Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fanny (To Officiel)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

Fanny (To Officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:08

Razz Hum hum ouiii maiis je préfère aller dans les chanseuses Chichisteuses xpldr Cool

Et puiis sinon faut que je te trouve un surnom hum hum je me creuse la tête je te dit ça Rolling Eyes

Mais le je viens dapprendre une très mauvaise nouvelle. Demain je serai pas la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:48

Tu as raison Very Happy I love you ^^

Oui mOi je suis en train de cherche de mOn coté .. I love you Razz

Crying or Very sad Ooh oui je viens de l'apprendre par ton to' super gentil ma Marie I love you Tkt on pensera fort a tOi demain et sache que je t'adoree I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:08

jai tout lu^^mercii d'avoire pensé à moiiiii
jvous aimes mes chichisterss

ma sisterrrrrrrrrrr I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:33

De rien Juju Cool Je t'aime I love you

xpldr jessayerai de venir au moins un tout petit peu Wink I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:50

JOYEUX ANNIVERSAIIRE I love you I love you I love you I love you

Voilà tu as 13 ans, tu es grande mtn, que ce jouur soit un jouur de bonheur pour toi. Et que tu es plein de cados. Tes une fille en or... Géniale, délireuse, adorable.... Jtadooore I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:52

UP^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:06

UP^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:50

UP ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:15

Roohhhh.. Honte à moiiii ^^

Désolée ma Mariie que j'aodre, j'en ai pris du temps a te répondre pour la mauvais cause que je n'avais pas vu le to' ..

Moi Bigleuseuh ? .. Rolling Eyes Euh peut étre un peu Razz

J'ai lu ton mot d'Anniv' [qui est désormais loin ^^] mais qui m'as beaucoup touché I love you Alors un Grand Mercii du fond du coeur I love you I love you

Sinon je vais prendre un peu de tes nouvelles ^^ Alors quoi de Beau ? Pas trop de Boulot ? Des nouveaux prétendants ? ^^ Very Happy Razz
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:33

xD pas rave, toii bigleuse, je ne sais rien, mais tes textes tjrs aussi beau I love you

xD Thomas a la poursuite, ça va bien, pas trop de bouloot, jai même réussi ce soir à tout faire pour jeudi and demain !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:16

^^

Merciiii Ma 'tite Mariie I love you Toi tu es tOujours aussi gentille I love you

Ahh ^^ Cool Ce Cher ThOmas..^^ Toujours à le narguer ? Razz

Et t'as de la Chanceuuh pour le bOulot.. moi je m'en sort pas toujours indemne ^^ Rolling Eyes

Sinon Chui contente d'avOir de tes nOuvelles Very Happy ^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:17

Oh mercii I love you Te Adoroo !! ^^

Baa la Thomas même plus xpldr !! ^^

Hier je suis aller en Allememagne et jte dit pas tout ce que je me suis acheter xpldr !! ^^

Ba je suis suur que tu ten sors bien, c'est duur au débuut maiis fauut trouuver lorganisation, cequi est plus facile à dire qua faire !! ^^

Moii aussiii, de revoiir tes créas, te voir connecter, de vir tes si beau textes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:10

I love you Te Adoro Tambien mi pequena Maria ^^ I love you

Ralala Ce Thomas ^^ mdrr J'aimerais bien le voiir ^^

Ahhh L'allemagne :shock: La Chance ^^ Nous sa fait perpette qu'on nous promet des voyages et résultats encore Nada cette année ^^ Razz Sa s'est Bien passé là bas ? Raconte moi tout Cool =)

Oui c'est vrai que c'est l'organisatiOn qui est a trouver ^^ Enfinn bon j'essaye j'essaye d'équilibrer mais c'est dur tout en sachant que les fo' et d'autres personnes me manque ^^xD Moi Accro ? ^^

I love you Sa me fait super plaisiir ma Mariee, de t'entendre dire ça.. J'ai envie de te dire pleins de Je t'adoreee ma Pequena Maria I love you Very Happy
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:43

xD il vaut pas la peine de te connaitre I love you

xpldr te raconter touut? Va dans flood, xpldr jai la flemme de tout recopier, à moins de faiire copier coller xpldr !! ^^

Tes pas la seul, moii aussi je uis suuper accro, xpldr voiircomben d'heure je reste Rolling Eyes

J'le pense, quand je vois un to' de Fanny ou pouur Fanny fauut que jy aille, pouur lire tes si beau textes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:53

Rooo ^^ I love you I love you

C'est Bizarre..Mais j'ai l'impression de t'avoir déja vue..Enfin plus je regarde ta bann ou tu es dessus plus tu ressemble à une fille de mon cours de danse ^^ xD.. 😕 'Fin bref ^^

Okiii, Je vais aller voir ça pour l'Allemagne ^^

Vii, c'est terrible, pire que la drogue mais en moins toxique quand meme.. ^^ [Quoi que ? Razz ] Enfin moi si je pouvais j'y passerais des heures [comme je le fais maintenant ^^ mdrr].. I love you Je me sens tellement bien ici..=)

I love you Ohhh.. :oops: ..Encore Merciiii ma 'tite Mariee I love you Parce que surtout quand on me complimente mes textes je suis heureuse, car j'y met tout mon coeur [du moins je l'espère] et j'adore prendre mon temps à me casser la tête parfois..J'attends avec impatience de faire de la philo ^^ I love you I love you En tout cas merciii pour tout Marie I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:43

Je ne fais pas de danse... Et pourtant jaimeraii... :|

Moii j'trouve ça une drogue, non dangereuse.. xD c'est bien ça. Moii j'suis heureuse que tu revienne un peu pluus, parce que viir tes textes, tes réponses philosophes xD !! ^^

Moii ma j'sens plus mes main, jai e sang fouété !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:53

En tout cas je t'assure que j'ai trouvé ton double à peu de choses près.. ^^ I love you Dommage que tu ne fasse pas de danse..Surtout si tu en a envie..

Oui on a jamais vu de drogue si peu toxique pour la santé et qui rende parfois si heureuse..^^ I love you Moi Chui contente que tu dise ça I love you Parce que sa me prouve que j'écrit pas dans le vide et s'est la meilleure des récompenses que d'être écoutée, surtout par toi ma 'tite Mariie I love you Là je vais me mettre à une petite dicert' pour une amie qui m'as demandé de lui en faire une de Philoo mdrr ^^ Sa va encore me prendre du temps tout ça.. Mais qu'est ce que sa me plait I love you

Ohh.. Trop de clavier pour tes mains ?.. Aiee.. enfin je te comprends.. I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:06

Et bien tes textes ne seront jamais écris dans le vide, il apporte au fo' une touche de philoshofii.. De féerie... I love you

xD c'est pas le clavier, c'est 2 heures de hand ball sous la pluie dehors !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:18

Roooo.. Décidemment je suis vraiment une incapable.. Oublier de te répondre alors que tes mots sont tellement gentils I love you
:oops:

Bon allez au lieu de me cacher dans mon coin, j'assume !^^ Razz Bref je revient viteuh viteuhh pour passer le bonjour et plus si affinités ^^ avec mi pequena Mariaaa Very Happy

Alors sa va ? Tu as passé un bon Noel ? =D
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:43

Une incapable toii ? Je ne croiis pas ^^

Oui un bon Noël et toi ? Un Noêl au skii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:10

T'es trop gentille.. I love you Mais tout de même, j'ai carrément oublier la moitier de mes to' ..'Fin Bref ..=D

Aah, au ski ! Sa s'est super. Moi j'adore le ski de fond et toi ? Tu préfère l'alpin ou le fond ? ^^

Moi j'étais trankillOu chez ma grand-mère, pas très loin de Paris en fait et sa s'est très bien passé. En famille comme chaque année Very Happy
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:37

Hihi ça arrive à tout le monde I love you Merci I love you

Moi j'fais de lalpin, pistes bleu et vertes car j'prend pas de couurs hihii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:57

I love you Di Nada I love you

Aah Ok ^^. Moi aussi je prend pas [ou plus] de cours. Pour une raison qui m'adéterminé d'abandonner non seulement l'alpin mais les cours de ski a tout jamais Razz 'Fin Bref.. Je préfère le fond mais je sais faire de l'alpin même si j'ai du perdre un peu la main.. Rolling Eyes ^^

Sinon tu va faire quoi pour le Nouvel an ? ⭐
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:02

mDrr moii c'est parce que j'aime pas les cours, ça me faiit penser au collège et pii si tu tombes sur un prof' tarré Razz On saiit jamaiis mDrr ^^

Hum au Nouvel An ? :scratch: Alors comme je rentre Samedi, normalement on le faiit juste entre tata, tonton, couzine, parents, soeur, papi, mamie ^^ Et la j'suiiis au ski avec euux ^^ Donc bon voilà maiis la je reviens je vaiis être à moitié soulagé .... Rolling Eyes mDrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:10

mdrr T'as bien raison. On subit déja assez de prof' au collège pour en avoir pendant les vacances aussi, surtout si ils sont pas *cool* Razz :|

Ah Oui, donc un nouvel an en famille Very Happy ^^ mdrr avec le ski là tu dois avoir de ses courbatures, enfin sa prendre de l'air frais et sa fait du bien =D Moi je le féterais avec des amis de mes parents mais je sais pas exactement comment on va organiser tout ça .. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanny (To Officiel)   Fanny (To Officiel) - Page 4 Icon_minitime

Fanny (To Officiel)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant