Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Mer 25 Oct - 22:13
Ma chérie tu es magique
Tu m'embellis la vie chaque seconde
Comme jte l'ai dit sur msn l'autre jour
Trois minutes suffisent avec toi pour m'embellir le coeur ( je crois que c'est ça )
Tout ça pour dire que
Jt'aime trop fouurt
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Mer 25 Oct - 22:16
Oui c'était exactement ça et ça m'a beaucoup touché ! ^^ Bientot deux mois que je te connais et je ne peux plus me passer de ton amitié ! ^^ Je t'aime tellement ! ^^ Tous les mots que tu me dis sont magiques, ils ont quelque chose de spécial, et toi tu es extraordinaire, je t'aime si fort ! ^^
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Mer 25 Oct - 22:25
Et oui bientot 2 mois ! 2 mois magiques^^! 2 mois de bonheur^^!2 mois d'amouur envers une fille extraordinaire ^^Tu es trop exceptionelle.Jt'aime de tout mon coeur d'Acadomienne
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Mer 25 Oct - 22:30
Ohhh je vais pleurer ! ^^ J'ai l'impresion de voir des tites paillettes quand tu me dis tout çaaa ! ^^ mdrrr ! ^^ Je t'aime tellement mon Acadomienne * que de délires avec toi *
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Mer 25 Oct - 22:39
Sii tu pleures, je pleure^^ Tu te souviens : Tel Acadomienne,Tel Acadomienne xpdrrr Une rencontre magique avec une fille magique ! Jt'aime de tout mon coeur pour la vie
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Ven 27 Oct - 12:01
Il était parti à Perpette-les-Oies
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Ven 27 Oct - 12:04
Perpette les oies d'Paris ? mdrr ! ^^ Je t'aime ma Chérie
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Ven 27 Oct - 12:08
Vii tout à fait^^Avec les fous qui vont avec Où a Pétahouchnock comme tu veux
Mouii aussi jt'aimeee
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^ Lun 13 Nov - 21:34
Jt'aimeee tellement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma wonderbuzz de mon coeuur d'artichanounette^^