Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Dim 15 Juil - 14:48 | |
| Hiiiii trop cool ma chériiie enfin comme il fait méga chaud à Calais aussi j'vais surement à la plaaaaaage hiii ^^ ( AHH J'ATTENDS CE JOUR DEPUIS SI LONGTEMPS =P ) [ En plus il m'a répondu mouaaahahahaaa xD ] Je t'aiiime tu m'as tellement manquééé <33 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Dim 15 Juil - 18:49 | |
| |
|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Dim 15 Juil - 23:14 | |
| Qui critique ma jolie campagne de Normandie. J'ai pris des coups de soleil aujourd'hui, hé oui en Normandie sa nous arrive. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 11:21 | |
| C'est normal on prend toujours des coups de soleiil en Normandie^^ |
|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 11:35 | |
| Bonnes Vacaaaaaances ma sorciére! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 11:48 | |
| |
|
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 19:26 | |
| Marion tu nous a piqué notre soleil ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 19:33 | |
| Jumelette de mon coeur . Te revoila . [ Deux de tens la Sandy là Mdr^^ ] Tu m'as manqué ma Chiiiriie <3 ! Jtaiime ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Lun 16 Juil - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... Mar 17 Juil - 14:24 | |
| Le soleil est revenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô aurevoir mauvais temps ... bonjour HORRIBLE temps .... | |
| |
|