| Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
|
+25Lucie . •Tsuki-San__ [ Carow' ] Diam0nd* Leyton <3 maudiiwne'; #___NelOw' .>Soraya<. Shauni Mlle.Sab » Ðøuniia He-toile* Stacy . Hala-Espana Leah #__ShashOo* Sarah` Kév Lorna tinOou Mitsuko .<3' Alicia Cloé * London x3 # N ` GìJÔL <3 ( L ) NAMOU___* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 20:33 | |
| Y Pleuut , Ya Bcp Bcp De Veent >< Je Dèteste Ce Temps =( | |
|
| |
He-toile* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 20:43 | |
| - [*] NélO [*] a écrit:
- Bn nan justement tu sort pas de chez toi xD' je vais plus au colelge sa serait le pied! xD
Bah, moi en tout cas, le vent ca empêche pas le car de passé T__T Ha ouais, les cheveux et le vent ca fais deux ^^ Un coup de vent, moi et j'ai plus de frange quoi xD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 20:48 | |
| mdrrr la c'est bon c'est calme mais j'espere pas que la nuit il va pas pleuvoir ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 20:51 | |
| JHABITE A 1H00 DE PAARIIS. DONC BON. IL A PAS ARRÊTÉ DE PLEUVOIR &LA ON ENTEND LE VENT PAR MOMENT =S | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 21:07 | |
| Un Jours bah Un Vendredi y a deux ans il fessait du vent mais fort fort la proviseur nous a laisser sortir y a des carteau de voiture qui ont explosé et le bus il bougé trop >< | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 21:34 | |
| Le teemps n'a pas changé chez moii | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 21:47 | |
| Il fait beau chez Moi , il fait pas froid , ou très légèrement ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 21:49 | |
| C'est bon là, c'est tout calme ^^ Mais il fait grave froid ^^° | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 22:00 | |
| Il faisait beau chez moi et pas trop froid ... mais avis de tempête aussi pour cette nuit ... enfin à partir de 23heures pour être précise lol
Vent entre 110 et 150 km7h attendu >< | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Dim 2 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous Lun 3 Déc - 19:02 | |
| Fiouu moi y'avais du vent ça fesait flipper quand même >< Mais bon quand j'ai vu au infos Gonfrevillen le Havre et tout, à côté y'a rien chez moi quoi xD Juste hier soir y'avais d'la grèle, du vent d'la pluie, et sur mon velux ça fesait un bruit troop d'enfer j'entendait même plus ma musique xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
| |
|
| |
| Avis de tempête ? :p Quel temps chez vous | |
|