| A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 21:28 | |
| Voilà, A une époque Stella et Justine on eu un RPG 123, avec en design le tango, moi j'y jouais Ufo et Manon y jouait Marta, malheureusement j'ai perdu tout contact avec elle depuis qu'il a fermé :S
Une manon sa vous dis rien ? pitié lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 22:16 | |
| moi jconnais manon, celle qu'habite dunkerque et qui est au Lycée et qui est fan de jack sparrow et de sa vodka ou je ne sais plus quoi xpdr ^^ ... sinan je connais manon qui fait lolalizzie sur ce forum ^^
mais c'est tout désolé et je ne sais pas du tout si une des deux jouais marta sur RPG 123 ... |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 22:25 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
- Mdr ma bulle tu te trompes c pas cette manon la
Ben en fait manon elle a msn mé elle se co jamais vu que son pere veut pas qu'elle lai sur son PC ! donc jai plus de nouvelles depuis plusieurs mois :S
mama_lapluche@hotmail.com
C son msn mé elle é jamais co, c un miracle si elle y est sans blague xpdrrr ^^ mais moi jlui disait juste les Manon que je connaissait au cas ou sa aurait pu etre elles xpdr ^^ j'en savais rien moi ^^ j'imaginait bien que c'était pas elles mais au cas où on ne sais jamais ^^ jvoulais juste l'aider moi xpdrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 22:28 | |
| Hooo merci Stella ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 22:41 | |
| - * Em'ma * [ Coloc' ] a écrit:
- moi jconnais manon, celle qu'habite dunkerque et qui est au Lycée et qui est fan de jack sparrow et de sa vodka ou je ne sais plus quoi xpdr ^^ ... sinan je connais manon qui fait lolalizzie sur ce forum ^^
mais c'est tout désolé et je ne sais pas du tout si une des deux jouais marta sur RPG 123 ... Du Rhum, Elle veut du Rhum !!^^ xD J'aurais répondue la même chose qu'Ana' .. M'fiin BrefOuille, l'interet pour moi de poster ce message ... Y'en a pas !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Lun 23 Oct - 23:40 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- * Em'ma * [ Coloc' ] a écrit:
- moi jconnais manon, celle qu'habite dunkerque et qui est au Lycée et qui est fan de jack sparrow et de sa vodka ou je ne sais plus quoi xpdr ^^ ... sinan je connais manon qui fait lolalizzie sur ce forum ^^
mais c'est tout désolé et je ne sais pas du tout si une des deux jouais marta sur RPG 123 ...
Du Rhum, Elle veut du Rhum !!^^ xD
J'aurais répondue la même chose qu'Ana' .. M'fiin BrefOuille, l'interet pour moi de poster ce message ... Y'en a pas !! xD oué bon rhum, vodka, martinique c pareil xpdrrrrrr ^^ oué tfacon oria tes mess il serve jamais a rien >_< xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Mar 24 Oct - 9:22 | |
| Qu'est-ce vous racontez vous O_o Mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] Mer 25 Oct - 0:32 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
mais c'est tout désolé et je ne sais pas du tout si une des deux jouais marta sur RPG 123 ...
Du Rhum, Elle veut du Rhum !!^^ xD
J'aurais répondue la même chose qu'Ana' .. M'fiin BrefOuille, l'interet pour moi de poster ce message ... Y'en a pas !! xD oué bon rhum, vodka, martinique c pareil xpdrrrrrr ^^
oué tfacon oria tes mess il serve jamais a rien >_< xpdr ^^ Fodkaaa, J'veux d'la Fodkaaa !! xD
Tu vas pas m'dire que celui que tu viens de poster ne sert à rien ? ^^ xpldr xpdrrr ^^ nan nous on cache du martinique dans nos casierrrr xpdr ^^ nan nan me prend pas pour une alcoolo xpdr ^^ jrigoulais ^^ et puis d'bord le red bull c'est pas Alcoolisé ^^ xpdrrrr ^^ et oué sa sert a rien et alors j'ai jamais dit le contraire et pis tfacon on est dans le flood et ce sujet est clo' donc vila xpdr ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] | |
| |
|
| |
| A la recherche de Manon [ aidez moi à la retrouver mdrr] | |
|