| * Ma soeur UP de mon coeuur * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 16:49 | |
| Ma chériie j'ai trop envie de parler avec toi ! ^^ Faut absolument que ce to' on le garde parce que tes plus souvent sur msn, et avec les cours on tombe pas forcement co' en même temps. Je t'aime fort ma soeur UP. UP UP UP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 16:52 | |
| Oh ma chiriiie ...Tu me manque beaucoup .... Je t'aime |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 16:58 | |
| Ouii moii aussii, une petiite Lora que j'aime est dans ce monde, olala ce soir la je tavais envoyer ce sms en cachette quand tu ma rép ça a fait un gros bruit xD ma mère elle a entendu elle était pas contente Siinon ça va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 17:00 | |
| Mdrrr ^^ Oui oui sa va bien et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 17:02 | |
| Bien. Après quelques délires, mais il suffit de voir mon pseudo sur msn pour voiir que je suis énervé et triste au fond Enfin bon passons xD. Quoi de beau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 17:04 | |
| Ah....Rien du tout et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Mer 15 Nov - 17:11 | |
| Si un jouur je t'appelle je te raconterai volontiier Baa j'ai un grand controle demain et je stresse, faut dire que jadore lallemand maiis j'ai pas confiance en moii donc je sais jamaiis si je le sais vraiment C'est bête xD, surtouut quue quand je suis sur de tout savoir j'ai une mauvaise note, quand je suis pas suur, j'ai une bonne note xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 19:11 | |
| Coucou ma chériie Alors comment tu vas aujourd'hui?^^ Hey hey, j'ai une petite question bête, comment s'appelleton chériie ma chériie xD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| Mdrrr ^^ Il s'appelle Loïc ^^ et vii sa va bien et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 19:34 | |
| Oh que c'est beau, n'Loic xD, biien, maiis tout le mondeme parle je suis plus, surtouut sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| Mdrr ^^ Ah oé mais je sais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 19:42 | |
| Siinon quoii de beau? Hey hey aloors les cours?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 20:48 | |
| Rien et les cours ben toujours pareil j'en est marre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| Fiouu sii on nétait nensemble on seteraii sur les tablesen criyant UP xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Ma soeur UP de mon coeuur * | |
| |
|
| |
| * Ma soeur UP de mon coeuur * | |
|