un jours,sa à commencer par une serie apres par les sites,apres par les blog,et les forum.
cdu....un forum unique mais simplement unique.J'ai rencontrer des personnes magnifiques des personne incroyable.Un jours à l'ecole mes copines on dit que l'amitier sur internet c'est du pipo.Mais non c'est faux moi je l'ai trouver l'amitier et je la garderais aussi lomptent qu'il faudras la garder!
on trouves des passions des choses utiles mais à moi elle ma changer ma vie.Rencontre et apres c'est au bout de se donner nos numeros de portable telement qu'on s'aime c'est plus fort que nous et apres on parle au fur et à mesure.
Je tien à dire un grand merci au membres car ils sont toujours la quand on en à besoin. Et ils nous consolent quand sa va pas c'est une preuve d'amour qu'on ne vois pas tout les jours. Réaliser un peu ou vous etes vous n'etent pas sur nimporte quel site quand vous cliker sur CD nan vous etes sur un forum un forum magique et unique. Imaginer que ce forum ferme je ne deviendrais plus personne car jai telement de personne que j'aime ici et jamais je ne les quitterais c'est beaucoup trop important pour moi....il y à 15 minute mon oncle vien de mourir et puis vous avez etait la pour me consolé pour me dire qu'il faut me battre. Jamais on me l'avait dit! Je vous aimes Cd c'est ma famille et si il disparait c'est comme si je perdait une etre chere!
On forme une famille CD et jamais jamais jamais je ne le regretterais de ma vie! ce fo' n'a rien avoire avec les autres fo' car celui la il est exeptionelle et je garder ma famille comme je l'aime!
quelque ptite dedi aux personne en qui je dis le plus mercii
audrey,estelle,justine
MERCI car tout sa c'est grace à vous! vous etes nos parents vous nous avait crée un par un et s'en vous je n'aurais jamais connu tout se monde je vous aimes enormement!
Ma sister
nos ailes poussent au fure et à mesures ne l'oublie pas...tu est la meilleure rencontre de ma vie jtmm troop ma sister et jamais on ne se separera
ma makolaa
c'est tout les jours le primptent chez nous jtmmm fort ma cheriiee jamais je ne toublirais de ma vieee
marie
tu est une personne exeptionnelle et je t'aime fort ma tressounette
mon chouchou
mon touane je taime mon chiriie tu est mon amour du net jtmmm gravement fort!
ma didiii
jtmmm fort ma filante tu est bien plus qu'une simple amie jtmmmm enormement!
ma super ju'
toujours en attente de tes creas mdrrr jtmm enormement ma chiriieeee et vive les super juju
ma carooo
jtmm four ma chichisterrr et jamais je ne toublirais
ma folinaa
jtmmmmm et jte fé pas la geul^^
ma n°1
ma camillounette jtmmm fourt fourt fourt
ma chipsounette
ma momoninette jtmmm tropp et je suis vrais super contente de t'avoire connu
ma chtar
mon chiriiie pourquoi on se parler plus jtmmm fort tout de meme
ma melou
il faut qu'on parle plus mais malgré tout jtmmm^^