| Zausetteuuh de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 21:51 | |
| * Il était une fois, elle et moi... * Ce soir, j'ai besoin de dire tout ce que j'ai sur le coeur, alors il faut que je me vide !! ^^ Mdrrr ! ^^ Alors déjà Je suis très Heureuse d'avoir fais ta connaissance, tu es une fille extraordinaire ! ^^ Du peu que je te connaisse, je t'aime déjà très fort ! ^^ Tu as déjà une place énorme dans mon coeur ! ^^ Entre Zausetteuuh On se Comprend !! ^^ mDrrr ! ^^ Donc ma p'tite LocaCrusteuZz Juii si Heureuse de Déjà Partager des Choses avec toi ! ^^ J'ai besoin de ta présence ! ^^ Bientot ton anniversaire ma Chérie, J'y pense sans cesse, t'auras, t'auras ... SUUURPRISEUUUUH ! ^^ mDrrr ! ^^ Brefouille, t'es tellement géniale, j'sais bien qu'jte l'ai trop dis mais j'te l'dis quand même : Je t'aime ! ^^ Un jour on ira Danser en Zausetteuuh sur un Parking ! ^^ Yahouu ! ^^ Mdrrrr !! ^^ J'ai modifié une chansonette pour toi xpldrrr :Emmène moi avec toi, zausette garde moi près de toi Emmène moi avec toi, là-bas Emmène moi avec toi, zausette garde moi près de toi Emmène moi avec toi, là-basC'est pas grave faut pas s'inquiéter, c'est juste MOI ! ^^ Bon alouurs j'espère que ce soir on va pouvoir discuter pendant longtemps sur mes pieds, les fourmis... Oulalala j'pars en sucette !! ^^ xpldrr ! Oui donc Suur Toi et Moi ! ^^ Héhé ! ^^ Naaa Mais voilou j'crois que j'ai dis ce que j'avais à dire Mamzelle Zausetteuuh ! ^^ Alors je te redis encore une fois, je t'adore fort fort fort ^^ * Il était une fois, elle et moi... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 22:34 | |
| Ohhhh c'est trop magnifique ma Zausetteuh de Paris ce que tu as écris ! ^^ Sa me va aussi droit au coeur, c'est tellement beau ! ^^ Un acceuil digne d'une Zausetteuhhh ? Mais ça vauut de l'or tout ça! ^^ mDrrr ! ^^ Si seulement je pouvais venir à Paris et voir ton sourire de Chaussette d'amouur ! ^^ mdrrr ! ^^ Te quiero, te adoro mi Amooor ! ^^ Miicii pour tout ce que tu as fais pour moi ! ^^ J'serais toujours là pour toi dans n'importe quel moment, si tu as besoin de moi, appelle moi ! ^^ On vivra ensemble, entourées de Zausetteuuuh mdrrr ! ^^ Je t'aime Je t'aiiiiiiime Ma Zausetteuuuuuh PARISIENNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 22:49 | |
| Paraaa La Viiida Zausetteuuuuh ! ^^ Encore et Tiijouurs des Zausetteuuuh ! ^^ Mdrrrr ! ^^ Tiin si seulement ça se réalisait ! ^^ Moi j'dis faut crééer un paradis des Zausetteuuuuh !! ^^ mdrrr ! ^^ En plus today j'avais des chaussettes roses trop fashion !! ^^ mdrrrr !!
Ohh ma journée ça a été à part que Juii morte de fatigue, j'en peux pluuus ! ^^ Heureusement que c'est les vacaciones parce que Sinaaa j'pourrais pas survivre !! ^^ J'ai une tête de déterrée !! ^^ mdrrr
Et toi Ta Jouurnée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Mer 25 Oct - 23:06 | |
| Ouais c'est clair, ils abusent trop les profs, et dès fois tellement j'avais de devoirs pour le lendemain j'pouvais pas tout faire, c'est vraiment un truc de malade, ils abusent trop, en 4eme ils mettent la barre haut c'est un truc de malade ! ^^ Moi aussi je vais bientot quitter, alors je te souhaite " BUENAS NOCHES MI AMIGA " mdrrr ! ^^ Te quiiiero mucho mi bellaaaaaaaaaaa ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Jeu 26 Oct - 16:33 | |
| Elles Sont à Quoi Toi tes Cigarettes de Zausetteuh ? Moi J"ai au Gruyère, à la Pomme, et à la Framboise ! ^^ mDrrrr ! ^^ Mais t'inquiète on va la crééer notre révolution de Zausetteuuuh, regarde, j'ai une hymne mDrr :
Une seule solution, la Révoluuutiiiion Celle des Zausetteuuuh Contre les pov' profs ! ^^
Yahouu T'a vuuu Chaaa, On Criera Dans la Ruuuue Zausetteuuh' ! ^^ A chaque phrase j'vais dire le mot Zauseteuuh Maintenant ! ^^ mDrrrr ! ^^ Mais c'est tellement Beauuu ! ^^
Et Sinaaa Vii Cha va Un peu mieux qu'hier et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris Jeu 26 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zausetteuuh de Paris | |
| |
|