| Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
|
+25Lucie . •Tsuki-San__ [ Carow' ] Diam0nd* Leyton <3 maudiiwne'; #___NelOw' .>Soraya<. Shauni Mlle.Sab » Ðøuniia He-toile* Stacy . Hala-Espana Leah #__ShashOo* Sarah` Kév Lorna tinOou Mitsuko .<3' Alicia Cloé * London x3 # N ` GìJÔL <3 ( L ) NAMOU___* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:28 | |
| Alors ? Quel de temps chez vous? Sur Paris il prévoit jusqua 100km ^^ Ca fait longteps quon avai pa vu ca.. |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:30 | |
| Moi aussi je suis pres de Paris donc 100km Rien que de regarder par la fenetre me donne meme pas envis de sortir | |
|
| |
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:33 | |
| J'HABITE TOUT PRÈS DE PARIS MAIS VERS CHEZ MOI IL FAIT JUSTE MOCHE XD, Y A PAS SPÉCIALEMENT DE VENT NI DE TEMPÊTE NI DE RIEN DU TOUT XD MOI JE VEUX QU'IL Y AIT UNE TEMPÊTE =P S'IL Y EN A UNE JE SORS DIRECT MDR x) | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Moi y Faiii un temps tooout Caca ! PLeins de Nuages & il pleeeut paaas il faiit une Temperatuuure biiizaard eeey Viilà . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Woulalaaaaaaaa le temps qui fait Vous verriez le vent qu'il y'a chez moi =o C'est impressionant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:35 | |
| - # KËLLËRMÀN* <3 a écrit:
J'HABITE TOUT PRÈS DE PARIS MAIS VERS CHEZ MOI IL FAIT JUSTE MOCHE XD, Y A PAS SPÉCIALEMENT DE VENT NI DE TEMPÊTE NI DE RIEN DU TOUT XD MOI JE VEUX QU'IL Y AIT UNE TEMPÊTE =P S'IL Y EN A UNE JE SORS DIRECT MDR x) Dis moi t'aime l'aventure toi lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| EEEN T'AS DE LA CHANCEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| NAMOU => OUAIS TROP MDR NAN MAIS MOI J'ADORE QUAND IL FAIT DES SALES TEMPS XD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:38 | |
| A MARSEILLE IL FAIT BEAU MAIS YA UNE POINTE DE VENT =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:38 | |
| Mdr t'es comme ma copine elle adore le mauvais temps elle aussi ^^ Moi je suis dégouté parceque je voulais m'achetter un fer à frisé mais vut le temps qui fait c'est raté pour sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:40 | |
| MDR =P MOI J'TROUVE CA BIEN QUAND IL FAIT UN SALE TEMPS =D C'EST MIEUX QUE QUAND IL FAIT 35° ET QU'ON CRÈVE DE CHAUD xD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Moi j'habite pres de Paris et là il pleut a mort et y a enormement de vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:47 | |
| - # KËLLËRMÀN* <3 a écrit:
MDR =P MOI J'TROUVE CA BIEN QUAND IL FAIT UN SALE TEMPS =D C'EST MIEUX QUE QUAND IL FAIT 35° ET QU'ON CRÈVE DE CHAUD xD Moi j'adore quand il neige surtout Sinon quand il fait 35° j'adore aussi loul c'est surtout une bonne raison de me goinfrer de glaces lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:50 | |
| MOI AUSSI J'ADOOORE MÊME QUAND IL FAIT FROID J'EN MANGE DES GLACES XDD MAIS 35° C'EST BCP TROOOOP CHAUD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:55 | |
| C'est vrai mais bon j'adore quand meme parceque ca me fait bien pensé à l'étè lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 15:56 | |
| J'DÉTESTE L'ÉTÉ | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 16:12 | |
| Chez moi , il pleut et il y a la têmpête presque 100 à 110 KM/H et demain je dois prendre le bateau pour aller à mon lycée comme j'habite sur une île donc peut-être je ne partirais pas | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 16:28 | |
| Moi j'habite à côté de Paris (77) je peux vous dire que çà fait peur lol il y a du vent fort, de la pluie pfiou j'aime po du tout ce temps de merdouille | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 16:41 | |
| Moi j'habite à Marseille =P il fait super beau et chaud pour la saison xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 16:51 | |
| - NAMOU___* a écrit:
Moi aussi je suis pres de Paris donc 100km Rien que de regarder par la fenetre me donne meme pas envis de sortir IDEM POUR TOUS >< mdr | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 17:13 | |
| Haaaaaan moi j'aime trop l'été <33333 J'adore sentir le soleil bruler sur ma peau ( L ) | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 17:17 | |
| - _*B.R.E.I.Z.H a écrit:
Chez moi , il pleut et il y a la têmpête presque 100 à 110 KM/H et demain je dois prendre le bateau pour aller à mon lycée comme j'habite sur une île donc peut-être je ne partirais pas T'habite ou ? xD Moi il fait beauu | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 17:17 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- Haaaaaan moi j'aime trop l'été <33333
J'adore sentir le soleil bruler sur ma peau ( L ) Pareil!! Avoir la peau bronzey, sa me fait rêver la !! Moi ya beaucooup de vent!!! beaucoup de pluie!!!!! MARRE DE CE TEMPS!!! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 17:18 | |
| Chez moi (( prés de Paris )) y'a plein de vent ,, et il pleut . Il fait gris et j'ai l'impression que les arbres vont s'envoller xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
| |
|
| |
| Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
|