Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zausetteuuh de Paris

AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Zausetteuuh de Paris Empty
MessageSujet: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:51

* Il était une fois, elle et moi... *

Ce soir, j'ai besoin de dire tout ce que j'ai sur le coeur, alors il faut que je me vide !! ^^ Mdrrr ! ^^ Alors déjà Je suis très Heureuse d'avoir fais ta connaissance, tu es une fille extraordinaire ! ^^ Du peu que je te connaisse, je t'aime déjà très fort ! ^^ Tu as déjà une place énorme dans mon coeur ! ^^ Entre Zausetteuuh On se Comprend !! ^^ mDrrr ! ^^ Donc ma p'tite LocaCrusteuZz Juii si Heureuse de Déjà Partager des Choses avec toi ! ^^ J'ai besoin de ta présence ! ^^ Bientot ton anniversaire ma Chérie, J'y pense sans cesse, t'auras, t'auras ... SUUURPRISEUUUUH ! ^^ mDrrr ! ^^ Brefouille, t'es tellement géniale, j'sais bien qu'jte l'ai trop dis mais j'te l'dis quand même : Je t'aime ! ^^
Un jour on ira Danser en Zausetteuuh sur un Parking ! ^^ Yahouu ! ^^ Mdrrrr !! ^^ J'ai modifié une chansonette pour toi xpldrrr :

Emmène moi avec toi, zausette garde moi près de toi
Emmène moi avec toi, là-bas
Emmène moi avec toi, zausette garde moi près de toi
Emmène moi avec toi, là-bas

C'est pas grave faut pas s'inquiéter, c'est juste MOI ! ^^ Bon alouurs j'espère que ce soir on va pouvoir discuter pendant longtemps sur mes pieds, les fourmis... Oulalala j'pars en sucette !! ^^ xpldrr ! Oui donc Suur Toi et Moi ! ^^ Héhé ! ^^ Naaa Mais voilou j'crois que j'ai dis ce que j'avais à dire Mamzelle Zausetteuuh ! ^^ Alors je te redis encore une fois, je t'adore fort fort fort I love you I love you I love you ^^

* Il était une fois, elle et moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:25

(l) Et elles vécurent heureuses.. entourées de Zausettes (l)

Déja Ma Zausette de Nancy tu peux pas savoir a quel point ce to' me fait plaisiir I love you Entre Zausetteuuh on peut se comprendre ^^ comme tu dit I love you Que dire ^^ :drunken: :Il était une fois deux Zausette,une de Nancy et une de Paris, un jour elle fire connaissance et *Boumm* Sa fait des 'tites folles Razz I love you En tout cas moi aussi je t'aime fort et le peu que je sais sur toi me suffit pour avoir envie de savoir toujour plus et de te partager tout plein de bons moments Very Happy Oohh qu'est ce quee j'aimeraiis qu'on se retrouve un jouur pour danserr en Zausetteuuhh sur Un parkinggg I love you Razz Meme qu'on chantera fort très fort ta chansonette quuii me va droit au coeuur ma Zausetteee I love you Moiii aussi j'ai quelque chosee pour TOiiiii :drunken: :

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Si je pouvais attraper un arc-en-ciel
Je le ferai seulement pour toi

Et je partagerai avec toi sa beauté
Les jours où tu te sentirais déprimée

Si je pouvais bâtir une montagne
Elle serait pour toi

Un endroit pour trouver la sérénité
Un endroit pour être seules.

Si je pouvais prendre tes ennuis
Je les jeterai à la mer,

Mais toutes ces choses
Sont impossibles pour moi.

Je ne peux pas bâtir de montagne
ni attraper d' arc en ciel,

Mais laisse moi être ce que je suis
Une amie qui sera toujours là

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et Viiii que je suis là toute entièree pour TOiii ce soir, prête a bavarder, rigoler, sourire et pleuré I love you Te Adorooooo I love you Et si un jour tu vienns a Paris je te promet de te faire un accueil digne d'une Zausetteee Very Happy I love you

(l) Et elles vécurent heureuses..entourées de Zausettes (l)

[Alalala J'ai Hateee de Voiir ta Surpriseeuuhh ma Zausetteuh de Nancyy I love you ]

(l) Ton coeur vaut bien plus que de l'or pour moi (l)
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:34

Ohhhh c'est trop magnifique ma Zausetteuh de Paris ce que tu as écris ! ^^ Sa me va aussi droit au coeur, c'est tellement beau ! ^^ Un acceuil digne d'une Zausetteuhhh ? Mais ça vauut de l'or tout ça! ^^ mDrrr ! ^^ Si seulement je pouvais venir à Paris et voir ton sourire de Chaussette d'amouur ! ^^ mdrrr ! ^^ Te quiero, te adoro mi Amooor ! ^^ Miicii pour tout ce que tu as fais pour moi ! ^^ J'serais toujours là pour toi dans n'importe quel moment, si tu as besoin de moi, appelle moi ! ^^
On vivra ensemble, entourées de Zausetteuuuh mdrrr ! ^^ Je t'aime Je t'aiiiiiiime Ma Zausetteuuuuuh PARISIENNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

Alalalaaaa Compte sur Mooiii dès que tu veuux ma Zausetteuuh de Nancyy I love you ^^ Et puiiis dès demainn je te feraiis une surpriseeee :drunken: ^^ Je t'aime Forttt Forttt Fortttt I love you
Oooh et puis du coup sa me donne enVieee de fairee un Stageeuh Zausettes a Pariiiss 'Vec TOiiiiii I love you I love you ^^ I love you Et On manqueraaa jamaiis de Zausetteuuhh tongue I love you T'es Trooo Extraordinaire ma Zausetteuhh de Nancyy, a si seulemennnt tout ce qu'on disaiit se réalisééé :drunken: Razz Louu LOuuu Louuuu le Bonheuur est dans un pré de Zausetteuuh With Youuu Zuliaaa I love you [En pluus en facee de chez moii ya un squareee avec tout plein d'herbee mdrr ] Razz Te Quierooooooooo Para Siempreee I love you Tout ce que je veuux maintenant c'est une viee de Zausetteuuh avecc TOiiii I love you

Au faiit Comment s'est passé ta Journée de Zausetteuuhh ToDayy ? Razz I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:49

Paraaa La Viiida Zausetteuuuuh ! ^^ Encore et Tiijouurs des Zausetteuuuh ! ^^ Mdrrrr ! ^^ Tiin si seulement ça se réalisait ! ^^ Moi j'dis faut crééer un paradis des Zausetteuuuuh !! ^^ mdrrr ! ^^ En plus today j'avais des chaussettes roses trop fashion !! ^^ mdrrrr !!

Ohh ma journée ça a été à part que Juii morte de fatigue, j'en peux pluuus ! ^^ Heureusement que c'est les vacaciones parce que Sinaaa j'pourrais pas survivre !! ^^ J'ai une tête de déterrée !! ^^ mdrrr

Et toi Ta Jouurnée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:57

mdrr Razz Ouiii c'est sur qu'ill faudrait un ParaDisss des Zausetteuuh Razz I love you Tout de même elles le méritennnt biennn après des année et des années de servicesss Razz Moiii aujourd'huiii elles sont "MultiCooo" en référencee aux vacancesss :drunken: Razz

Ouff d'ailleurs moi aussi je souffle enfin, parce que la reprise a été dur avec les devoirs et les horraires Rolling Eyes J'avais presque plus de temps a mooi :drunken: enfiin heureusemennt maintenant c'est bon repos pendant presque Deux semaines, sa va faire du bienn de prendree du temps pour soii et le Fo' I love you Et bienn sur ma Zausetteuuh de Nancy Razz I love you Par contre on devrait abolir l'esclavage .. Cool ils nous donnent meme des devoirs en vacancesss Razz Ralala ^^ enfin brefff .. Vivemennnt que notrre rêve Zausettiennss se réaliseee I love you Razz Ce seraiit le Topp Very Happy I love you ^^

En attendannt Rolling Eyes je suiis désolée mais là je dois partir après 7 heures d'internet [eh Ouiii une vraiee drogueee ^^ Razz maiis Boonn pas grave je suis excusée c'est le premier jour des vacancess Razz ] Sad

AlOuurss Biiig Biggg BeSoS entrrre Zausetteuuhhh et Bonne Nuiiit I love you Faiit de beaux rêves remplis de Zausetteuuhh ma Zausetteuuh de Nancy I love you

(l) Je t'aimeee fort fort fort (l) Te Quieroooo (l) Te Adoroooo (l)

[ Para la ViDaa mi Zausettee I love you ]

A demain Very Happy I love you I love you I love you ...
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:06

Ouais c'est clair, ils abusent trop les profs, et dès fois tellement j'avais de devoirs pour le lendemain j'pouvais pas tout faire, c'est vraiment un truc de malade, ils abusent trop, en 4eme ils mettent la barre haut c'est un truc de malade ! ^^ Moi aussi je vais bientot quitter, alors je te souhaite " BUENAS NOCHES MI AMIGA " mdrrr ! ^^ Te quiiiero mucho mi bellaaaaaaaaaaa ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:50

Ooooh Oohhh Oohhh Je Suiis de RetOuuuur ^^ I love you I love you
Oui c'est vraiii que les profs y abusennt parfois et meme beaucoup trop souvent Cool MOiii je ne dis qu'une seule chose... :drunken:

⭐ RévOlutiOooonnnn de Zausetteuuhhhh ⭐

Razz Razz mdrrr Razz J'arréte de fumer les Zausetteuuh tkt Razz SinOnn Sa Va ToDayy ? Very Happy I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:33

Elles Sont à Quoi Toi tes Cigarettes de Zausetteuh ? Moi J"ai au Gruyère, à la Pomme, et à la Framboise ! ^^ mDrrrr ! ^^ Mais t'inquiète on va la crééer notre révolution de Zausetteuuuh, regarde, j'ai une hymne mDrr :

Une seule solution, la Révoluuutiiiion
Celle des Zausetteuuuh
Contre les pov' profs ! ^^

Yahouu T'a vuuu Chaaa, On Criera Dans la Ruuuue Zausetteuuh' ! ^^ A chaque phrase j'vais dire le mot Zauseteuuh Maintenant ! ^^ mDrrrr ! ^^ Mais c'est tellement Beauuu ! ^^

Et Sinaaa Vii Cha va Un peu mieux qu'hier et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

mdrrrrrr Je crOiisss que l'effet Zausetteuuhhh fait son Boulooot Chezz NOusss :drunken: Razz Contenteee que tiii aille mieuuxx mi Zausetteuhh de Nancy sinon que ferais je sanns toii I love you Aloorss je vais reprendree une chansOnnn très connue pour Notrre Hymmne a La révOlutioonn des Zausettees (Ooohh Oooh quel joliii mot ^^ Par contre on en fait des répétitionn , si ma prof de français voyait saa mdrr Razz ):

AllOnnns Enfannts de La Zausetteuuh Patriee
Le JOuuur de Porterr des Zausetteuuh est arrivé
Contrre nous de La tyranniiee
La zausetteuuh Royalee est levée

cheers Razz [La suitee dans un Prochain épisodee Razz I love you ]
Alala Je t'aimeeee Foooooort ma Zausetteuuh de Nancy, qu'est ce qu'ont peut déliré avec Tiii Razz I love you I love you I love you

SinOnnn mii Sa Vaaa Buenooo, comme d'habitudee cheers I love you
T'as vuu on est chargée du Projettt Blog Of LoCasss cheers YeAhhhh a nous les Zausetteuuh d'accomplirr notre missiooon Razz I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zausetteuuh de Paris   Zausetteuuh de Paris Icon_minitime

Zausetteuuh de Paris
Page 1 sur 1