recrute, dumoins, je n'ai vue que leur recrutement, après, les autres, je ne l'ai pas vue^^Bref^^Si par hasard, vous aimeriez être mon apprenti(e), veillez remplir ce petit formulaire:
Prenom : Age : Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Autre chose a dire:
voilouuu^^ Prenom: CamilleAge:13 ansQu'est-ce que vous aimez dans la vie: L'ordi,L'équitatiOn,mes amies,Ma melOu....Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Oui bien sur^^Pourquoi voulez être mon apprenti(e):Paske t'es une fille géniale,formidable,toujours là pour moi^^T'es ma beauté tu illumine mes jours^^jtmAutre chose a dire: Jtm et Bonnechance à tlm^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:51 | |
| ze t'aime ma chwie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Dim 22 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Lun 23 Oct - 17:26 | |
| Prenom : Mariie Age : 10 ans bientôt 11 le 19 November Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Raaa ma sister, toiii, mes amies, mes amies du net, ma famille, lordi, les animaux, la danse... Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Raaa ça ouiiii xpldr ne tkt pas pouur ça Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Raaa pouuur quon mapprenne a être locas.... Piiii deveniir encoure pluus folle... Autre chose a dire: Oui jtmmmmm énormement ets géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Lun 23 Oct - 20:25 | |
| merci ma 'tite puce! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mar 24 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mar 24 Oct - 19:01 | |
| rooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mer 25 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mer 25 Oct - 16:03 | |
| Bon ba je me présente même si j'ai mit dans le yopic de shashou que je me présenter que chez elle enfin bon c'est pas grave!!;)alors: Prenom :camille Age :14ans Qu'est-ce que vous aimez dans la vie :de la voile, équitation, ordi, les magasins avec mes cops ect... Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: ba oui bien sur mdr^^ Pourquoi voulez être mon apprenti(e):Parce que tu es quelqu'un de trés sympa et que se serai un grand honneur que d'ètre ton apprentie Autre chose a dire:Ba voila ya rien de plus mdr^^ a part si tu veux me parler ba demande moi mon adresse msn mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mer 25 Oct - 16:16 | |
| Prenom : Rozerine Age : 12 Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Mettre des "^^" dans mes messages,mes amies,ma familles,internet...^^ Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: I haven't got limit [ptdrrr ça veut rien dire] Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Parceque tu es trop sympa et que ça doit être géniale d'apprendre à être une loca avec toi ! ^^ Autre chose a dire: oui,ça : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:23 | |
| Prenom : Louuuuuuura F.O.R.E.V.E.R ^^ Viivveee les louuura Age : héhé 12 et demiii je tient a la préciserrr ^^ Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Haaa ...Ma Best , Mon chirii , Le net , Le Design , Les déliiires ^^ ettt les candidatureeesss mdrrrr Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Pfffff??? Tu me demande sa a moiii?? Maiiis biiien suuuur ^^ Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Bon déjà je n'est pas était prise par Julia je tient a le préciser mais je ne veux pas croit que Mélou est un peu comme ma roue de secour pour etre une mini loca okkk?? mdrrr Déjà Mélouu Comme ta dit que tes candidature était pas fermée ben voiiila est aussi carr on a pas vraiment bien délirer et je saiis que tu es une fille géniale voiiila Autre chose a dire: Vive les Loca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:24 | |
| mdr^^ merci de ta participation ma puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:25 | |
| Deriiien ma ptiiite chiriiie |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| Les participations ne sont pas encore close^^ merci de ta présentation la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ | |
| |
|
| |
| Mélou'S Recrtuuuut^^ | |
|