Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....

+5
MANOU
100%Flo
July
Dadie
Lizou' X3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Empty
MessageSujet: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:53

Bref, bref, bref Razz

Demain matin, tôt, je part avec une copine chez mes couzines pour aller là ou il fait beau, chaud , il pleut jamaias et ya jamais de vent. L'eau est a température digne d'un mois de juillet ... BLAGUE! Je vais en Normandie ^^ Bref je vous laisse une petite semaine, de lundi à lundi. Vous allez tous me manquer I love you I love you I love you Je passerai peut être vu que ma couzine a un ordi. ^^ Donc voila bisouuuuus I love you I love you
( ORIAAAAA CHUI PAS TRES TRES LOIN DE CHERBOURG mdr^^ enfin si maiis quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

Bah moi qui habite en Normandie tuv as voir il fait tellement beau et tellement chaud surtout qu'il annocne d ela pluie!! Bonnes vacances Marion!! I love you
http://sunshine-design.superforum.fr/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:04

Niiiiia viive notre temps là, alors en normandiiiiiiie =P Maiis bon tu vas trouver des choses à faire comme ramener des tournesols chez toi avec un tan tongue Bon ok j'arrête xD bonne vacance ma cheriie jtmmm ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:05

Moua j'vais plutot ramener une vache mdr^^ ya que des préés Razz mdr^^

Merciii les filles I love you I love you
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

BONNE SEMAiiNE MiiSS
http://Jow-ly.skyblog.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

Huum une vache ? Si tarrive à la mettre dans ta voiiiture déjà xD
De rien =)
http://takeabiscuit.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

MA CHASSEUSE DE PIEGOn !!! Bonne Vacances ! TINQUIETE PAS !! LES PIEGONS JE LES LAISSE EN CAGE !!! POUR PAS QUIL SOIT MOUILLER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:47

Ah ouiiii heiin les laisses pas s'enfuir j'veux pas en retrouver un accrocher derrière ma voiture xD

Marciii I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Chériie j'veux pas que tu paaaarteees Sad Sad
Déjà que j'tiens plus au bout de 2 jours sans te parler alors 7 JOURS Crying or Very sad
Amuse toi bien quand même avec ta cop et ta cousine I love you I love you (meme s'il fait pas beau ^^ de toute facon ca peut pas etre pire qu'à Calais ^^ )
Jtaaiimee I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Oh Jumelle de mon Coeur !
Tu vas beaucoup , beaucoup me manquer !
Amuses toi bien et ramene nous le soleil ici à l'est de la France Razz Enfin faudrait deja qu'il y en est en normandie mdr^^

Je T'aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Ohhh ma couzinette, bon voyageee ^^ et tk la pluie c'est bon la santé [ Ah ouais depuis quand ? xD ] ^^ Bref j'espere que tu vas bien t'amuser là bas grand sourire mais n'oublie pas ta couzinette hein tire langue

Bonne vacances ma chérieeeee jtmmm fort ma brosse a chiotte loove loove

P.S : Tu me diras comment elles sont les chiottes de normandie ^^ et squ'il bouffe les gens là bas ... des chips aussi ? xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Ooooh mes cheriies I love you I love you J'penserais a vous I love you TOUT LE TEMPS^^ (pi Carou jtappelle promis de toute manière, promis <3 ) J'vouuuuuus aiiimes I love you I love you

[ Mouahahaha on verra bien on verra bien Razz ]
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Bonne vacancces Very Happy
http://x0-mano0u.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Je Te Souhaite De SUPERS BONNES VACANCES Ma Miiriion D' Amour D' Mon Coeur . Sache Que Je T' Aimeeeee . Siisii ^^ Et Alrs T' As Eu Ton Slim ? mdr !
Allez Bisouuuus Ma Chérie ( Kk' )

MON PTIT PAPA NOUUUUUUUUUUEL .
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

Il ne faut pas croire quand Normandie le temps est pire qu'ailleurs!! A Lille ils ont le même temps que nous!! Il ne faut aps croire que chez nous il pleut tout le temps c'est faux au contraire aujourd'hui il fait un grand soleil en tout cas ce qu'est des vaches oui il y en a beaucoup!!
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Je Te Souhaite De SUPERS BONNES VACANCES Ma Miiriion D' Amour D' Mon Coeur . Sache Que Je T' Aimeeeee . Siisii ^^ Et Alrs T' As Eu Ton Slim ? mdr !
Allez Bisouuuus Ma Chérie ( Kk' )

MON PTIT PAPA NOUUUUUUUUUUEL .

Arrête de m'y faiire penser a mon slim gris adoré, jui ruiiné comme pas possible mdr^^ Même plus 1 centime. J'vais finir par le piquer tient xD Razz
Je t'mmmmm I love you I love you I love you I love you I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

Niaaa, Moi J' Ai Pas 1 Centime, Mais 10 . Siiiiiii J' te Jure, xD !
Nan Mais Arrete, Moa J' Vx Mon Slim Blanc !! Bouaaaaaaaa !
Avc Ts Nos Achats, On Est Encore Pas Contente mdr !
Pis ARRETE de M' Donner Envie Avc Ta Description De L' Ardèche Là !!
Mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Ouah tu va pouvoir t'acheter .... un malabar Razz mdr^^
C'est clair hein, on est jamais contentes xD J'suis allé l'admirer samedi , j'me suis recueillie devant mdrr^^
Faut que je te photocopie le mien de slim blanc xD ^^

Mais euh quand tu va revenir tu va m'en parleer et moi je serais aller en Normandiie alors hein j'en profite Razz mdr^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Ouaiiis Un Malabar A La Fraise ! xD
Ouais J' vx Bien Ta Photocopie mdrrrr
OHH ARRETE J' EN AI MARRE D' ETRE A LA DECHE DE SOUS !
En + Samedi J' ai Usé Vite fait 6 euros Pr Faire un Aller-Retour en Bus et M' acheter Un Mc Flurry Kit Kat Ball Ainsi Qu'un Pain Au Chocolat A Ma Copineuuuuh ^^
Alalala Quelle Vie, Mais Quelle Vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

Menthee, c'est meilleur menthe xD
Mais moi aussiiiiiii Razz Je peux pas garder même 2€ dans ma poche, dès que j'ai des sous dans la main j'suis prise d'une folie acheteuse mdr^^ Et faiis gaffe faut pas troop manger hein tu rentrera plus dans tes slims xD
Huhuu j'aimerais bien qu'il pleuvent des sous au dessus de chez moi mdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

Ouais bah ça va, hein! tire langue Il faisait beau, hier! content Aujourd'hui, c'est la misére . ^^

Tu vas où, exactement? souri
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //

Féminin
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

hihiiii y pleut et j'ai pa pu aller faire les magasins todayy
Mon sport préféré ! tout sa a cause du temps bref il a fait sale temps toute la nuit ,
Bonnne vacances miss amuse toi bieen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:48

Bonne vacance a toi Femme tongue coeur rouge
Profite bien!
J'tayme coeur rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:49

Mouaha Oriette!! (Les vieux surnom d'été ressorte maman! xD) Jeudi j'était aller faire les magasins a Cherbourg mais j'pouvait pas te prévenir vu que bête comme je suiis je l'avais laisser a charger à Portbail Razz

Breeef, je suis reviendue avant l'heure parce que canicule à Besançon et pas beauu en Normandie le choix est vite fais huhu Razz mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:46

Mdrrrr Dommage, hein! Il fait beau aujourd'hui . ^^

Raaah Nan! Espéce de quiche! xD langue M'enfin, t'as vu, les rues de Cherbourg c'est pas beau! grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....   Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Icon_minitime

Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant