Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ya la tempete!!

+6
Leslay'
MICKY (L'
Fii0NA'*
Kév
Dadie
[ Carow' ]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ya la tempete!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya la tempete!!   Ya la tempete!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:40

[ // Axelle \\ ] a écrit:
Bon euh ... Quand ils disent tempête j'imaginais pire genre comme celle de 1999 lol

ah punaise cette tempete jm'en souviendrai toute ma vie xpdrrr ^^ attendez on etait allez chercher avec ma mere une amie a mes parents a l'aeroport, et y'avais plein de vent, il pleuvait a torrent, heureusement on apssait pas par des foret parce que j'imagine pas la tete que j'aurai fait si un arbre etait tomber juste devant xpdr ^^ bref apres on rentre chez nous y'avais mon pere qu'etait entrain de vider l'o pq mon jardin il etait tout inonder et l'eau commencait a entrer dans la maison xpdr ^^ on a du faire evacuer l'eau enfin bon c'etait la galere koi xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya la tempete!!   Ya la tempete!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:04

* Em'ma * [ Coloc' ] a écrit:
Bon euh ... Quand ils disent tempête j'imaginais pire genre comme celle de 1999 lol

ah punaise cette tempete jm'en souviendrai toute ma vie xpdrrr ^^ attendez on etait allez chercher avec ma mere une amie a mes parents a l'aeroport, et y'avais plein de vent, il pleuvait a torrent, heureusement on apssait pas par des foret parce que j'imagine pas la tete que j'aurai fait si un arbre etait tomber juste devant xpdr ^^ bref apres on rentre chez nous y'avais mon pere qu'etait entrain de vider l'o pq mon jardin il etait tout inonder et l'eau commencait a entrer dans la maison xpdr ^^ on a du faire evacuer l'eau enfin bon c'etait la galere koi xpdr ^^

Mdr! Moi j'avais rien entendu parce que quand ça a commencer à souffler c'était vraiment le soir et donc le matin j'me leve et ma mère elle ma dit "ta pas entendu la tempête" et moi j'fais "Quel tempête ?" et elle me dit " Regarde dehors". Après j'vois y'a le grand arbre de devant chez moi qui est tombé! Heuresement qu'il est tombé de l'autre côté parce que sinon la j'aurai entendu la tempête! mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ya la tempete!!   Ya la tempete!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

* Em'ma * [ Coloc' ] a écrit:

Mdr! Moi j'avais rien entendu parce que quand ça a commencer à souffler c'était vraiment le soir et donc le matin j'me leve et ma mère elle ma dit "ta pas entendu la tempête" et moi j'fais "Quel tempête ?" et elle me dit " Regarde dehors". Après j'vois y'a le grand arbre de devant chez moi qui est tombé! Heuresement qu'il est tombé de l'autre côté parce que sinon la j'aurai entendu la tempête! mdr!

xpdr ^^ oué j'avou .... nan nous sa avait comencer en soirée genre 17, 18h donc vila >_<
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Ya la tempete!!   Ya la tempete!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:03

Des arbres étaient tombé mwa! Rolling Eyes
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya la tempete!!   Ya la tempete!! - Page 4 Icon_minitime

Ya la tempete!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4