Salut les Ami(e)s je vous informe que je pars en Paris demain soir vers 20h pour 3 jours ^^ et je reviens Samedi : Le Jour de mon Anniversaire xD
Bon Vous allez me manquez !! Gros Bisouuuus
ps : je souhaite un très bon Anniversaire à Audrey en avance
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:20
Bon Voyage ma chérie' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:21
Merci ma puce!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:22
Derien'
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:23
Bon voyage à Paris -3 Tu vas voir c'est une très belle ville. (Bah quoi j'fais un peu de pub ) Moi j'y rentre ce soir puisque j'y habite. En tout cas amuse toi bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:25
Oui Je sais c'est une villes superbe j'y suis déjà allée il y a 2 ans ^^! En tout qu'à merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:34
C'est encore mieux alors. -3 De Rien. J'te souhaite encore de très bonnes vacances.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:38
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Looraa tu m'emene avec toi?
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:40
merci pour mon annif ^^ ça me fait vraiment plaisir je te souhaite une excellent séjour dans cette magnifique ville on attend tous avec impatience ton retour profites en au maximum en tout cas, et repose toi bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:42
Merci Beaucoup Audrey Cela me fait très plaisir Et Ju' Bien sûr mais il faudra que tu cache dans ma valise
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 13:49
Bon voyage jtm
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 14:03
Je te souhaite un bon séjour Laura! Amuses toi bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Paris...Me revoila Lun 9 Avr - 14:33
Merci Les Filles!
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006