| déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:14 | |
| ce Midi avec une copine [qui venait manger chez moi] on a decidé de rentrer à pied mais vers l'arret de bus je vois qui?? MOn voisinn^^ alors je fais a ma copine on prends le bus je te le paye :) mais en faite jvoulais lui parler mais j'ai étais trop deçue car je le pensais plus beau^^ Alors voila desormais vous n'entendrez plus parler de mon voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:18 | |
| uii mais dans ma tete je me suis fais de c'est film et la ya tout qui part acause de mes gouts de m**** Pffffff^^ je t'aiiiiime aussiiiii |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:24 | |
| Haaaannnnn ^^ Chandy ^^ Faut pas que tu démoraliseuh pour lui ^^ J'suis sûre qu'il en vaut pas la peineuh ^^ Mais allez coumme à dit Juju, des gars y en plein d'outre ^^
Alours ne t'en fais ^^ Et fais moii un chtit joulie sourire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:27 | |
| uii vous avez sans doute raison^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:30 | |
| Roooo et bien dit toii quue il est aussi co* et boon, tu voiiis... Piii il y a des milliers dautre gars xpldr enfiin des moches une grande partiie, maiis en pluus a 13 ans doit pas être très matuure, fin' peut parle moii, mais part a port a toi | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:34 | |
| Bien sûr ^^ On a toujours raison ! Enfin sauf quand on a tort ^^ Mais ça c'est un cas particulier xD
Nous on est là pour toiii ! En exclusivité et en direct ^^ Alours chi t'as un tit soucis n'hésite pas !
Et oublie ce garçon de 12 aaaannnns
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 17:54 | |
| ba moi ca mes arriver la meme chose sauf que cété pas mon voisin c un mec qui est dans mon collége et quand je les vue de prés bien prés jt decu et malheureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 18:44 | |
| Roo mes cheriess merci de me soutenirr^^ haa je suis pas la seuleee^^ c'est trop triste et moi jmen fou de l'ageeee^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Lun 23 Oct - 19:00 | |
| bee non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 20:44 | |
| Oh ma chériiieee ! Moii auusii on en entendra plus parler de l'autre con Mdrr^^ Ztmmm ma Sandyy ^^ Il nous arrive les mêmes trucs [Déménagements, mecs ^^] Ralalala |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 20:46 | |
| Beaux de loing mais loing d'être beaux
Pour une fois que je peux caser cette phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 20:48 | |
| Raaaa ma Estellee^^ t'as raisonnn tout arrive en meme tempss^^ je t'aiiime^^ raaa belle belle ta phrasee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 21:15 | |
| - |~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
- Raaaa ma Estellee^^ t'as raisonnn tout arrive en meme tempss^^
je t'aiiime^^
raaa belle belle ta phrasee^^ J'avais trouvez une trop belle phrase pour illustrer leur absence phisikement .. "Physiquement on est loin mais dans nos coeurs et par la pensée on est proche..." C'est beau heiinnn ? By me^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 21:26 | |
| - ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
- Beaux de loing mais loing d'être beaux
Pour une fois que je peux caser cette phrase Raaaah J'aime ta phrase ^^ ^^ Ouuh ma chérie ça m'était arrivé la dernière avec une copine on avait vu un gars trop trop beau de Loin ^^ pi quand on est venu lui parler on est vite repartis ^^ mdrrr de près il fait trop peur mdrrr ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mar 24 Oct - 21:41 | |
| Rigoles! Franchement ça va te soulager mais bien. Dis-toi que t'es tomber amoureuse d'un gars que tu ne connaissais pas, de 13 ans qui est moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mer 25 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Mer 25 Oct - 14:37 | |
| Raaaa suuper ma Sandyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( Sam 28 Oct - 12:21 | |
| Pff... y'en a tu de te dit de loin trop beau mais de prés c'est autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déçue moi?? Juste un peu beaucoup :( | |
| |