Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:52
Prenom : caroline Age : 11 Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : ma famille, mes amis, l'ordi Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Ouiiii Pourquoi voulez être mon apprenti(e): car avec toi jméclate trop, jtaime trop fort ! on s'est appris à se connaitre, je n'oublierais jamais cette rencontre! Tu es une fille merveilleuse, si je suis ton apprentie je serais la plus heureuse!!! Autre chose a dire: Jt'aime ma mélOUuuuuu!
ps : jespère que c pa encore clos ma mélounette
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:54
Je vous informerai lorsque les candidatures seront closes!^^
merci ma chiwie!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 20:55
Ok, ma chiiwiie, moii aussii jtm fort
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 22:56
Prenom :Ingrid Age :16 ans Qu'est-ce que vous aimez dans la vie :Toi...Look ma localisation tu verra ^^ Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites:Oui a dOnf AlcOliiK 4evER Pourquoi voulez être mon apprenti(e):Pcq jtm fort et c grace a toi ke g poster tt ces msgs!!! Autre chose a dire:Si tu me choisi je serai la fille la plus heureuse du monde...Silteplait...Réunit nous a la vie!!!
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 22:57
ro ma sister!!!! ze t'aime tellment!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 22:58
Tu te rappelle de cette fameuse rencontre alkolik?
Je sors je sors^^
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 22:59
ptdr^^ bien sûre que je m'en rapelle!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:00
Raaalala tartiflette
[Youpla] Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:08
Tu vas surligné oui ? :x
Prenom : Lelexxxx Age : 14 ans Qu'est-ce que vous aimez dans la vie : Aaaaah Les Loca'ssss, mon Faust >< Eths, ma vie exptdrr Etes-vous prêt(e) à dépasser vos limites: Tu rigole >< There's no limit Pourquoi voulez être mon apprenti(e): Parce que, j'ten pose des question ?? Autre chose a dire: Hummmmm... Hummmmmmmmm.... HUmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
NON
POISSON D'AVRIL .... et JOYEUSE PAQUES
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:09
ptdr^^ ralala t'es trop trop folle!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:11
Mdrrr :scratch:
[Youpla] Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:12
Qui mooi qui suis folle ?
Je n'est rien fait moi, rien du tout
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:13
ptdr^^ tu peux pas te présenter en pluuuuuch!^^ tu es déjà une loca^^ ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:15
Raaa c pas pour etre méchante mais c pigeon sa!
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:16
ptdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:18
Mdrrr... Enfin, mua c mon reve d'etre une Loca... :silent:
[Youpla] Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Jeu 26 Oct - 23:28
Rooo, meuu j'sui féé qualé
:x :x
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Ven 27 Oct - 0:10
FIN DES CANDIDATURES !!! MELOU A PRIS SA DECISION ^^
[Youpla] Invité
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Ven 27 Oct - 0:11
Ouaww, j'ai même pas eu b'soin d'mes debeull foyer pour lire la ><
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Ven 27 Oct - 11:40
.x[ Lelexx ]x. a écrit:
Ouaww, j'ai même pas eu b'soin d'mes debeull foyer pour lire la ><
ptdr^^ ra ba encore heureuse^^
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Ven 27 Oct - 23:32
c'est qui alors?^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Sam 28 Oct - 10:35
Lolotte
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mélou'S Recrtuuuut^^ Mar 31 Oct - 23:55