Couucou les gens..Oui vous aller sans doutes vous demander de quoi on veut en venir mais apres tout ses moments de nostalgie mais vous vous rappeller surement de ce fameux blog www.sandy-and-cdu.skyblog.com un souvenir qui m'avait pris chaud au coeur alors moi et sandy on a decider de refaire un blog sur l'histoire de cdu Bien evidament sa va etre soit que vous y serait dont on aura besoin de vos photos pour se qui veulent
Sandy
Certains se souviendront de mon blog "Sandy-and-cdu" qui avait fermé à causes de certaines personnes , enfin tout ça pour dire qu'avec Justine on avait envie d'en refaire un avec l'histoire de Cdu, ses membres... Si vous voulez être sur ce blog merci de remplir ce petit questionaire et de nous donner la photo qu'on joindra à votre Article[lol] :
Prenom: Age :
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:17
Prenom: Marie Age : 11 ans Tof : JuJu tu l'as ^^
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:19
mercii mariie oui je l'est merci de t'etre inscrite
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:19
Prenom: Aliicia Age : 14 Anns'
Photo'w : Ichi' M'dame' !
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:21
Mirchiii liciiiaaa
Invité Invité
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Prenom: MélOu Age : 15 ans Photo: Normalement Sandy l'as déjà^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Prenom: Caroline Age :11 Juju:Tu La nn?
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:22
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Mirchiii liciiiaaa
Diiriien
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:22
oui je l'est carou normalement^^ merciiiii à tous Je vous promet que ce blog vous fera rever
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:23
Je l'espere aussii
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:27
Prénom: Camiille Age: 13 ans La tof':je croiis que tu l'a!!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:27
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
oui je l'est carou normalement^^ merciiiii à tous Je vous promet que ce blog vous fera rever
Okay;derien Je l'espère aussi
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:31
Prénom: Leslie
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:42
PS: il va etre soit que vous avez connu cdu
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 21:51
Ma Melou j'ai changé de Pc , mais tu es dans le trombinoscope non?
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 22:00
*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Ma Melou j'ai changé de Pc , mais tu es dans le trombinoscope non?
euh ouaip' j'y suis...j'vais essayer de te retrouver la page^^
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 22:02
Okay'
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 22:03
C'est stylée
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 22:07
Sujet: Re: tout les membres vener Dim 21 Jan - 22:09
Mercii
Invité Invité
Sujet: Re: tout les membres vener Lun 22 Jan - 20:31
Prenom: Laurene Age : 14 ans Sandy t'a deja pleins d'hoorible photo d'moi donc jte laisserai choisir! <3
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Mer 24 Jan - 11:53
Moi j'ai déja vu le début du blog mes chéries et il est superbe, jsui sure que vous allez le rendre génial et jprendrai un plaisir a le lire et a laisser des comz'
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: tout les membres vener Mer 24 Jan - 12:26
Euh bé moi je veux bien mais c'est à dire que je vous connait pas trop trop les filles, donc peut-etre que vous avez pas forcément envi de me mettre dessus... :lol:
Bon au cas ou^^:
Prénom: Adeline Age:15 ans Photo:
Bien-sur, j'ai connu CDU, depuis le début je pense même^^!!![center]