| [ || Recrutage of Mini Loca's || ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Youpla] Invité
| Sujet: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:15 | |
| Oyé oyé populasse, comme vous le savez toutes et tous, les Loca's recrutent en mini... Today, voici mon recrutage, recrutage of Lelexx =D Pour les intèrréssé(e)s, voici un p'tit questionnaire, tout simple et tout rapide : Prenom : Surnom : Age : Loisirs : Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^) J'espère que vous serez toutes nombreuses, si si, j'insiste. Et puis, ben biensur, merde à toutes celles qui ont envie d'être une mini Loca's, entrainée par moi
Besoooos.
Lelexx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:20 | |
| Prenom : Aliicia Surnom : Loca , Nanette , Fushiia , Al' , LiLi ,Shirii Age : 14 AnS Loisirs : La mode , les crea'S , Faire de la patinOiire , Le shOpping , La plage ect... Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^) : Bah , je Suis ToOuzZours saOule :drunken: |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
*~elodid Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:25 | |
| sa sert à koi, on fait quand on né mini loca? c'est juste une qustion!! |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
*~elodid Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 19:35 | |
| oki bon ba je m'inscrit!!! Prenom : elodie Surnom : elo,pupuce,didi,lolo,elou,lodi,et mon ptit frére quand il avait 1ans il mapeler "dodi"!!c'est marrent dodi! Age : 11ans Loisirs : dance,TV,ordi Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^)moi chui une peu fofolle des fois!!
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 20:33 | |
| Prenom : Lise Surnom : Lizou Age : 13 ans Loisirs : la danse, le chant, soutenir l'OL, surfer sur Internet et faire des créas et m'éclater Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^) J'ai très envie d'etre une apprentie loco et je suis uen vraie folasse!! | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Dim 22 Oct - 20:48 | |
| Prenom :gpa vrément envie de dire Surnom : lulu,nina,nana Age : 14 Loisirs : ordi teuf Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^) eu je suis folle je saute partout :bounce: et puis voila! | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Lun 23 Oct - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Lun 23 Oct - 17:00 | |
| Prenom : Fanny Surnom : Titefofolle , miss reveuze balrinette ^^ logique c'est mon pseudo mdrrrr Age : 12 ans et tout mes dents aussi Loisirs : Dancaaaa , delirer avec mes cOupinee, et Pii MoOn Ourdiii Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^): Ba je t'adoore ma lelexx puis ce matin je t'ai fais un ti cadoOu dans remiz de diploume Dii Fanny ^^ ET jessapere etre pirse jytmm très fOorttt
| |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Mer 25 Oct - 12:59 | |
| Prenom :Tiffany Surnom : titi ,tiff,tifouille,nyfanou,sorcière (ne me demander pas pourkoi c'est mon frère qui m'appelle comme ça XD) Age : 13 Loisirs : Danza et Chante ,television,ordinateur,James Lafferty(XD) Et humm, P'tit mot : (ecrivez ici tous ce que vous avez envie ^^)
I aM fOlLe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 14:11 | |
| cOol enfin jdi pas sa parceque si je ne suis aps prise | |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| Ba aji jamais dit que tu devais dire quelque chose ^^ | |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
*~elodid Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 15:25 | |
| ouai chui précé !!!de savoir les résulta!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 15:28 | |
| bon je le fais un peu tard mais je tente ma chance prenom:ophelie surnom:chou-gum,choucroute,sourire denfert loisire:chant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] Jeu 26 Oct - 15:30 | |
| j'ai oublier mon age j'ai 12 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ || Recrutage of Mini Loca's || ] | |
| |
|
| |